nimoinau Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 bonjour à tous, je crois bien que mon rn2 est dead :( hier matin, dans la poche je l'ai senti devenir tout chaud et en le sortant téléphone tout noir avec aucune réaction. j'ai enlevé la batterie, attendu 10 minutes, remis la batterie. Rien !! pas de redémarrage. je l'ai mis à charger et la led de notification ne s'allume même plus. Ou alors c'est seulement la batterie ? quelqu'un peut me conseiller ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) @@Ritalien Concernant twrp, root ton tel en 1er Et installe twrp via update de miui Sinon installe le recovery d'origine via sp flash tool @@nimoinau Quand tu charge ton tel, as tu la led rouge ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 2 juillet 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'ai dû passer par fastboot pour installer une rom stable, j'ai ensuite installé une dev, mais ça veut toujours pas. Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 @ non pas de led. Tel non reconnu sur pc. Aie aie aie. Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Le play store fait que de planter en plus, j'en ai installé un autre et idem. Je comprends rien. Comment je peux repartir bien de zéro svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai un cable MHL mais marche pas avec Redminote2 pour diffuser sur ma smart TV, y a t-il d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon RN2 Prime sur mon PC à la maison j'ai installé Mi PC Suite, mais le driver ne match pas lorsque je connecte le tel !!! il charge bien, mais pas accès au tel et sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 21 minutes, u_no_fr a dit : Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon RN2 Prime sur mon PC à la maison j'ai installé Mi PC Suite, mais le driver ne match pas lorsque je connecte le tel !!! il charge bien, mais pas accès au tel et sd card Va dans les notifications, puis clic sur "Connecter en tant que" et choisis appareil multimédia. Puis déverrouille ton téléphone et va dans l'explorateur Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Sinon parfois attention au câble usb,, certains ne son pas muni du data,, juste chargement possible Envoyé depuis mon Redmi Note 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prabhu11 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 thank you very nice article SHAREit for PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananoos Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour, je vois que les sections RN2 sont toujours bien vivante, cool. je crois avoir un ptit souci de malware ou autre sur mon rn2. au niveau des barres de connexion quand je suis sur la page d'accueil tout est normal, mais sur l'écran des des notifications... une idée ?? merci d'avance Modifié 22 juillet 2016 par bananoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Wipe complet et tout réinstaller Sinon essaie malwarebyte sur playstore,, je le trouve très efficace sur pc,, a voir sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, je rencontre un problème sur les touches du rn2. Elles s'allument mais rien ne se passe. Une idée? Merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour J'ai un petit soucis avec ma prise casque J'ai un Redmi Note 2 prime et lorsque je débranche le casque le son ne reviens pas L'icone du casque reste apparent,je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que le son revienne sur les hp Si vous avez une solution je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 (modifié) essaie d'envoyer un petit coup de soufflette ou d'air comprimé dedans, il y a peut etre une petite saleté coincée dans le trou Modifié 16 août 2016 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Ca change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Idem le même problème que Droopy depuis les deux dernières mises à jour si quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Aucune réponse...peux être essayer de passer sous Miui8 et qu'avec la maj ça résoudras le probléme Modifié 7 septembre 2016 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour qu'elle est la dernière version en date de miui 8? Je suis actuellement sous la v 6.7.21Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Dans les notifications ce message revient sans arrêt : "femme pour la langue chinois... En attente de wifi" Si je clic dessus l'application Téléchargements s'ouvre mais il n'y a rien dedans. Cela provient d'une application Xiaomi mais laquelle ? Et comment m'en débarrasser ? Pour info je tourne sous la dernière dev du 29 12 2016 et je n'ai pas de WiFi, uniquement de la 4G.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, Dans les notifications ce message revient sans arrêt : "femme pour la langue chinois... En attente de wifi" Si je clic dessus l'application Téléchargements s'ouvre mais il n'y a rien dedans. Cela provient d'une application Xiaomi mais laquelle ? Et comment m'en débarrasser ? Pour info je tourne sous la dernière dev du 29 12 2016 et je n'ai pas de WiFi, uniquement de la 4G.Merci d'avance Ton téléphone cherche à charger un nouveau pack de synthèse vocale. Il veut charger la synthèse : voix de femme en français. Si tu connecte s ton tel a un wifi, il va faire le chargement et le message disparaitra. :-)Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Quelqu'un a-t-il trouver un bon fournisseur de batterie de remplacement ?Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Le 3/18/2017 à 11:14, laurent8773 a dit : Quelqu'un a-t-il trouver un bon fournisseur de batterie de remplacement ? Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app As tu trouvé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 As tu trouvé? MerciSalut écoute sur les conseil d'un ami du forum j'ai acheté sur vifocal(Aliexpress) Lorsque je mesure la capacité de la batterie avec une clefs usb je trouve 2200mah. C'est beaucoup mieux que la premiere batterie que j'avais reçue. Mon tél fonctionne correctement. C'est toujours un redmi note 2 avec une autonomie limitée.Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.