Aller au contenu

Cache batterie cuir LGG4


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je voulais avoir confirmation ou infirmation d'un truc. J'ai entendu dire que dans la boite des LG G4 en modèles cuirs étaient fourni avec une coque en plastique aussi c'est vrai ?

 

 

Un pote qui a acheté le LG G4 Cuir noir a aussi eu la coque Or incluse (pris en pack opérateur SFR)

Après à voir pour ceux qui l'ont acheté nu, sûrement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu en à peine une semaine le dos en cuir du lien Aliexpress donné par Strider (qu'il soit remercié :)

 

Si c'est une copie, c'est vraiment de la bonne. Moi, curieusement, j'ai le logo G4 gravé. Le seul truc qui fait tiquer c'est le sticker NFC/Qi à coller soi-même.

Je conseille l'article en tout cas, vendeur sérieux, emballage soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé une aussi que j'ai reçu hier.

(j'ai déjà un G4 cuir mais je voulais une coque en double pour ne pas usé celle d'origine)

 

La finition de la coque est exactement identique a l'origine, a une exception: pas de logo G4.

 

Le sticker NFC/QI était déjà coller.

Mais j'aurais préférer le coller moi-même car il ne marche pas, je n'ai pas de NFC ni de charge QI.

Je ne sais pas si le sticker est mal placé ou s'il est défectueux mais j'ai du en recommandé un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

​"Avoir une fonction ne veux pas forcement dire qu'elle est utile ou indispensable. La charge QI est utile pour personne, ça prends 2s de brancher un cable, qui lui rechargera le téléphone clairement plus vite que le QI.

 

C'est pour cela que j'ai précisé que ça arrive à moyen et long terme.."

 

 

Le QI n'est utile pour personne ? ...

 

Toujours pareil, les gens qui considèrent que leur usage est universel et qui généralisent sans vergogne !

 

N'est pas utile pour TOI serait-il plus exact ?

 

Personnellement, je trouve ça toujours aussi génial de ne pas avoir de fil qui pendouille quand je répond à un appel et de reposer mon mobile sur sa base tout naturellement !

 

De plus j'apprécie fortement aussi de limiter d'endommager accidentellement, ou a force d'usage, mon port micro-USB !

​Et pour le moment, mon cuir se porte toujours à merveille, mais faut aussi dire que le cuir ça s'entretient un tant soi peu !

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous !

 

J'ai le problème inverse.

Je viens de commander un G4 et une coque de silicone, mais je pense que ça s'adapte mal sur les dos en cuir (j'ai acheté la version cuir noire, 50€ moins chère que les autres). Du coup je voudrais un dos "normal" mais ce n'est pas facile à trouver, et Aliexpress ça a l'air vraiment très long la livraison.

Sur amazon j'en trouve plein et pas trop cher, même des originaux, mais ils ont tous le Quick Circle et moi je cherche juste la coque arrière sans le rabat pour l'écran, mais apparemment c'est plus dur de trouver !

 

Merci beaucoup !

 

 

PS : je n'ai pas besoin de la recharge sans fil !

Modifié par thewild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...