Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

à midi pour nous.

Je suis toujours en "paid" et je ne crois pas que ça va changer.

 

Est-ce qu'on s'envoie nos numéros de commande et qu'on leur fait un mail groupé juste pour leur dire qu'on est sur un forum et qu'on peut tous annuler d'un coup si ils se foutent de nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci je viens de lui dire que je voulais annuler , mon numéro is 20150904230646648

je viens de lui dire que l'on est sur un forum fr et que toutes les personnes veulent annuler j'attends ça réponse...j'ai pas préciser ou etc...on verra ce qu'il répond ,

après franchement je ne sais pas si cela a du poids c'est pas non plus voilà la commande mais bon....

alalla banggood aussi il s'y mette mon numéro marcher pas , normal ma commande viens de partir aujourd'hui , oulalaa .....faut que je bois un coup la ......ahahahahah

bah bienvenue dans au pays du soleil levant ahahahaah ......

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Guito, j'ai du m’emmêler dans les liens ^^ C'est pas compliqué ; je viens de retourner sur mon compte banggood et je vois que j'ai commandé (mars 2015) ceci :

- Original XIAOMI 5V 2A 10400mAh Power Bank For Smartphone   http://www.banggood.com/fr/Original-XIAOMI-5V-2A-10400mAh-Power-Bank-For-Smartphone-p-923637.html

- Original Protective Silicone Case For Xiaomi 10400mAh Power Bank   http://www.banggood.com/fr/Protective-Silicone-Case-For-Xiaomi-10400mAh-Power-Bank-p-933978.html

Les 2 sont en 10400 mAh et mea culpa car je ne savais même pas qu'il y avait une version 10400mAh et une 10000mAh. C'est quoi l’intérêt ? Il y avait la 5000, la 10400 et la 16000mAh. J'ai du rater un épisode

- La bonne protection (originale et un peu chère) pour le 10000mAh est sur ce lien  http://www.banggood.com/Original-Protective-Silicone-Case-For-Xiaomi-10000mAh-Power-Bank-p-983028.html

 

 

Je crois que la 10000mAh est la nouvelle 10400mAh. C'est quasi la même mais avec des dimensions réduites. Je suis pas sur que xiaomi fabrique encore la 10400mAh.

 

2015060210201322-977406.jpg

2015060110054977-977406.jpg

 

"According to the website, the new Xiaomi Mi 10000mAh Power Bank's energy density has been increased by 30 percent to 735 Wh/L and the volume has been decreased by 21.4 percent, when compared to the original 10400mAh offering. The 60.4mm-wide power bank weighs 207 grams as compared to the 77mm-wide Mi 10400mAh Power Bank that weighs 250 grams." http://gadgets.ndtv.com/mobiles/news/xiaomi-launches-lighter-and-slimmer-mi-10000mah-power-bank-692172

Modifié par Guito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Guito, on doit être dans le même envoi DHL.

 

En vous lisant, j'ai l'impression d'avoir eu du bol sur cette commande car je l'ai passé lundi 18h (mardi 1h chez eux) et ils me l'ont envoyé dans la nuit de mardi à mercredi. 

Je me demande si ce n'est pas le fait que je leur ai dit de ne pas desceller la boite et de l'envoyer direct comme ça..

 

@@Guito, merci pour les infos entre la version 10000mAh et la 10400mAh du Powerbank Xiaomi. J'avais effectivement raté un épisode  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi annulé ma commande chez ibuygou hier, sans soucis (reclamation via paypal) et commandé ds la foulée sur aliexpress, livraison dhl uk (et non nl post comme sur ibuygou), le colis vient de partir aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demander d'annuler il me gonfle il me dise vendredi maintenant ....alors que hier il était a l'emballage

 

Demande un cadeau pour compenser, un mec de jeuxvideo.com avait commandé chez ibuygou, ils ont pris du retard sur sa commande et il leur a demandé de faire un geste, il pensait recevoir une protection verre trempé ou ce genre de truc mais il a eu la bonne surprise de découvrir des écouteurs pistons v3 en plus de son redmi note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail (le 1er jusqu'à maintenant j'ai été patient) pour leur dire de l'envoyer rapidos (7 jours que j'attends).

Je leur ai dit que nous sommes sur un forum et qu'on est bcp à avoir commander et qu'on commence à s'impatienter...

prochaine étape on envoie les numéros de commande et le lien vers le fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais tempérer un peu la j'ai un peu ma dose....

linsey

geek rembourser hier, ibygou aujourd'hui ...

pour le moment pas de tel , mais toujours mon capital....un peu deg mais ça va de toute façon je pars une semaine ça va me faire du bien

@@bimmer6

alors ça donne quoi pour toi

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

 

Je pense commander le miens sur Ibuygou avec les nouveau codes, pourrais tu me dire quel est l’intérêt à ce qu'il installe la rom multilingues étant donné qu'il faut installer direct à réception la rom Miui France ou Eu?

Le tel reçu avec la Rom usine sera tout en chinois, ou l'anglais est quand même dispo?

 

Un noob du changement de rom comme moi pourra installer la rom Miui France sans problème avec la rom "usine" installée à la base?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ovitch, le smartphone est d'origine en anglais/chinois. Pas besoin effectivement de leur demander d'installer une ROM multilangue.

Il vaut mieux l'installer soit même. Cela prend 5-10 minutes pour le faire et les instructions/manipulations sont extrêmement simples sur les xiaomi (premier post dans l'onglet tuto ROM multilangue de Xiaomi.eu). Il y a les instructions pour installer n'importe quelle ROM (officielle, xiaomi.eu, miui-france). Je referai un nouveau post la dessus (et autres petits conseils) dès que je reçois l'appareil.

Perso, je préfère que le revendeur ne touche à rien et envoi la boite encore scellée (ce que j'ai demandé et ils me l'ont envoyé 24h après avoir passé la commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Guito

Au fait, j'ai reçu un mail cette nuit de ibuygou avec numéro de tracking DHL :) .

Pareil pour vous (ceux qui ont commandé chez eux dans les derniers jours) ?

Dans mon cas, je les ai trouvé réactif : commandé lundi soir, envoyé dans la nuit de mardi à mercredi (mercredi matin chez eux). Donc 24h entre mon paiement et l'envoi. Je ne vais pas me plaindre.

Quoi ? Tu connais quelqu'un chez eux ou quoi ? Lol. Je suis toujours en statut "paid". Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou c'est plus le non respect , il te mente et ça ça a le dont de m'ennerver .....je sais ....mais bon

pas encore je tempere un peu j'ai un peu ma dose la .....

c 'est PayPal qui dois être content il y a pas mal d'argent dessus....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message aussi:

Hi Nicolas BARDALOU,

Sorry,just was informed ,it's out of stock will send in Friday.

Fais chier d'attendre autant de temps pour rien du coup je vais le prendre soit sur oppomart ou sur aliexpress.

Friday c'est dans 2 jours les gars, c'est pas le bout du monde mdr. Après est ce que c'est vrai ?! Tapouche ce fait balader depuis plusieurs jours.

ou c'est plus le non respect , il te mente et ça ça a le dont de m'ennerver .....je sais ....mais bon

pas encore je tempere un peu j'ai un peu ma dose la .....

Oui, mais c'est un peu bête au final, tu perds encore plus de temps. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...