kari26 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Voilà je viens d'acheter un samsung galaxy s et j'aurai aimé savoir s'il était possible de mettre un code de verrouillage pour empêcher les gens de lire mes messages ou d'aller voir mes photo??? Merci d'avance ! Citer
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Pour les SMS, utilise Handcent SMS, il permet d'activer un MDP. Citer
Abdeefg Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Salut, pour les sms je sait que c'est possible avec l'application Handcent sms (entre autres?) Pour les photos je ne sait pas mais il y as des applications qui permettent de définir un mot de passe pour lancer une application donc voir pas là si tu veut garder l'application galerie ou sms d'origine. Modifié 5 septembre 2010 par Cpaslui Citer
kari26 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 C'est parfait ! Merci beaucoup ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.