raftaz Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir a tous, je viens de m'apercevoir que la page : android-software.fr n'existe plus !!!! :( Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peux m'en dire plus ?? il parait que le site a déménagé mais impossible de remettre la main dessus ..... :( Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Chez moi ça re-fonctionne, efface le cache de ton navigateur et réessaye pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Cache du navigateur effacé, pourtant toujours en : erreur serveur !!! si d'autres on le même problème faites la savoir.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il a changé de serveur vendredi soir et il a indiqué qu'il ce pouvait qu'il faille attendre jusqu'à 72h que les serveurs DNS se mettent tous à jour. Attends encore 24h avant de t'inquiéter vraiment. PS: chez moi ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour moi aussi, ça fonctionne. J'ai juste eu à vider mon cache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour moi aussi, le site fonctionne et j'ai pas eu besoin de vider mon cache :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Arf ben pour moi, il fonctionne plus, même si je revide mon cache ^^ [Edit] Ah ben si, c'est reviendu... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon !! ben pour moi j'ai beau tout essayer et tout vider ça ne marche toujours pas :( je vais écouter les conseil de 2BETA ( au passage merci ;) ) mais je trouve quand même bizarre que ça fonctionne pour vous tous et pas pour moi !!!! :mad: je patiente et je vous tien au jus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 La propagation des DNS peut être lente à tous les niveaux. Sur les serveurs mais aussi sur les routeurs chez les hébergeurs et FAI, etc. Et au bout de la chaine il y a votre poste de travail qui peut aussi avoir son cache DNS. Vider le cache DNS - pas seulement la cache du navigateur, ce n'est pas la même chose - et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Voici les dernières infos : J'ai pu me reconnecter hier soir, et ce matin même problème, plus de serveur !!! j'ai vidé les caches de nouveau, mais rien n'y fait :( si vous avez des infos supplémentaire, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, Essaie directement avec l'IP : http://94.247.178.163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.