l_3RK Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Salut, j'ai un LG Optimus G pro et les touches sensitives ne fonctionnent plus. J'ai fais un hard reset qui n'a rien changé, je l'ai rooté et réinstaller la rom stock rien a changé, et j'ai effacer les fichiers dalvik et cache et les touches ne marchent toujours pas. Les touches sensitives semblent "décalées", quand j'appuie sur la flèche retour ça appuie sur l'écran plus haut. Merci de m'aider rapidement svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_3RK Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 Désolé, je ne savais pas comment faire, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Problème de dalle tactile, SAV à mon avis. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_3RK Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Merci et l'écran ne répond plus non plus donc c'est bien la dalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts