Aller au contenu

Bon feedback S.A.V.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il n'y a pas de raisons de poster uniquement quand ça va mal, alors je partage mon expérience (plutôt bonne) avec le SAV Xperia.

 

J'était en vacances avec une belle piscine, quand l'envie soudaine de tester POUR LA PREMIERE fois l'étanchéité m'est venue. La vidéo tourne, je plonge sous l'eau et... Pouf, plus rien. Boutons volumes qui s'enclenchent seuls, clignottement de l'écran, tactile qui ne réponds plus...

 

Après deux nuits dans du riz, monsieur a fini par s'allumer (avant il vibrait trois fois avec une LED rouge). Et là, le rétro-éclairage de l'écran ne marchais plus. L'image était là, mais à la façon d'une Gameboy, sans éclairage. Et si on utilise une lampe, bien sur, ça ne marche pas :D 

 

Rentré chez moi j'appelle le SAV, très gentil, ils m'envoient un petit colis avec une boite, enveloppe prépayée et tout ce qu'il faut en documentation. 

Quelque chose comme 10 jours plus tard je reçoit un nouveau téléphone (et donc pas le mien réparé). Ils m'ont même offert des protège-écran ! 

 

Voilà, je crois que j'ai eu de la chance. Mais  comme quoi, le SAV est pas toujours une arnaque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu affaire au SAV 2 fois (+1 fois pour la casse de l'écran), et à chaque fois j'ai été très satisfait de leur prestation.

 

Pour mes 3 envois, je suis toujours passé par le centre PSM Metz qui ont envoyé le téléphone à SBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...