tom205 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour. Depuis peu, j'ai un voile vert qui apparaît à droite à chaque photo avec flash que je prends. Je joint 2 photos, l'un avec flash et l'autre sans. Quelqu'un a t'il une idée du ça peut venir et comment régler ce problème ? D'avance merci. Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Certains kernels faisaient ça sur les HTC. As-tu bidouillé ton téléphone ? Sinon, a-t-il subit un choc récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Non, je ne l'ai pas bidouillé et pas l'impression d'avoir et un choc. Avec un choc, ça le ferait sans le flash aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 On ne sait pas comment la lentille aurait pu être déréglée... Mais sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir. Essaye de faire un reset au pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Ok, merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.