nounoudroid Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut. Depuis qqs temps j'ai un pb de débogage USB. Je coche bien la case dans option développeur. L'ordinateur ne reconnaît plus mon téléphone. Comment résoudre ce pb.? Merci. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Merci de vos réponses je prevoir un wk entier a jouer a mon tel avec un voyage en train + car de 2*10h sans etre certain d'avoir accés a des prises de courant. La batterie c'est pas cher mais je me dit qu'un 20000 mah externe serait plus unvierselle et moins contraingnant quand meme. J'ai vu des batterie de capacité supérieur a la standard, mais rien de d'extraordinaire, j'aimerai bien une batterie intégré dans la coque qui rajouterai 3 mm d'epaisseur. Ca c'est sur certain tel il me semble. Ne cherche plus, j'ai trouvé mieux !!! http://www.tomshardware.fr/articles/anker-powerhouse,1-59406.html :D Modifié 20 avril 2016 par rauminet35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ne cherche plus, j'ai trouvé mieux !!! http://www.tomshardware.fr/articles/anker-powerhouse,1-59406.html :D Je l'ai vu tout à l'heure. Mais ils auraient pu y mettre des roulettes et une poignée. Voir un moteur et des roues directrice, mais ça fait gros la voiture radiocommandé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 @@nounoudroid, salut. Tu as surement perdu la connexion MTP qui empêche ton PC de reconnaître ton RN2 La solution : MIUI USB Settings (clique sur le lien et installe cette petite application). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 bientôt miui 8..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Si aussi energivore que la 7 on va être servi lol Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Arrivé de Miui 8 en développer preview le 17 Juin ^^ Bon on sait toujours pas sous quelle version on va nous cuisiner, je planche quand même sur un ptit marshmallow ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoderouen Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 http://en.miui.com/thread-278760-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Salut. Je viens de faire la mise à jour du clavier Google. Beurk. Je voudrais revenir à l'ancien. [color=red]qd[/color] je désinstalle la mise à jour, je me retrouve avec l'ancien de Google. Comment on fait pour revenir à celui de MIUI? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mai 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 SwiftKey et pas mal sinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je ne connais pas. J'essaierai plus tard. Merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bah c'est juste LE meilleur clavier Android ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je ne connaissais pas. Il a l'air bien complet. Je vais l'utiliser Merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut ,si ça interresse quelqu'un https://forum.frandroid.com/topic/243984-vdsredmi-note-2/ : je vends le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Je sais pas si ça vient du manque de la bande 800mhz ou si c'est B&You, mais franchement ça commence a me les briser de voir que j'ai du réseau 3G/4G et pas mal de barre, mais aucun débit internet ! Ca arrive pas tous le temps, dépend des endroits souvent quand c'est confiné (cinéma...). C'est assez frustrant de voir les autres souvent pouvoir naviguer ou communiqué et toi non...alors que ton portable t'affiche du réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik38 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Edit : probleme réglé Modifié 2 juin 2016 par mik38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à tous depuis peu sur Rom mokee avec mon tel maudit qui s'éteint par moment Je comprends pas un truc quelqu'un pourra peut-être m'eclairez,,,la Rom ces la même pour le Hermes et le prime? Car je pense changer pour un prime car il me saoule de coupé par période mon Hermes grrrr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Oui Hermes et Prime c'est pareil (j'ai un Prime), s'il s'éteint tout le temps même en changeant de rom, cherche pas c'est un défaut matériel. Tu pourra rien y changer même en changeant de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 C'est un problème de kernel. Je sais que j'avais ce soucis avant, que je n'ai plus depuis mon aosp v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Merci a vous,,, vrai que suivant la ROM installée le problèmes et plus ou moins accentué,,, ça me le fait surtout quand je veux prendre une photo,,je lance un appel,,,enfin un peu bizarre,,,et ça peu aussi tenir quelques jours sans coupure,, ces assez relou j'ai commandé donc un prime PS me demande si ma batterie a pas un soucis,, sur chargeur j'ai eux qu'une seul fois mon problèmes d'extinction Barome sinon ces possible de flashé juste ton kernel sur une ROM autre? Exemple mokee,,,aicp,,,etcetc?j'en doute mais bon Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 juin 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Non pas possible. Il faudrait essayer d'intervertir les ramdisk en rajoutant les scripts CM. Mais pas trop le temps en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 OK pas de soucis merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjoel Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Hello everybody ! :) J'ai juste une demande à vous faire : quelqu'un pourrait-t'il me donner la config d'origine des paramètres audio (hp, headphone...) du menu ingénieur please ? Je me suis rendu compte que depuis qques temps la sortie casque mes sort un son "bizarre" et je voudrais remettre les config "d'usine" des paramètres audio pour être sûr que cela ne vient pas d'une mauvaise config de ma part (j'ai changé ces paramètres sans noter la config initiale)... :( Merci d'avance pour votre aide. MAJ : je crois avoir trouvé : https://forum.frandroid.com/topic/228415-redmi-note-2-tutoriels-twrp-rom-root-astuces/page-6#entry3498598 c'est bien ça ? Modifié 13 juin 2016 par manjoel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Je t'aurai aider avec plaisir,,,malheureusement sur mokee pas de mode ingénieur Envoyé depuis mon Redmi Note 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 @ http://www.vafin-dev.ru/index.htmlTu connais ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.