Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

C'est @@puppetmaster qui a donné le lien suivant https://www.frandroid.com/marques/samsung/321487_antutu-publie-liste-smartphones-plus-populaires-de-benchmark#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Antutu publie la liste des smartphones les plus populaires de son benchmark

  7382271206605654050754276466228486050536

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@afuguro, le Honor 7 est 10eme dans le classement Antutu en Chine continentale (2eme tableau du lien).

 

@@Ritalien, c'est ce que tu dis : dans les explications du tableau, on peut lire ceci :

Par populaire, on suppose qu’il s’agit des smartphones les plus testés sur l’application de benchmark. Par exemple, le pourcentage affiché à côté du Redmi Note 2 signifie que 5,35 % du total des appareils testés sur Antutu sont des Redmi Note 2.

 

Comme vous, je ne sais pas trop ce que cela représente réellement tous ses chiffres.

On va dire que ça donne un ordre de grandeur des tests Antutu réalisés par les différents modèles, et le lien associé au tableau donne les résultats continent par continent (plus représentatif).

 

A noter que les dates du bench Antutu sont comprises entre le 01 juillet et le 30 septembre. Les utilisateurs du RN2 en Chine ne l'ont reçu qu'à partir du 18 août (au compte-goutte d'abord) et nous ensuite à partir de début septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de nombre de tests je pense. En gros quelqu'un qui se fait des kiffs sur Antutu explosera les compteurs, auquel cas ca paraitrait logique puisque le GROS argument de vente du RN2 c'est sa perf, donc forcement on fait le keke pour peter le score :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif et essai pour avoir plus d'icônes affichés a l'écran, 5x7 pour ma part et ça fonctionne sans soucis

A part avec les widget Miui qui sont légèrement tronqués,les autres passent nikel

@ une idée,autre paramètre a changer?

 

New home

678260Screenshot20151105003916commiuihom 232569Screenshot20151105003908commiuihom 241351Screenshot20151105003921commiuihom 462336Screenshot20151105003931commiuihom

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@puppetmaster, tu parles de mes astuces ci-dessous ?

 

Je vous donne une astuce pour avoir 4X6 rangées d'icones sur votre MIUI-Launcher

 

  • Téléchargez et copiez le fichier suivant sur votre RN2  http://www.mediafire.com/download/12ge91h88llsa2b/com.miui.home.zip
  • enlevez l'extension zip pour n'avoir plus que com.miui.home
  • utilisez un gestionnaire de fichier root et copiez le fichier com.miui.home dans racine/system/media/theme/defaut
  • Réglez les autorisations sur 644 (voir capture d'écran)
  • Rebootez et profitez de la nouvelle grille d'icone

6889852.png            6889880.png 

 

Pour l'astuce des icônes, vous pouvez éditer le nombre de lignes. J'ai mis un 5 à la place du 4 et me voilà avec 6 rangées et 5 lignes (le tout assez tassé).

Je ne suis pas allé plus loin car...je ne me sers pas du tout du miui-launcher. Je suis un grand fidèle de Nova launcher.

 

Si vous ouvrez le fichier zip, vous y trouverez un fichier nommé theme_values.xml

 <MIUI_Theme_Values>

 
    <dimen name="folder_preview_width">42.0dip</dimen>
    <dimen name="folder_preview_height">42.0dip</dimen>
    <integer name="config_cell_count_x">4</integer>
    <integer name="config_cell_count_y">6</integer>
<dimen name="workspace_cell_height">82.000000dip</dimen>
<dimen name="workspace_cell_padding_bottom_min">10.000000dip</dimen>
<dimen name="icon_title_padding_bottom">1.000000dip</dimen>
<dimen name="workspace_cell_padding_top">8.000000dip</dimen>
<dimen name="workspace_padding_top">11.000000dip</dimen>
<dimen name="workspace_indicator_margin_bottom">84.000000dip</dimen>
<dimen name="hotseats_height">92.000000dip</dimen>
<dimen name="icon_message_max_width">55.000000dip</dimen>
<dimen name="workspace_cell_padding_bottom">102.000000dip</dimen>
 
Vous pouvez éditer ce fichier avec le bloc-notes Windows ou notepad++  https://notepad-plus-plus.org/fr/
Il y a surement moyen d'éditer d'autres valeurs, mais il vaut mieux savoir ce que l'on fait.
Un bon backup avant toute modification est toujours préférable.

En tout cas, le 4X6 et le 5X6 fonctionnent bien sur mon appareil.

 

https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-4#entry3493132

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas essayer , encore , j'ai juste le souci decris sur l'autre post...

et ça ne m'arrange pas, exemple pour un paielent en visa tu a besdoin du code sue tu recois par sms, la je veux indtaller l'appli boursorama...idem

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Pour ma part je n'utilise pas ma carte bleue avec mon téléphone.

@@Ritalien tu la commandé quand ton forfait ?

Moi validé le 22/10 carte sim reçu le 31/10 et portabilité hier sans coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@puppetmaster, c'était faisable auparavant sans souci avec WSM tools  (xposed version miui)

Pour l'instant, il me semble que WSM tolls n'ewst toujours pas compatible avec MIUI 7 (a vérifier)

 

Sinon, il faut surement éditer le fichier de configuration que j'ai donné plus haut (spoiler)

ou passer par miui theme editor  http://en.miui.com/thread-37054-1-1.html


@@dav1703, il faut geler miui framework (sauf si tu utilises le mi-cloud, etc) puis reboot.

C'est gelé chez moi depuis toujours et aucun souci (il n'est pas complètement gelé en fait et continue à tourner en arrière plan, mais de manière plus restrictive).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...