Aller au contenu

[Elephone Vowney/Lite] MT6795 - 5,5" 2K/FHD - 32/16 Go ROM - 4/3Go RAM - 4G - 4000mAh


vickdu31

Recommended Posts

Tu ne l'auras pas avant fin Janvier si c'est le même chaos que pour le P8000/7000.

Elephone dit déjà que ça n'arrivera pas avant Janvier. (Etant donné que je suis censé le recevoir en test, j'ai des info venant d'eux)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous à moins de 300€, même de 200€.

Si ton achat n'est pas urgent tu peux attendre pour savoir ce qu'il vaut, parce que elephone ne rime pas avec avec qualité pour l'instant. Sinon si tu dois acheter rapidement, passe sur xiaomi et letv qui sont déjà approuvé.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton achat n'est pas urgent tu peux attendre pour savoir ce qu'il vaut, parce que elephone ne rime pas avec avec qualité pour l'instant. 

Non seulement ne rime pas avec qualité, mais rime avec firmware infecté d'adware d'origine ! (voir mon sujet récent dans cette section).

Pour moi, c'est carton rouge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernier post en date d'un membre d'xda

I have decided to hold off buying it now. Elephone has said they are not going to update it to Marshmallow which was a big negative, the Antutu score was only 26k, the SD card uses the 2nd sim slot and also the feedback on the official forums really put me off. Their software/firmware seems terrible and also their customer service is non existent. They just move on to the next model and don't care less about fixing buggy devices or maintaining any kind of existing support. <br />

<br />

I guess I will wait to see what the phone is really like, Elephone said they might have even changed the processor for production and I would like to know what 'm getting.

En gros pas d'android 6, une rom pas au point et surtout aucun support pour ce tel, Elephone se focalise sur le P9000...

Et le SoC aurait changé.....

Attendons de voir les 1er retours, le tel devrait etre dispo depuis hier...normalement

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il n'est pas au point leur Vowney. Le lecteur d'empreinte où il faut appuyer comme un bourrin, le bouton home qui ne fonctionne pas et la coque en métal....et plastique.... (Ah bon pas tout en métal?)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en terme de qualités matérielles et logicielles effectivement par le passé, il n'était pas de qualités excellentes mais moyenne voir mauvaises selon les séries. Mais depuis, il y a eu des améliorations des deux côtés. C'est comme zopo qui continue de s'améliorer en permanence. Et les futures modèles respectifs seront peu être la preuve de ces améliorations.

pour zopo c'est le speed 8

pour doogee c'est le F7

pour elephone c'est le p9000 et le vowney.

 

Cependant l'un des gros défaut de ces marques reste le suivi logiciel qui n'est peu présent voir inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi rien a redire au niveau de la ROM du doogee F3... Aucun bug, juste la batterie faible et un pb de puissance du wifi... C'est tout... Et leurs tel sont sortit dans les temps..... J'ai eu 2 mises a jour en 1 mois... Une via flash, l'autre en OTA

Elephone...hum hum

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...