Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@theskyrocker, ils auront peut-être remis le menu manquant à la prochaine version (vendredi).


@ l'appli que j'ai proposé c'est pour éviter de se taper la suite de chiffre  *#*#6484#*#*   et non pas pour ouvrir le menu CIT ,je le sais bien ;)

Non, l'application que tu as proposé est un raccourci pour éviter de composer le menu ingénieur (qui n'a rien à voir). On accède au menu ingénieur en tapant le  *#*#3646633#*#*, ce qui n'a rien à voir avec le menu caché, (matériel *#*#6484#*#*). Tu as confondu les 2 menu, à mon avis.

L'application que tu proposes remplace *#*#3646633#*#* Ce n'est pas le menu pour voir le matériel.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé,j'me suis trompé de menu,je pars me cacher  :ph34r:


Les gars ( Kuan, Wendy vous qui connaissez bien), j'ai besoin de votre aide. Je cherche une batterie ORIGINALE pour le Redmi Note 2 sur Aliexpress.
Je sais pas à quel vendeur me fier, je pense que certaines sont compatibles mais pas originales.
Vous pouvez me filer un coup de main ? ( je sais pas à quel vendeur je peux faire confiance)

http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-redmi-note-2-Battery-100-Original-BM45-3020mAh-Battery-Dock-Charger-Desktop-For-Replacement-hongmi/32457976039.html?ws_ab_test=201556_2,201527_1_47_71_72_73_74_75,0_0

 

http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Battery-BM45-3020mAh-100-Original-Replacement-Battery-For-Redmi-Note2-Mobile-Phone/32448629627.html?ws_ab_test=201556_2,201527_1_47_71_72_73_74_75,0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@puppetmaster, pas de souci. Ça arrive à tout le monde.

Il y a @@geantbrun qui a fait quasiment la même erreur sur le fil "tutoriels".

Nous étions 2 à lui expliquer qu'il se trompait de menu. Plutôt que de le reconnaître, il a effacé 6 messages (à la suite, page 2 et 3) en disant que nous ne l'avions pas compris.

Cela jette la suspicion, car si nous nous étions trompé (comme il le prétend), pourquoi a t-il retiré tous ses messages. Bref  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaissais pas : C'est clair que l'écran suce plus qu'un brésilien au fond des bois  biggrin.gif  

^^^^^^ Il se reconnaîtra....


@@puppetmaster, je me suis permis : si mon copié-collé te dérange, dis le moi et je l'efface sur le champ !

 Il y a un bug dans l'appli thème,normalement on peut que DL des thèmes complet mais avec ce bug on peut choisir ce que l'on veut. 

Par exemple que le lockscreen,le fond d'écran,la police d'écriture,les sonneries,les notifications... j'ai testé que le lockscreen et ça fonctionne 
 
La manip a faire: 
-kill l'appli thème si elle est ouverte 
-paramètre/applications installées/chercher et ouvrir thème/vider le cache 
-retourner dans l'appli thème/l'onglet personnaliser apparait/faire vite car celui-ci disparaît après 2/3 secondes 
947836Screenshotcomandroidthememanager20 236312Screenshotcomandroidthememanager20 
 
Par contre si vous sélectionner un lockscreen par exemple,il dl le thème complet mais seul le lockscreen sera appliquer 
Mais si un jour vous voulez changer le lockscreen par ex et que vous voulez mettre un de ceux que vous avez dl il appliquera le thème complet 
 


Grand calme aujourd’hui. On entendrait presque les mouches voler  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi ce fil depuis son début ce qui ma convaincu de prendre le Redmi Note 2 à la place du Meizu M2note dont j'ai aussitôt annulé la commande,

j'ai commander le mien sur Aliexpress via Fantasy il a mis a peu près 20 jours à arriver avec NLpost.

Sinon le tel en lui même est super rien a dire, à part peu être la batterie...

Je viens de remarquer que Hongkong Goldway a changer sa bannière de présentation pour promouvoir des version RedmiNote TDD débloqué en 4G FDD LTE

http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-FDD-LTE-GSM-Mobile-Phone-MTK6795-X10-Octa-Core-5/311331_32455806291.html?storeId=311331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@puppetmaster, pas de souci. Ça arrive à tout le monde.

Il y a @@geantbrun qui a fait quasiment la même erreur sur le fil "tutoriels".

Nous étions 2 à lui expliquer qu'il se trompait de menu. Plutôt que de le reconnaître, il a effacé 6 messages (à la suite, page 2 et 3) en disant que nous ne l'avions pas compris.

Cela jette la suspicion, car si nous nous étions trompé (comme il le prétend), pourquoi a t-il retiré tous ses messages. Bref  :(

@

je te parlais du menu caché par  *#*#4636#*#* et toi tu me réponds sur le menu *#*#6484#*#* . La je suis d'accord avec toi ce ne sont pas les meme ;deux menu différent et vu que tu a dit apres que tu voulais pas que le fil des tutos soit bordélique j'ai préféré tout effacé ,vu que visiblement ont ne se comprenait pas  :(  c'est tout je veu juste éviter tout conflit  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rza, oui, cela fait presque 1 mois 1/2 que certaines boutiques Aliexpress vendent du TDD (135€). Les fréquences sont déblocables via le menu ingénieur.

