Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Samwix26, ce n'est pas une ROM Fastboot... Elle ne pourra donc rien débricker.

Seule une ROM Fastboot le peut (lien aujourd'hui, nouvelle ROM Fastboot - MIUI 7 - sur un de mes fils).

Pour l’installation : Full Wipe de rigueur.

..., ca y est, tu l'as commandé ?

pas encore, je vais mettre mon H6 en vente très bientôt et le prendre sur Gearbest ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tu veux dire par l'application mise à jour et sélectionnez un fichier zip ? Car je l'ai fait, mais ça n'a pas voulu.

Edit : la rom sur la mémoire interne ça passe. Si quelqu'un a une idée pour le twrp, je suis preneur.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un bon plan pour les personnes Fan de MIUI et qui souhaite acquérir le RN2.  

Il existe bien une autre alternatif au RN2, avec plus de mémoire, meilleur écran, USB Type C, MHL,  au même prix que le RN2 ainsi que MIUI V7 Stable MAJ hebdomadaire. 

Plus d'info sur ce lien :

https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/?p=3495995

 

 

T'as pas d'amis ou quoi?

T'as besoin de la classe populaire pour animer ton thread ,oups pardon ton troll je devrais dire 

Modifié par puppetmaster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous je voulais savoir si vous savez comment installer et faire les mises à jour du RN2 sans passer par le WIFI en 4G car il y a toujours un beaux message pour téléchargé en wifi uniquement il ne veut jamais en 4G/3G merci de votre aide.

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, mais ça dépend de tellement de choses. En particulier les applications que tu fais tourner. Si tu fais du jeu, je pense pas que tu arriveras jusqu'à 6h d'écran allumé et avec le wifi en prime, encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samwix26,  suivant l’utilisation, le SOT sera différent d'un appareil/utilisateur à l'autre. Il est difficile de faire une généralité.

 Il va falloir te lancer un jour ^^

 

En ce qui me concerne, j'ai fait un SOT de 6H40, mais en 2G/Wifi et luminosité automatique.

https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-51022-multilangue-de-xiaomieu/page-6#entry3497454

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samwix26 Je suis d'accord avec @ ça ne sert pas à grand chose de connaitre l'autonomie sur des cas spécifiques.

A moins que tu passes 6h par jour minimum à jouer avec ton téléphone !! :)

Et pour comparer les téléphones, pour le même usage quotidien, mon RN2 dure un peu plus longtemps que mon Galaxy Note 2 qui était déjà très bon niveau autonomie.

Donc je pense que le RN2 est un très bon téléphone y compris niveau autonomie malgré ce qu'on peut lire sur certaines critiques.

Après je ne connais aucun téléphone récent qui tient plus d'une journée si on joue toute la journée a des jeux nécessitant beaucoup de puissance.

Après oui le RN2 serait encore meilleur avec un écran AMOLED, mais il ne serait pas au même prix non plus, il faut rester sur terre. :)

Le père Noël n'est pas encore passé !! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec smx21.

Le SOT dépend de l'utilisation que chacun fait de son appareil.

 

Si tu es en one SIM 2G avec écran allumé constamment, tu vas atteindre 6h.

Si comme moi tu es en double SIM 4G/GSM avec écran en veille dès que tu ne l'utilise pas, tu vas atteindre 4h-4h30 de SOT.

Et si tu passes ton temps à jouer, tu auras 3h-3h30.

 

Le fait que l'autonomie ait chuté entre la rom 5.9.18 et la 5.9.24 a généré beaucoup de posts relatifs à ce sujet sur les forum. Cela rend méfiants les nouveaux acquéreurs.

Mais, à mon avis, le RN2 n'a pas une mauvaise autonomie.

 

Pour rassurer, il faudrait un comparatif du style "autonomie de mon nouveau RN2 / autonomie de mon ancien phone avec le même type d'utilisation".

Modifié par marvin42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon utilisation, mon XiaoMi Redmi Note 2 a une meilleure autonomie que mon LG G4 qui demande plus de "management" pour tenir la journée.

Depuis la dernière mise à jour, la 22, l'autonomie du Redmi Note 2 est plutôt confortable. La majorité d'entre nous finiront la journée avec sauf cas exceptionnels comme plusieurs de GPS ou de jeux, etc...

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freejess13 J'ai pris le RN2 surtout pour la double SIM et je ne regrette pas !!!

Le seul petit truc à savoir c'est que si on ne met pas de carte SIM par défaut pour les appels, il faut à chaque fois sélectionner ce qui est pratique quand on appelle du téléphone (ce qui est le cas le plus courant) par contre de la voiture en Bluetooth c'est plus embêtant de devoir sortir le téléphone pour sélectionner la SIM donc il vaut mieux mettre une SIM par défaut je pense.

Surtout qu'il gère les rappels et réponse aux SMS par rapport à la SIM qui a reçu l'appel, donc très pratique.

Sinon avec les 2 SIM je tiens toujours 2 jours avec la data 4G, le WIFI et le GPS actif en permanence ce qui reste un exploit je trouve !!

Donc je trouve ça parfait pour gérer téléphone perso et téléphone boulot.

Modifié par smx21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus de problèmes avec le double SIM.

 

- Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer Dolby Atmos sur le RN2 ?

 

Si oui, est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que le son est réellement meilleur ( écouteurs + haut-parleur ) ?

 

- Je teste cette bidouille depuis 2 jours :

 

http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/general/howto-limit-cpu-frequency-to-save-t3233745

 

Comme je l'ai installée à peu près en même temps que la dernière rom, je ne sais pas si ça m'a fait gagner en batterie... En tout cas, ça chauffe moins.

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils vont vraiment en sortir un. Avec 3 go de ram, je serais prêt à le prendre et de donner mon prime à ma femme.

Mais si c'est juste pour le lecteur d'empreinte et la coque en métal, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , mais j'avoue avoir penser a le prendre , j'attends qu'il sortent car si c'est comme le rn2 ça risque d'être pas mal du tout

après le lecteur d'empreinte mouais j'ai déjà essayer , ça dépends ou il va être sur le tel....je serais plus pour les 3go de RAM et vivement que l'on passe en 5.1.1 voir 6.0...... ça devrait être pas mal du tout....

je commence a apprécier de plus en plus mui7 j'avais du mal au début mais la ça va...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...