kuan Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) C'est @@puppetmaster qui a donné le lien suivant https://www.frandroid.com/marques/samsung/321487_antutu-publie-liste-smartphones-plus-populaires-de-benchmark#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Antutu publie la liste des smartphones les plus populaires de son benchmark Modifié 4 novembre 2015 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @ je suis étonné de voir que le honor 7 n'est même pas dans le top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Par plus populaire, ça veut dire que c'est ceux qui font le plus de test sur antutu avec ce téléphone là ? Car au final, ça veut pas dire grand chose pour moi si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@afuguro, le Honor 7 est 10eme dans le classement Antutu en Chine continentale (2eme tableau du lien). @@Ritalien, c'est ce que tu dis : dans les explications du tableau, on peut lire ceci : Par populaire, on suppose qu’il s’agit des smartphones les plus testés sur l’application de benchmark. Par exemple, le pourcentage affiché à côté du Redmi Note 2 signifie que 5,35 % du total des appareils testés sur Antutu sont des Redmi Note 2. Comme vous, je ne sais pas trop ce que cela représente réellement tous ses chiffres. On va dire que ça donne un ordre de grandeur des tests Antutu réalisés par les différents modèles, et le lien associé au tableau donne les résultats continent par continent (plus représentatif). A noter que les dates du bench Antutu sont comprises entre le 01 juillet et le 30 septembre. Les utilisateurs du RN2 en Chine ne l'ont reçu qu'à partir du 18 août (au compte-goutte d'abord) et nous ensuite à partir de début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ça fait énorme alors, si c'est le téléphone le plus testé sur antutu alors que le téléphone est arrivé 12 jours avant la fin des statistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 On parle de nombre de tests je pense. En gros quelqu'un qui se fait des kiffs sur Antutu explosera les compteurs, auquel cas ca paraitrait logique puisque le GROS argument de vente du RN2 c'est sa perf, donc forcement on fait le keke pour peter le score :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Petite question gaming. J'ai récupéré un apk worms en torret. Apres installation, ca ne se lance pas. Google play bloque ca maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Ça vient peut-être du fichier apk que tu as Downloader parce que j'ai installé plein de jeux qui ne provenaient pas du playstore et je n'ai rencontré aucun problème de lancement Modifié 4 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@laurent8773 tu as autorisé les app non vérifiées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Petite modif et essai pour avoir plus d'icônes affichés a l'écran, 5x7 pour ma part et ça fonctionne sans soucis A part avec les widget Miui qui sont légèrement tronqués,les autres passent nikel @ une idée,autre paramètre a changer? New home Modifié 4 novembre 2015 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@puppetmaster, tu parles de mes astuces ci-dessous ? Je vous donne une astuce pour avoir 4X6 rangées d'icones sur votre MIUI-Launcher Téléchargez et copiez le fichier suivant sur votre RN2 http://www.mediafire.com/download/12ge91h88llsa2b/com.miui.home.zip enlevez l'extension zip pour n'avoir plus que com.miui.home utilisez un gestionnaire de fichier root et copiez le fichier com.miui.home dans racine/system/media/theme/defaut Réglez les autorisations sur 644 (voir capture d'écran) Rebootez et profitez de la nouvelle grille d'icone Pour l'astuce des icônes, vous pouvez éditer le nombre de lignes. J'ai mis un 5 à la place du 4 et me voilà avec 6 rangées et 5 lignes (le tout assez tassé). Je ne suis pas allé plus loin car...je ne me sers pas du tout du miui-launcher. Je suis un grand fidèle de Nova launcher. Si vous ouvrez le fichier zip, vous y trouverez un fichier nommé theme_values.xml <MIUI_Theme_Values> <dimen name="folder_preview_width">42.0dip</dimen> <dimen name="folder_preview_height">42.0dip</dimen> <integer name="config_cell_count_x">4</integer> <integer name="config_cell_count_y">6</integer> <dimen name="workspace_cell_height">82.000000dip</dimen> <dimen name="workspace_cell_padding_bottom_min">10.000000dip</dimen> <dimen name="icon_title_padding_bottom">1.000000dip</dimen> <dimen name="workspace_cell_padding_top">8.000000dip</dimen> <dimen name="workspace_padding_top">11.000000dip</dimen> <dimen name="workspace_indicator_margin_bottom">84.000000dip</dimen> <dimen name="hotseats_height">92.000000dip</dimen> <dimen name="icon_message_max_width">55.000000dip</dimen> <dimen name="workspace_cell_padding_bottom">102.000000dip</dimen> Vous pouvez éditer ce fichier avec le bloc-notes Windows ou notepad++ https://notepad-plus-plus.org/fr/ Il y a surement moyen d'éditer d'autres valeurs, mais il vaut mieux savoir ce que l'on fait. Un bon backup avant toute modification est toujours préférable. En tout cas, le 4X6 et le 5X6 fonctionnent bien sur mon appareil. https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-4#entry3493132 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 pas essayer , encore , j'ai juste le souci decris sur l'autre post... et ça ne m'arrange pas, exemple pour un paielent en visa tu a besdoin du code sue tu recois par sms, la je veux indtaller l'appli boursorama...idem Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Pour ma part je n'utilise pas ma carte bleue avec mon téléphone. @@Ritalien tu la commandé quand ton forfait ? Moi validé le 22/10 carte sim reçu le 31/10 et portabilité hier sans coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ya moyen d'enlever le noms de l'application, garder juste le logo avec le lanceur de base miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Quelqu'un sait comment enlever les SMS du compte miui ? Car j'ai encore 30 centimes hors forfait car c'est un numéro vers l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ya moyen d'enlever le noms de l'application, garder juste le logo avec le lanceur de base miui ? m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Attention, version 5.11, perte du traffic data ce matin... Pas sur qu'elle soit aussi stable que la 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @@puppetmaster, c'était faisable auparavant sans souci avec WSM tools (xposed version miui) Pour l'instant, il me semble que WSM tolls n'ewst toujours pas compatible avec MIUI 7 (a vérifier) Sinon, il faut surement éditer le fichier de configuration que j'ai donné plus haut (spoiler) ou passer par miui theme editor http://en.miui.com/thread-37054-1-1.html @@dav1703, il faut geler miui framework (sauf si tu utilises le mi-cloud, etc) puis reboot. C'est gelé chez moi depuis toujours et aucun souci (il n'est pas complètement gelé en fait et continue à tourner en arrière plan, mais de manière plus restrictive). Modifié 5 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Tu as gelé quoi d'autres par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ OK. En cherchant un peu dans sécurité et permission, il y a Mi remote puis envoi mms était coché. Penses tu que ça puis venir de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @ Tu as gelé quoi d'autres par curiosité ? Du poisson, de la viande et des légumes ^_^ :P Modifié 5 novembre 2015 par Razmote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@Mentholait, j'ai mis une capture d'écran quelque part... (je ne sais plus où) @@dav1703, ce n'est pas le fameux SMS (demande d'activation) quand tu redémarres à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ je sais pas mais je ne payé plus et la depuis que j'ai changé d'opérateur (hier) et regardant mon nouveau compte je vois marqué 30 cents hors forfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ J'ai trouvé merci : https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/page-5?hl=%2Bcongeler#entry3494995 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Une ROM basée sur Marshmallow est déjà disponible pour Mi4C, est-ce que c'est prochainement prévu sur RN2 ? http://en.miui.com/thread-178779-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.