madinboyz Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @@romumu72 c'est pour ça que je dis que c'est la même catégorie mais pas le même niveau. Doogee est très intéressante comme marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ah ok madinboyz... Vais essayer d'attendre l'annonce du F7 qui sur le papier à l'air super intéressant.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 J'ai annulé ma preco et commandé le letv x800 a la place Apres reflexion je ne regrette pas mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) La rom du Vowney est déjà en téléchargement... Cool on a la rom mais pas le tel.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 8 janvier 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Voici le premier test vowney http://www.gizchina.com/2016/01/11/elephone-vowney-review/ J'ai impression d'être face à un soufflé qui est retombé. Le concept a l'air bâclé. Qualité du lecteur d'empreintes à revoir. Présence d'un bouton physique inutilisé qui laisse place au bouton stock sur l'écran. L'avantage est la batterie, l'écran 2k, l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Le vowney est arrive en stock chez certains revendeurs, ils sont en train d'expedier les lots produits,, le reste est en production. Pour ne pas etre decu, il faut commander une fois le produit bien en stock car les dates de preco changent tout le temps. Donc si vous commandez dans 1 semaine par exemple c'est bon. La ils traitent les commandes dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Peux tu nous donner les noms de revendeurs? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Si tu veux la liste des revendeurs officiel c'est ici : http://www.elephone.hk/online.html Il faut faire gaffe car aparament il y a eu des copies de P8000 sur des autres revendeurs notamment sur aliexpress ! Je viens de mettre à jour le premier post car il n'y avait aucune info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 On voit pas trop la date de la fin des precommandes... Sauf qquns qui annoncent bien 18 janvier 2016... Donc pas en stock avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je l'avais dis qu'on ne l'aurais pas avant fin Janvier et même surement mi-février. Soyez réaliste à l'encontre de Elephone. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 C'est le gros problème de certaines marques chinoises. En plus il y a le P9000 et la smartwatch w2 qui sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 1ers téléphones livrés... Score antutu 51226... On va pouvoir attendre les tests officiels Envoyé de mon F3_Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 petite présentation de la part de la boutique phonedroid boutique française et sérieuse) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Finalement une déception aux vues des specs du téléphone... Je passe..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @@romumu72 Peu être attendre les vrais tests. Pour voir mais il est vrai que c'est beaucoup de bruits pour avoir un produits qui n'est pas trop abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ne pas mettre les boutons hors écran, c'est d'une absurdité sans nom. Un raté Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Voici un test en français de chinandroidphone https://youtube.com/embed/MLnVreZBFWo?html5=1&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Très bon test... Ca met en lumière le savoir faire d'elephone encore une fois.... Et merci à Seb pour ce test vidéo Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.