cevenn Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'ai un bug depuis la maj, alors que j'ai enfin la sonnerie crescendo qui fonctionne, chose qui m'était impossible avant, sur le Z, Z1 Compact et Z3 Compact, je ne peux plus attribuer une sonnerie spécifique par contact ! C'est bien enregistré pour les contacts pour lesquels je veux une sonnerie particulière, de ma musique, mais c'est toujours la sonnerie par défaut qui fonctionne (musique aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Salut ! Ta sonnerie est placée sur la mémoire interne ou la carte SD ? Parfois depuis la carte SD ça marche mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Ha oui, c'est bizarre, je n'avais aucun souci avant sur Z, Z1 Compact et mon autre Z3 Compact, hormis la sonnerie crescendo absente. Et là ça fonctionne correctement pour la sonnerie par défaut, prise pourtant dans ma musique sur la carte SD, et il a fallu que je déplace un morceau sur la mémoire du téléphone pour l'attribuer à un contact^pour que cela marche enfin... C'est pourtant des trucs basiques, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Oui mais les accès à la carte SD sont délicats... Je passe le sujet en Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 C'est vrai l'accès à la carte sd est très dur, je sais pas pourquoi. J'ai été obligé de passer par l'appli twrp pour patcher ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.