novaescorpion Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ben, le rouge j'ai déjà ... J'aime beaucoup le rouge... Mais ce bleu là, plus rare est d'une jolie teinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je voulais avoir confirmation ou infirmation d'un truc. J'ai entendu dire que dans la boite des LG G4 en modèles cuirs étaient fourni avec une coque en plastique aussi c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je voulais avoir confirmation ou infirmation d'un truc. J'ai entendu dire que dans la boite des LG G4 en modèles cuirs étaient fourni avec une coque en plastique aussi c'est vrai ? Un pote qui a acheté le LG G4 Cuir noir a aussi eu la coque Or incluse (pris en pack opérateur SFR) Après à voir pour ceux qui l'ont acheté nu, sûrement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Acheté le modèle cuir rouge, Nu, avec la coque Light Gold incluse en supplément . Modifié 4 octobre 2015 par novaescorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Reçu en à peine une semaine le dos en cuir du lien Aliexpress donné par Strider (qu'il soit remercié :) Si c'est une copie, c'est vraiment de la bonne. Moi, curieusement, j'ai le logo G4 gravé. Le seul truc qui fait tiquer c'est le sticker NFC/Qi à coller soi-même. Je conseille l'article en tout cas, vendeur sérieux, emballage soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Alors le vendeur a différents modèles... Pas si fiable que ça en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ouais, c'est un peu la loterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) "Avoir une fonction ne veux pas forcement dire qu'elle est utile ou indispensable. La charge QI est utile pour personne, ça prends 2s de brancher un cable, qui lui rechargera le téléphone clairement plus vite que le QI. C'est pour cela que j'ai précisé que ça arrive à moyen et long terme.." Le QI n'est utile pour personne ? ... Toujours pareil, les gens qui considèrent que leur usage est universel et qui généralisent sans vergogne ! N'est pas utile pour TOI serait-il plus exact ? Personnellement, je trouve ça toujours aussi génial de ne pas avoir de fil qui pendouille quand je répond à un appel et de reposer mon mobile sur sa base tout naturellement ! De plus j'apprécie fortement aussi de limiter d'endommager accidentellement, ou a force d'usage, mon port micro-USB ! Et pour le moment, mon cuir se porte toujours à merveille, mais faut aussi dire que le cuir ça s'entretient un tant soi peu ! Modifié 8 décembre 2015 par novaescorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Salut à tous ! J'ai le problème inverse. Je viens de commander un G4 et une coque de silicone, mais je pense que ça s'adapte mal sur les dos en cuir (j'ai acheté la version cuir noire, 50€ moins chère que les autres). Du coup je voudrais un dos "normal" mais ce n'est pas facile à trouver, et Aliexpress ça a l'air vraiment très long la livraison. Sur amazon j'en trouve plein et pas trop cher, même des originaux, mais ils ont tous le Quick Circle et moi je cherche juste la coque arrière sans le rabat pour l'écran, mais apparemment c'est plus dur de trouver ! Merci beaucoup ! PS : je n'ai pas besoin de la recharge sans fil ! Modifié 21 avril 2016 par thewild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.