Aller au contenu

Impossible de telecharger des applications

Powel

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum donc merci de me corriger.

J'ai un téléphone Alcatel One Touch pop C1 4015D Dual Sim. J'ai une carte de 4GB et depuis quelque temps je n'arrive plus a télécharger des applications depuis playstore ni a mettre a jour celles qui sont déjà la. Pourtant avant c'étais possible, lorsque je branche le téléphone a l'ordi j'arrive a placer des dossiers a l’intérieur. Merci de votre aide

La mémoire doit être pleine, va voir sur paramètres->stockage

Je viens de voir qu'il a 2 Go de mémoire interne, c'est très très peu !

Si la mémoire est pleine il faut penser à changer de carte SD pour mettre 16 Go au lieu de 4 déjà, déplacer les applications déplacables vers la carte SD, systématiquement choisir la carte SD pour y stocker les photos (si pas possible d'origine, penser à les y déplacer régulièrement), mettre les mp3 et videos également sur carte SD, si Spotify ou autre appli musicale il y a des "chances" que les morceaux occupent de la place en interne, desinstaller les applis non utilisées, si pas besoin de GMAIL par exemple on desinstalle pour revenir à la version de base (moins grosse qu'avec les mises à jours) puis la désactiver pour éviter les mises à jour...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...