Aller au contenu

Cache batterie cuir LGG4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche désesperement, ayant acheté la version sans cuir, au départ, un site ou j puisse trouver le dos du LGG4 en cuir avec différents coloris, j'ai bien vu que sur le site officiel US, ils les vendaient à part mais je n'ai rien trouvé en France, à part un mobilefun mais qui m'a l'air bien cheap , auriez vous un lien svp ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes ici:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Original-new-Back-Cover-Battery-Door-with-NFC-Housing-Cover-For-LG-G4-H815-VS986-NFC/32435375053.html

couvercle arrière en cuir, choix de la couleur, et charge sans fil qi et nfc integrés ! Le tout pour 22 euros...

qui dit mieux...

Le seul truc c'est que tu attends 3 semaines pour être livré, ça vient direct de chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça y est, je l'ai reçu...

 

C'est clairement une copie....mais hyper bien faite....

 

A part le logo G4 qui n'y est pas! (contrairement aux photos)

 

Cela ressemble à du cuir (après je ne suis pas un pro..) ça en a l'odeur en tous cas...c'est sans doute du skaï....oui certainement.

Mais le visuel est top !

 

A voir comment ça vieilli...mais comme je suis plutôt soigneux...ça va me durer

 

Le sticker QI et NFC doit être collé soit même, il y'a ensuite un autocollant de protection à mettre par dessus...

 

La finition est exemplaire...pas le moindre défaut, cela s'ajuste impeccablement.

J'ai du coup pu avoir une couleur originale (j'ai pris le gris! qui est plus une sorte de beige clair...mais j'adore)

Et j'ai la recharge QI en plus du NFC !

 

Bref, moi ça me convient.

Les puristes rechercherons du "plus cher" ; pas moi.

Si quelqu'un a des questions... je repasserais....

Modifié par strider83
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton retour ... Pas mal de vendeurs jouent sur le fait qu'il possède le logo G4, mais tu dit qu'il n’y-est pas , dommage.

 

J'attendrait des caches batterie officiels et mettrait moi-même le patch Qi/RFID.

 

L'important c'est que ça te convienne à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi,

J'ai été de suite en magasin (FNAC) pour voir la différence avec une officielle

Résultat celle ci est plus claire. Le noir officiel est plus foncé et lui possède le logo LG ,

 

Mettre 50euros pour un logo cela en vaut-il la peine? Je me tâte car l'off reste magnifique.

 

Quant à la recharge sans fil et le nfc j'ai tout simplement pas réussis à le mettre en place car tout c'est déchiré lorsque j'ai décollé mais je penses que j'ai fais mon Jojo les gros doigts.

 

Du coup il faudrait que je commande de nouveau la recharge sans fil et le nfc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même Etre précautionneux au moment de coller l'autocollant  QI + NFC.

Surtout sur le positionnement pour que les contacts tombent en face une fois la coque mise sur le téléphone...

 

Bon, j'y suis arrivé du premier coup en prenant mon temps....en s'inspirant de la position du sticker nfc sur l'ancienne coque et en plaçant l'autocollant a faux frais pour s'assurer de son bon positionnement...on le colle bien du premier coup. Bon faut dire je suis assez agile, ayant un métier manuel.

Mais avec de la patience, je pense que c'est à la portée de tous


pour les puristes, il me semble avoir vu sur aliexpress des coques cuirs qui semblent être les vrai (même choix de couleur que chez lg)...

vues a 35 euros....

C'est plus cher que celle ci a 22 euros...mais il y'a sans doute le logo ...

 

sur le site aliexpress, taper leather lg g4 et feuilletez les pages, et les pages d'offres.....parce que y'a de tout. y compris des etuis...

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'utiliser le QI avec une coque en cuir (surtout officielle !) car la chaleur que provoque le Wireless Charging accentue et accélère la détérioration du cuir, à moyen et long terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'utiliser le QI avec une coque en cuir (surtout officielle !) car la chaleur que provoque le Wireless Charging accentue et accélère la détérioration du cuir, à moyen et long terme.

Et c'est la qu'on peut tirer avantage que le G4 a la coque amovible, même si je trouve le chargement sans fil un peut inutile du fait de sa lenteur c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir et puis avec la recharge rapide c'est pas toujours utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la qu'on peut tirer avantage que le G4 a la coque amovible, même si je trouve le chargement sans fil un peut inutile du fait de sa lenteur c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir et puis avec la recharge rapide c'est pas toujours utile.

 

Avoir une fonction ne veux pas forcement dire qu'elle est utile ou indispensable. La charge QI est utile pour personne, ça prends 2s de brancher un cable, qui lui rechargera le téléphone clairement plus vite que le QI.

 

 

Pour ma part je n'ai pas constaté encore de dégradation particulière sur le cuir...

Ni de chauffe super excessive, non plus...

Je verrai bien !

 

C'est pour cela que j'ai précisé que ça arrive à moyen et long terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier, LG n'a jamais proposé un dos en cuir "marron/orange" qui ne soit pas lisse. Le seul cuir brun est totalement lisse et pas façon crocodile comme le cuir de couleur noir.

 

 

Ouais, moi aussi, je trouve le grainage du cuir chelou sur la photo ...

 

Ce serais pas du cuir de ce qu'on considère comme animal de compagnie par, chez nous ? :huh:

 

Sur le site de LG US, il y a bien ces coloris avec ce grain :

http://www.lg.com/us/phone-cases

 

Sinon, où sont les photos promises ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cache en cuir noir commandé sur aliexpress reçu après 3 semaines, il ressemble beaucoup à un officiel et le logo G4 est present.

 

Pour les frileux de aliexpress, le prix à baissé chez mobilefun, il commence à 41,99€ pour les couleurs classique et c'est de l'officiel LG:

http://www.mobilefun.fr/search/?r=couverture+officiel+lg+g4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...