kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Razmote, ca ne te dérangerait pas de faire un petit post sur la section tutoriels, comme ça, je n'ai qu'à le reprendre dans le premier post. Ou bien le titre serait : comment avoir le décrochage automatique en Bluetooth ? Le titre te convient ou je dois mettre autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Non, ça me dérange pas et pour le titre je penserais plutot à : Activer le décrochage auto (bluetooth, casque, téléphone) Car ça ne concerne pas que le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Razmote, ok, fais un petit post stp dans la section tutoriels et je le reprendrai en marquant que tu es l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 bonjour Aide SVP je viens d’essayer de faire un wipe cache pouvez vous m'aider @camp tu ne perdra pas tes données après un wipe cache (le wipe cache efface juste le cache de tes applications), En théorie tu n'es pas obligé de faire un wipe cache après une maj même si je te recommande de le faire pour éviter quelques bug, Ensuite le wipe cache se fait depuis le recovery Pour aller dans le recovery vas dans l'app mise a jour clique sur les trois petits points puis clique sur redémarré en recovery ensuite selectionne "English" (utilise le bouton volume plus pour monter et volume moins pour descendre et le bouton power pour valider) ensuite tu cliques sur "wipe & reset" puis "wipe cache" une fois le wipe cache est terminé tu cliques sur back (avec le bouton power) puis "reboot" et pour finir sur "reboot to system" jusqu’à wipe cache [color=red][b]sa[/b][/color] va par contre après il me demande yes ou no ? et jute je suis en train d'écrire et il viens de passer à reboot bon je veins de le maitre sur reboot to system et il viens de s éteindre dois je le ralumer j'espère que je n'ai pas fais de bétise sinon je suis vraiment dans la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Camp63, tu ne risques rien avec un Wipe cache. Tu réponds Yes, puis reboot system. Par contre il devrait redémarrer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 ok merci je viens de le refaire avec yes et sa change bien le fonctionnement par contre vous me conseiller quoi pour les rom 1) de maitre la rom 5.11.1 puis la dernière 2) directement d'installer la dernière ? je suis actuellement avec la 22 merci de votre pas facile quand on n'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, Mets directement la dernière. Tu n'as aucune obligation de suivre un ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 encore une question bête pour vous mais cela me permet d'apprendre j’espère que je ne embête pas trop je n'ai pas trop compris à quoi sert l’itinérance ? PAramètres > Gestion SIM > Itinérance depuis l'étranger > Itinérance c'est un plus pour la réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Camp63, deux pages avant, tu avais la réponse à ta question.... Ca peut servir de lire le fil ^^ l'itinérance n'a rien à voir avec l'étranger, mais c'est plutôt quand tu es sur un MNVO et que tu utilises le réseau d'un autre opérateur. Par exemple, Free utilise le réseau Orange quand il ne peut pas se connecter à une antenne Free. Si l'itinérance n'est pas activée, tu ne pourras pas utiliser internet avec ton RN2 en étant connecté à une antenne Orange mais avec une SIM Free. Si l'itinérance est activée, tu pourras te connecter à l'antenne Orange. Même chose pour Virgin, NRJ, etc https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-199#entry3503730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 MNVO sa veux dire quoi ? ok moi je suis actuellement sur redsfr dois je l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Camp63, MNVO = un peu de recherche de ton coté. https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mvno Red sfr, utilise uniquement le réseau SFR ? Si oui, pas besoin d'itinérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Camp63, MNVO = un peu de recherche de ton coté. https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mvno Red sfr, utilise uniquement le réseau SFR ? Si oui, pas besoin d'itinérance. oui c'est vrais je n'y avais même pas penser c'est pour te dire comment je suis nul mais grâce à vous j’apprends et encore pleins de questions mais je ne sais pas si je dois les poser de peurs de vous embêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@Camp63 Pose tes questions ça se trouve il y a d'autres gens qui se posent les mêmes aussi Mais n'osent pas le faire Modifié 8 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) peux ton changer l'inter face du téléphone et mètre une plus sombre pour économiser l'énergie du tel si oui somment faut il faire ? Comment enlever une appilaction que l'on veux plus proprement ? Modifié 8 novembre 2015 par Camp63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@Camp63 Pour supprimer une App faut juste faire un appui long sur cette App et la déposer dans la petite poubelle en haut et c'est tout puis si tu veux changer de thème tu vas dans l'app "thèmes" tu choisis le thème que tu veux(de préférence un qui est gratuit) tu le telecharge puis tu appuies sur appliquer (je te conseille le thème high life qui est normalement l'un des thèmes par défaut du tel) puis si tu veux aller encore plus loin tu peux changer le profil de la batterie (tu vas dans l'app sécurité puis batterie puis tu crée le profil que tu veux puis tu valide) Modifié 8 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Svp pouvez vous me dire quelle est la version la plus fiable avec le moins de bugs ? (Je me fiche d'avoir la toute dernière version ) (Et au passage le lien ou je peux la download) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@placebo59 merci pour ta réponse. J'espère que ça va pas être le cas à chaque changement d'opérateur. As-tu pris le forfait 10go ? Si oui rencontres tu des difficultés avec le réseau ? Il m'arrive des fois d'avoir 4 barres de réception mais sans que mon interlocuteur m'entende ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@dav1703 j'ai pris le forfait woot à 3 GO de data ce qui me suffit amplement. Côté appels j'ai pas de soucis particulier, j'ai juste eu un petit soucis il y a quelques jours avec mes messages vocaux où je n'entendais rien pendant 3 ou 4 secondes. Difficile de dire ce qui peut en être à l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) @@placebo59 tu viens de prendre ton forfait, tu payé combien, car il y'a une offre pour le 10go à 9.99€ depuis deux semaines Modifié 9 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@tapouche tu as reçu ta carte sim ? Sais tu si on peux recevoir des appels depuis l'étranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 oui je suis dessus depuis mercredi... aucun souci pour moi, les appel s de l'étranger aucune idée, par contre il faut activer litinerance sinon pas d'Internet etc.... et ce n'est pas un défaut c normal et il faut attendre 24 h après la portabilité que tous les services fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@tapouche OK, moi je vais partir 2 jours à Milan. Je vais essayer d'appeler le service clients pour savoir comment ça se passe à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, je vais tenté d'acheter ce mercredi sur Ali un Rn2 td. Le français sera t'il de base dans le téléphone ? La rom sera t'elle suffisamment fonctionnel ou il vaudra mieux que je flash une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Peut etre que tu auras le français si ton vendeur met la version stable MIUI 7. Mais la pluspart des utilisateurs d'ici ont mis autre autre ROM. Déjà parce que les versions précédents la stable MIUI 7 n'avait pas le français. Ensuite parce que la ROM que l'on met (principalement MIUI.eu ou fr ici) bénéficie du Play store, est rootée, il n'y a aucune app "publicitaire" préinstallée, le bundle light des app goggle etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ok, bon j'installerai une rom, en espérant que ce soit pas trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.