wakeupcall17 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, J'ai mon N4 depuis plus de deux ans maintenant et depuis quelques jours le tactile bugge, tape parfois tout seul, envoie les messages tout seul ou ne tape pas. Tout cela au niveau d'une bande, au milieu de l'écran. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais là c'est devenu autrement gênant parce qu'il s'est éteint tout seul, et je ne peux pas taper mon code PIN parce que les touches 1-2-3 ne marchent pas. Le plus énervant est que si je tape sur Appels d'urgence, le tactile marche au niveau de l'endroit ou étaient les touches 1-2-3 sur la page d'avant. Aidez moi svp je ne voudrais pas avoir à racheter un téléphone pour l'instant, je ne pensais pas que mon Nexus me lâcherait si tôt... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 le tel de ma femme, a exactement les mêmes symptômes... le tactile se bloque, plus moyen de faire quoi que ce soit, des fois il fait des trucs tout seul (appel, slide de fenetres...) A priori, ma femme me dit que ca viendrait a peu pres depuis qu'il y a eu une mise a jour d'android. comment pourrait-on regler le probleme ? en desinstallant la dernier mise a jour ? comment faire ? merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupcall17 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Oui on doit pouvoir désinstaller la màj, mais je n'ai pas vraiment l'intention de le faire.. Je ne sais pas si le problème provient de la màj ou d'un souci matériel..on m'a dit que cela pouvait être dû à une micro-fissure (mais changer l''écran n'est pas enviseagable pour moi, vu le prix), ou à un câble qui se serait déplacé à l'intérieur du téléphone. En attendant j'ai fait en sorte de changer mon code PIN, afin de ne plus devoir accéder à la partie de l'écran qui bug pour le déverouiller, et j'essaye de m'en sortir avec le reste de l'écran. Par exemple le bouton "Envoyer" de l'application messages ne marche plus, donc je range le clavier avant d'envoyer, afin que le bouton soit en bas... Ceci dit si quelqu'un a une solution magique pour arrêter ce problème je suis preneuse! J'ai cherché un peu partout mais ça ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut même problème. Une bande juste au dessus des 3 touches. Changer de ROM n'a pas résolu mon problème. J'ai activer la rotation a 180° pour pouvoir utiliser le tel a l'envers. Obsolescence programmée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Donnez vos dates dachats! Nous verrons bien si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Reçu fin fevrier, 16 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 même problème pour moi. j'ai l'impression que cela arrive quand le tél chauffe. en le laissant refroidir le problème disparait pendant quelques temps.... acheté le jour de sa sortie, recu qques jours après, un modèle 16Go. Bon plus qu'à trouver un remplacant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Moi 1 semaine après les 2 ans! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous C'est rigolo (quoique...) mais j'ai exactement les mêmes symptômes ! Une bande inutilisable dans le sens de la longueur... Pour info il s'agit d'un téléphone acheté en février ou mars 2012, mais qui est parti plusieurs fois au SAV donc impossible de donner la date d'achat. Ca reste quand même étonnant qu'on ait tous ce même symptôme ! Je suis preneur d'éventuelles solutions ! Modifié 27 septembre 2015 par Phenix21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut Retour : j'ai testé une réinstallation complète, j'ai l' impression d'avoir un peu moins de souci mais c'est quand même bien pénalisant. Ce qui est bizarre, c'est que même sous le recovery twrp, j'ai des bugs de tactile, étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xline Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Meme problème que vous de tactile juste au dessus des trois boutons ! Je rencontre ce problème à partir de la version Android 5.0.1 sous Android 4.4.4 tout fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.