Attention, sans vouloir faire paniquer qui que ce soit, il se pourrait bien (je n'y crois pas personnellement) que xiaomi bride les fréquences FDD sur les derniers lots.

Il y a églement une rumeur (je n'y crois pas) que xiaomi va brider tout cela au passage de 5.1.1


Il faut tout de même reconnaître qu'en allant dans le baseband des sources du MT6795, il y a 2 dossiers distincts : 1 pour le modem FDD et 1 pour le modem TDD !

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ exact, c'était juste pour informer ceux qui veulent économiser un peu, ce lot la ne semble pas incriminer par le bridage des fréquences c'est vérifier par le vendeur avant expédition, après oui si plus tard c'est brider par une mise a jour sa risque d'être plus embêtant...
Sinon chapeau pour votre temps consacré à la communauté, je ne doute pas qu'elle ne cessera de grandir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ben_Linux

Quels sont tes préférences, exigences, couleur, ce que tu n'aime pas afin de déterminer précisément ta recherche.

 

En fait j'ai deux questions:

La première, je veux acheter une batterie de rechange officielle pour mon redmi note 2 . Peu importe le prix tant que c'est une vrai. ( mais Kuan m'a déja orienté vers un vendeur fiable à priori...)

Et la deuxième question, j'ai convaincu mon meilleur pote de passer chez Xiaomi. Il se tate encore entre le mi4c et le RN2, mais je ne sais pas chez quel vendeur l'orienter . ( il va vouloir le plus rapide possible le connaissant, et sans frais de douane, ou alors avec la possibilité de prendre une assurance).

Perso j'ai eu mon RN2 via le forum hardware.fr donc je n'ai pas eu à le commander. J'avais commandé en 2013 un mi2s chez ibuygou mais j'ai entendu des critiques comme quoi ils ne seraient plus trop sérieux... Du coup je ne sais pas trop vers quel vendeur l'orienter. Tout ce que je sais c'est qu'une fois sa décision faite, il va vouloir son xiaomi très rapidement ( il a pété son iphone 5), peu importe le prix. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imothep livraison en combien de temps ? Et as tu pris une assurance ?

Salut copain d'hfr !  -_-

 

Perso, Ibuygou /DHL avec coupon aussi, vers le 10 septembre,

de mémoire :

 

2 ou 3 jours sans réaction,

mail : ils attendaient un nouveau stock, arrivé, mon RN2 est parti le lendemain, un jeudi.

3 ou 4 jours de transport, reçu le lundi ou le mardi.

 

DHL ne m'a pas fait payer de taאes, me laissant le soin de faire les déclarations moi-même.

Pas encore eu l'temps...  :P

 

 

Pour le temps de transport, je pense qu'il vaut mieux contacter un ou deux vendeurs, avant de commander, et leur demander leurs stocks en donnant comme excuse que c'est urgent...

Modifié par FrenchMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ben_Linux? ton ami n'a pas besoin de prendre une assurance  (envoyé dans un emballage cadeau et déclaré 20$ en valeur - DHL taxe à partir de 22€)

Bah justement le mi4c c'est 220€ donc si il se fait avoir pour les douanes il va prendre cher non ?

 

Salut copain d'hfr !  -_-

 

Perso, Ibuygou /DHL avec coupon aussi, vers le 10 septembre,

de mémoire :

 

2 ou 3 jours sans réaction,

mail : ils attendaient un nouveau stock, arrivé, mon RN2 est parti le lendemain, un jeudi.

3 jours de transport, reçu le lundi.

 

DHL ne m'a pas fait payer de D0UAN35, me laissant le soin de faire les déclarations moi-même.

Pas encore eu l'temps...  :P

 

 

Pour le temps de transport, je pense qu'il vaut mieux contacter un ou deux vendeurs, avant de commander, et leur demander leurs stocks en donnant comme excuse que c'est urgent...

D'accord :)

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ben_Linux

Salut

Commandé le 25 septembre à 23h chez ibuygou et reçu ce midi. J'ai pris la livraison DHL via NL. Il a fait Chine puis Allemagne puis Espagne et il est remonté vers Biarritz puis chez moi dans les Landes. 1 petite semaine, j'adore.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de connexion wifi. Jusqu’à aujourd'hui j'ai jamais eu de problème de connexion ni de coupure.

Aujourd'hui je rentre du travail et j'essaye de me connecter en wifi mais en vain.

Il reste grisé et n'affiche rien du tout.

Une idée ???

j'ai juste installé l'application de puppetmaster  mais rien touché a l’intérieur.

je comprends pas d'ou ça peut venir.

Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...