tapouche Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) es explorer,xplore,...etc....tu as accès à tout via la case réseau local si tu vois rien tu refais un scan...et ça devrait le faire...enfin moi c'est comme ça que je fais Modifié 28 décembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Oui, justement mais faut créer un réseau privé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Rajout du Mod ClearMotion (tuto - activation) sur ce lien [MOD] Activer ClearMotion sur votre Redmi Note 2 (ROM MIUI) @@fred46lot, ça fait un bail (depuis KitKat 4.4) qu'il y a une limitation de Google pour déplacer les applications sur la carte SD. Tu peux toujours déplacer (à l'aide d'un mod) les données des applications sur la carte SD. Sinon, tu as la vieille méthode Link2SD et faire une partition dédiée en EXT4 ou EXT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@Ritalien , j'ai pas eu besoin , clic sur réseau local , et sur le scanneur en haut dans es explorer.....il faut que tu sois en wifi... et la il va trouver ta freebox et tous ce qu'il y a sur ton réseau..... pour ton PC il faut que le partage sur le réseau sois activé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il trouve bien ma freebox avec tout ce qu'il y a dans le disque dur, mais pas mon ordinateur. Je pense qu'il faut que j'active le partage de fichiers sur l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 oui c est ça qu'il faut faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour à vous Bon je prends la mesure du joujou mon seul dernier pb, enfin je pense, c'est l'import de mon historique d'appel via titanium backup, il ne me ramène rien pour les sms, mms c'est passé !!! D'autre part, j'ai voulu installé des gapps et refus via TWRP pa_gapps-modular-mini-5.0.1-RC3-20150201-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 oui c est ça qu'il faut faireC'est bon, c'était juste au niveau de l'ordinateur le problème. J'avais tout simplement pas mis les fichiers en partage lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 voilà c est ce que je penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Rajout du Mod ClearMotion (tuto - activation) sur ce lien [MOD] Activer ClearMotion sur votre Redmi Note 2 (ROM MIUI) Manipulation effectué. Je n'ai pas remarqué de différence avec avant par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut !! J'ai achaté un Redmi note 2 pour ma soeur su Ibuygou et l'adapteur fournie est français. Mais j'habite au Canada et la prise est de type A comme au État-Unis Elle ressemble étrangement a celle du chargeur du Redmi . Donc je voudrais savoir si c'est la même puisque je regarde sur internet et il semble que dans certaines région de la chine il utilise les prise de type A. Voici un lien pour le type de prise au canada http://www.blog-cana...que-canada.html Je voudrais avoir votre avis, puisque Ibuygou ne sont pas capable de répondre a cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@sawyer23, pas de souci. C'est le bon chargeur pour le canada (sans l'adaptateur que tu n'as pas besoin). La fiche livrée avec le Redmi Note 2 fournie 100 volts à 240 volts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) hello, j'avais un étui/pochette que je mettais à la ceinture pour mon S4 mini, la je ne sais pas quoi prendre pour mon porte avion!!! mais qu'est ce qu'il est grand!!!! Merci de votre aide et conseils j'ai vu cela : http://wonderfulengineering.com/10-best-cases-for-xiaomi-redmi-note-2/ mais je ne sais pas comment vous le transportez, qu'en penser Modifié 29 décembre 2015 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Moi, j'ai toujours un sac à dos sur moi pour pouvoir le ranger dedans Ahahah. Rien du tout pour ma part, juste une protection d'écran nilkin et une coque imak en silicone. J'aime pas quand la téléphone devient trop épais et avec les housses, ça rentrera plus dans ma poche. Je te conseille de rester sur ce que tu avais avant pour le RN2, tu ne sentiras pas la différence avec ton S4 mini, alors que si tu le mets dans ta poche de pantalon tu vas vite voir la différence de taille. Quand je m'accroupi, je sens la pression au niveau de ma poche et j'ai peur d'exploser mon RN2. Même en montant des escaliers, surtout avec un jean. L'image 10 qui est la première sur ton lien devrait très bien te convenir vu ton passer avec ton S4 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 merci du retour Autre pb, sur Textra, je n'arrive plus à mettre d'emoticones ou de photo en envoi !!! je ne trouve plus comment faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Juste à gauche de là où tu écris, il y un signe "+", tu appuies dessus et tu as tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Tu appuis sur le +. Si ça fais rien, il faut autoriser textra à afficher les popups dans les permissions de l'appli sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Tu appuis sur le +. Si ça fais rien, il faut autoriser textra à afficher les popups dans les permissions de l'appli sécurité. MERCI, je débute sur cet ROM et c'était CELA CLAP CLAP CLAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 De rien. J'avais bien cherché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel58700 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) connaissez vous un lecteur musique qui permet d'afficher les dossiers tels qu'on les met sur la carte SD je m'explique: dans mon dossier musique, j'ai un sous-dossier jazz, un musique française, musique de films, etc..., mais quand je choisis l'affichage "dossiers",la plupart des lecteurs affichent tout en vrac à la suite par ordre alphabétique) Modifié 30 décembre 2015 par daniel58700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@daniel58700, Poweramp (version d'essai 15 jours - gratuite) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer&hl=fr En bas de l'écran, regarde la partie dossiers / Collection. C'est collection qui devrait t’intéresser, onglet "Genres" Clique sur la capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingooo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@daniel58700, J'utilise Vanilla, très paramétrable https://f-droid.org/repository/browse/?fdfilter=vanilla&fdid=ch.blinkenlights.android.vanilla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel58700 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @ j'avais déjà testé poweramp...les genres, c'est ceux qu'ils définissent, impossible d'afficher mes dossiers @dingoo ok, ça marche ! et vanilla affiche la pochette sur l'écran de lecture...cool merci...et facilement paramétrable avec beaucoup d'options Modifié 30 décembre 2015 par daniel58700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@dingooo, il a l'air bien le soft que tu utilises. En plus, il a la fonction "Pre-amp relecture de gain" qui m’intéresse. Après, il faudra comparer la qualité sonore entre Poweramp et vanilla (réglages equalizer). L'essentiel, c'est que @@daniel58700 a trouvé son bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @ il y a plus de bande dans l'equalizer de poweramp(comme tu le sais plus le nombre de bande est important plus les corrections sont fines) j'ai essayé presque tout les autres lecteurs de musique je reviens toujours sur poweramp qui est pour moi le meilleur lecteur actuellement sur Android Modifié 30 décembre 2015 par afuguro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.