lilp Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 D'après Antutu le redmi Note 2 est le téléphone le plus "populaire" Et les smartphones les plus populaires dans le monde sont... http://flip.it/ioUwD Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour apres avoir lu tous les avis je vais commander ce smartphone chez Honkongeeg qui est tres serieux et livre rapidement j ai deja eu des tablettes et smartphone http://www.hongkongeek.com/fr je l ai ai contacté et il livre le telephone en français et normalement a jour Bonne journée a tous Luc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Hello Vous me tentez avec ce joujou J'hésite entre le mi4c ou le note 2 (je ne sais pas si la version pro est sortie) merci de vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 La version PRO devrait être présentée le 24 Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 @@u_no_fr je n'ai pas le mi4c et je ne l'ai pas suivi au plus près mais en gros je dirais: Points forts RN2: rapport qualité prix, 5,5", batterie amovible, carte sd Points forts du mi4c: tout un peu (pas énorme la différence non plus) supérieur en fait, qualité de finissions, possibilité d'avoir 3Go de ram, composants (écran, cpu...), 5" (si tu préfères cette taille) A noter que la qualité de finissions du RN2 est variable: avec un peu de chance la coque arrière est parfaite, avec un peu de malchance elle craque. Tout dépend de ton utilisation, si tu as besoin du petit boost que peux représenter le mi4c, s'il te faut absolument un slot SD, la taille de l'écran que tu préfères ... Perso le RN2 fait tout ce dont j'ai besoin et plus encore donc je n'ai pas besoin d'un mi4c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 si vous avez une coque qui craque (ce n'est pas mon cas) achetez vous une housse Nillkin. Elle est tellement serrée autour du téléphone qu'à mon avis ça craquera plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'avais une coque qui craquait. J'ai mis un petit morceau de scotch épais à l'intérieur et c'est fini. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Perso le RN2 fait tout ce dont j'ai besoin et plus encore donc je n'ai pas besoin d'un mi4c. Je partage en tout point ton analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Quelqu'un a commencé à regarder le baseband de modèles distrubués en Europe embarquant aussi un MT6795? Je viens par exemple de regarder la ROM 30.0.A.1.23 du Sony Xperia M5. Il semble utiliser une version "V4.P28" semblant dater du 23/07/2015. Par contre il y a moins de fichiers, et un supplémentaire, faisant référence à: /system/lib/modules/{sec,ccci,ccci_plat,otacerts}.ko et /system/etc/security/otacerts.zip Pas grand monde qui réagit... :( J'ai trouvé une ROM russe pour le Xperia M5 dual (donc plus proche de nous?), plus précisément le E5633 qui semble avoir ce support: - UMTS HSPA+ 900 (Band VIII), 850 (Band V), 1900 (Band II), 2100 (Band I) - GSM GPRS/EDGE 850, 900, 1800, 1900 - LTE Bands 1, 3, 5, 7, 8, 20 Ca colle en tout cas avec les bandes LTE utilisées en Russie... Ce sont des fichiers FTF, que l'outil Flashtool pour Sony Xperia semble pouvoir manipuler. Affaire à suivre quand j'aurais récupéré tout ça, et voir si on peut en extraire le baseband. Pour info, le recovery par défaut du RN2 est bien capable d'appliquer un update.zip custom (avec le META INF et le shell script approprié) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pas grand monde qui réagit... :( "J'ai trouvé une ROM russe pour le Xperia M5 dual (...), plus précisément le E5633 qui semble avoir ce support: [...]Ce sont des fichiers FTF, que l'outil Flashtool pour Sony Xperia semble pouvoir manipuler. [...] Pour info, le recovery par défaut du RN2 est bien capable d'appliquer un update.zip custom (avec le META INF et le shell script approprié) ?" Pas grand monde qui réagit ? Personnellement, j'avoue être techniquement quelque peucomplètement dépassé. D'en bas, je regarde passer les missiles ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Pas de soucis, je vais déplacer cette discussion vers le topic "tutoriels" qui contient lui aussi des backup de modem. EDIT: déplacement du contenu. Modifié 20 novembre 2015 par sigdrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bizarre avez vous pu télécharger la dernière mise à jour ? moi impossible avec miui fr sinon vous la prenez ou la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Va sur sMIUI. C'est le must... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) pas aussi bien que la smuibarome ahahaha http://www.smiui.net/redminote2_hermes.php Modifié 22 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) ok mais tu fais comment pour la télécharger je suis vraiment nul donc il faut tout me dire et m'apprendre c'est bien traduit en français ? merci d'avance Modifié 22 novembre 2015 par Camp63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 pas aussi bien que la smuibarome ahahaha http://www.smiui.net/redminote2_hermes.php Salut, elle a quoi de plus que rom xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 c'est simple tu coche les options que tu veux ou tu laisse par défaut , en bas tu clic sur créateur ROM, tu vas obtenir un code qui correspond a ta ROM,tu clic sur download, puis tu une nouvelle fois sur domload en bleu sur la ligne qui correspond a ton code tu as quelque options que tu peux mettre ou enlever avant de créé ta ROM, le GPS est optimiser, et a ce que j'ai compris la ROM aussi ...perso lieux deux ROM tourne nickel....j'ai pas vu de différence, le tel tourne nickel sur les deux....après je suis pas un expert et mon utilisation du tel reste basique...hier j'ai utiliser Waze sur 200 km CT précis et aucune coupure....la batterie a perdu a peine 20%....enfin je crois...car j'ai pas trop regarder precisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Finalement un Redmi Note 3 à la place du PRO ?http://www.gizmochina.com/2015/11/22/xiaomi-reveals-redmi-note-3-will-meet-us-at-the-nov-24-grand-finale-event/ http://tech.ifeng.com/a/20151122/41510761_0.shtml http://news.mydrivers.com/1/457/457875.htm http://www.ithome.com/html/android/190172.htm Modifié 22 novembre 2015 par king prima 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Vivement le 24, car je suis dans l'attente de savoir ce qu'ils vont pondre. Je m'en fou du nom, je veux savoir les spécificités, le design et la date de sortie surtout, en espérant que se sera avant Noël. Et le prix serait bien également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ce téléphone fonctionnera-t-il aux US (voyage incoming ....) ? Pas de soucis avec les fréquences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Cela doit dépendre de l'opérateur Certains n'ont pas attendu pour mettre en vente le Redmi Note 3 http://www.giztop.com/xiaomi-redmi-note3.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Certains n'ont pas attendu pour mettre en vente le Redmi Note 3 ...... alors que les caractéristiques ne sont pas encore certaines ! Qui veut signer un chèque en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) J'ai le forfait NRJ 10Go depuis ce soir le tel me dit aucun service, j'ai redémarrer le mobile... Il se mets sur Bouygues puis 1 minute après il mets aucun service pour autant j'ai SMS/appel... alor que je capte en 4G... D'autre dans le même cas ? Modifié 22 novembre 2015 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 ...... alors que les caractéristiques ne sont pas encore certaines ! Qui veut signer un chèque en blanc ? d'après les derniers leaks c'est un RN2 avec fingerprint et jusqu'à 3GB pour la RAM, donc ils ne se sont pas trop mouillés, après commander chez eux c'est autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 En plus, ils ont juste le 2 go. Faut attendre, ça sert à rien de se précipiter. Faut attendre que se soit sur un site où on a l'habitude de commander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.