Aller au contenu

Sortie de veille du M7


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Etant une personne à mobilité réduite il m'est difficile d'accéder au bouton sur le coté pour sortir mon Smartphone de veille. 

 

J'ai vraiment envie de craquer pour le Ascend Mate 7 mais avant j'aimerais savoir si ils est possible de le sortir de veille comme pour un LG ou One Plus en tapant 2 fois sur l'écran.

 

Si non, connaissez-vous une application qui pourrait le faire.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas mettre de launcher, je ne suis pas trop fan. 

 

Je pourrais peut être utilisé un application comme: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itsme4ucz.screenoff&hl=fr

ou

https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.suriv.suscreen&hl=fr

 

Merci de me dire si cela fonctionne sur vos M7, normalement oui si ils y a un capteur de proximité. 

 

je souhaite vraiment quitté Samsung  :)

Modifié par ledon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori non mais apparemment avec certains launcher genre nova on pourrait le faire sauf que le mate digéré mal d autres launcher genre nova bref un bon g3 sera mieux pour vous

Envoyé de mon Archos 50 Helium 4G en utilisant Tapatalk

c'est nouveau ça ? Depuis le début je suis sur nova sans aucun probleme, faut arrêter de boire !

Suffit de le sélectionner comme launcher par défaut X)

Sinon tu peux le déverrouiller via le capteur d’empreinte digitale,

et proximity screen off fonctionne, je viens de tester.(Faut pas oublier de désactiver sa fermeture automatique)

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais comme indiqué dans le premier message je suis une personne à mobilité réduite (handicapé)

Le téléphone est posé sur ma cuisse toute la journée, je peux le sortir de veille avec un bouton en façade comme sur mon note 4 mais il m'est très difficile de le prendre à pleine main pour aller sur le bouton du coté, pire pour le lecteur d’empreinte digitale. 

 

J'ai donc pas trop le choix, soit il me faut un bouton physique en façade soit une sortie de veille avec un "double touch" soit je trouve un Soft qui me permettrait d'utiliser un M7  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si vous possédez déjà un Note 4, je crains que vous ne trouviez mieux en confort d'utilisation avec le Mate 7.

 

Perso, je le compare en terme de performances plus à un Note 3 qu'à un Note 4.

 

Pourquoi voulez-vous changer votre Note 4 ? Déçu ?

 

Et je confirme pour Nova Launcher. Il passe sans aucun soucis sur le Mate 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...