Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Mon Rn2 est blanc et je viens de remarquer que la coque commence déjà à ce delaver, c'est pareil chez vous ? Sur mes tranches je remarque que ce n'est déjà plus très blanc mais plus un blanc cassé un peu jaunâtre. Je savais que la blanche prendrais plus vite les traces, mais à ce point ?

J'ai commandé 3 battery cover sur aliexpress qui était bon d'après les commentaires mais bon, en attendant c'est plus très très jolie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de demandé, car autant tu pourras l'avoir, autant tu peux ne jamais l'avoir lol.

Tout dépend des antennes qui t'entoure là où tu utiliseras le téléphone. Moi j'ai jamais eu de 4g et un débit internet horrible chez Bouygues et sfr (dans le 77 et 93), alors que d'autres n'ont aucun problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, Je suis passé à 6.3.11 depuis 6.1.17 ou qqch comme ca, parceque je recevais plus les maj hebdomadaire.

Et depuis la maj, j'ai de gros problèmes avec mes contacts, ils arrètent pas de disparaitre. J'utilise mes contacts google, et la synchro qui va avec. 

Et chaque jour mon tel me supprime tous mes contacts, sur mon tel et sur google. Heureusement google permet de restaurer une liste de contacts d'avant, mais raz le bol ca le refait sans arrêt!

Y a quelqu'un a qui ca arrive? et encore mieux, quelqu'un a une solution?

je soupçonne mi cloud d'interferer mais j'ai aucune preuve, et je ne l'utilise pas d'ailleurs.

Merci pour le coup de pouce! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça m'est déjà arrivé et à d'autres, mais seulement sur un contact ajouté récemment que nous ne trouvons pas. Toi tu as l'air d'avoir un très gros problème. Regarde bien la synchronisation des différents comptes que tu as et je pense que tu peux avoir raison pour le compte MI doit y être pour quelques choses. Regarde dans les paramètres contact voir si tu es bien sûr Google seulement et que MI n'interfère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour , j ai achete ce tel d occasse (pour 85 euros)

En remplacement de mon wiko rainbow up , il y a pas photo pour la meme gamme de prix le redmi note 2 est bien meilleur sur tout les points .

J avait une tres mauvaise batterie les 3 premiers jours mais apres un full wipe hier

Ca va mieux (a voir apres 2 ou 3 cycles de charge)

Je suis sous miui 7 global stable 7.2.20 et j avait quelques bug d affichage et des deconexion de mon mi band (a voir si c est mieux apres mon wipe)

En tout cas super content de mon premier xiaomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déconseille fortement l'achat de la version blanche. Celle ci prend trèèèès vite les traces et se patine sur les tranches dans des tons jaunâtres /marron (c'est léger, mais sur du blanc.... Bah voilà quoi).

J'attend mes coques noir et jaune pour tester également, d'après les commentaires laissés au vendeurs, elles serait de même qualité que les originales, j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déconseille fortement l'achat de la version blanche. Celle ci prend trèèèès vite les traces et se patine sur les tranches dans des tons jaunâtres /marron (c'est léger, mais sur du blanc.... Bah voilà quoi).

J'attend mes coques noir et jaune pour tester également, d'après les commentaires laissés au vendeurs, elles serait de même qualité que les originales, j'espère :D

 

Pour la coque blanche j'ai mis par dessus une coque de protection (original de xiaomi) de couleur noir pour ma part du coup je n'ai aucun soucis et en plus cela facilite l'appui sur les touches volumes/power ;)

 

Et pour les coques de base(celle qui protège la batterie :P) si tu les prends celles sur aliexpress tu risques d'être déçu

Modifié par mik38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je suis dans le même cas que toi avec ma coque blanche qui a bien terni .. J ai essayé une coque à 2 euro Côme toi de aliexpress et j ai été très déçu très mal ajusté sur les côté et bouton pas aussi bien que l originale ... J attend avec impatience un retour des tiennes ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sûrement ton écran qui est cassé ou peut être un problème logiciel, mais dur de savoir juste comme ça.

Par contre tu devrais posté dans un topic approprié.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes coques acheté sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Case-Battery-Cover-Ultra-Thin-Hard-Protective-Back-Cover-For-Xiaomi-Hongmi/32496005498.html

 

Alors la blanche, bah elle est très blanche, touché un poil plus doux que l'original, pas non plus peau de pêche mais pas loin. Fixation PARFAITE ! ZERO craquement contrairement à mon originale.

 

La Jaune, magnifique, un superbe jaune bien prononcé, limite pastel. Tenu parfaite également, zéro défaut.

 

La grise foncé, légèrement pailleté, on dirait qu'elle est un poil plus grosse (cela doit se jouer en micromètre hein ^^), et j'ai un défaut au niveau des boutons de volume sur la partie qui les entoure qui est légèrement bombée. Bon cela n'empèche en rien l'utilisation, tenu toujours nickel !

 

A voir maintenant pour la tenu des couleurs (pour la blanche et la jaune) dans le temps !

 

Petite photos prises (pas une bonne luminositié désolé) avec le RN2, on voit la couleur pourri de mon ancienne blanche aussi...C'est pas aussi prononcé en vrai mais pas loin !

 

1460399993-img-11042016-195454.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...