Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je me suis aussi laissé tenté hier, pris le Prime sur Ibuygou et un verre Nilkin sur aliexpress.
J'ai envoyé un petit mail au support leur demandant une estimation du temps de traitement :

"We are experiencing a 4 day delay on the Redmi Note 2 Prime orders. Sorry for the delay on the order side, we are waiting for more stock from Xiaomi."

 

En même temps fallait s'y attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils ne l'aient pas indiqué sur leur site, car je suis pas sur que j'aurai passé commande chez eux...

 

Vu que sur certains site ils annoncent une livraison à partir du 16/09, je le sens mal le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest l'ont annoncés au 16/09 depuis le début, surement pour se constituer un stock suffisant pour ne pas avoir de rupture (c'est une supposition). 

J'hésitais entre smartophone et Ibuygou, pour quelques € de plus j'aurais mieux fait de choisir le premier, mais maintenant que c'est fait :/

Les autres sites ne l'ayant de toute façon pas en stock, avec des livraison fin septembre pour certains, fallait se douter que les autres boutiques aient aussi du mal à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est a l'emballage...vraiment elle réponds direct a mes mails...très pro

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Je suppose que ça doit être pareil pour le mien... J'arrête de les harceler, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques jours d'utilisation je confirme que la batterie n'est pas extraordinaire, je tiens 1 journée maximum ce qui est peu pour une batterie de 3000mah. Pour comparaison avec la même utilisation mon iPhone 6 Plus me tenait 1 jour et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation, sur le ZP999 et avec une batterie de 2700 mah beaucoup de personnes ne tenaient pas plus d'un jour, alors que moi je suis arrivé à 96h, juste en surfant de temps en temps, un peu de téléphonie et sms :)

 

J'ai nottament désactivé ce qui ne servait à rien au démarrage, mis la luminiosité en auto et surtout déchargé et rechargé totalement 3 fois la batterie...

 

Depuis que je fais ça, tous les smartphones que j'ai eu tiennent plus que la normale.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques jours d'utilisation je confirme que la batterie n'est pas extraordinaire, je tiens 1 journée maximum ce qui est peu pour une batterie de 3000mah. Pour comparaison avec la même utilisation mon iPhone 6 Plus me tenait 1 jour et demi.

 

Tant que ça tiens une journée perso ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ça dépend de l'utilisation, je ne m'amuse pas a désactiver tel ou tel chose quand je ne m'en sert pas. mais tant que mon téléphone me tient une journée ça me suffit amplement.

Modifié par Pink_Panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option pour désactiver le wifi après un certains laps de temps si l'écran et éteint.

 

Les synchro automatiques, push et tout ça, là daccord, c'est très très gourmand... en général je les désactive lorsque c'est possible, et les appli se mettent à jour que si je les lance.

 

Pour le bluetooth, ce n'est pas très consommateur. Il est toujours activé chez moi (connecté avec un smartband sony SWR30) et perso, je n'ai pas vu de différence flagrande sur l'autonomie avant que j'ai cette smartband et après...

 

Ce qui est très consommateur également, c'est l'écran... il faut la laisser à un niveau plutôt faible mais tout de même lisible. Le mode auto est un piège dans le sens ou il laisse activé le capteur de luminosité qui est lui même consommateur d'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien Oui comme tu le dit sinon ta commander tous les accessoires? Avec tout vos site je suis un peu perdu lol

Oui j'ai fait une liste dans un post précédent de tout ce que j'ai pris. Banggood est bien pour être sûr que c'est pas des fakes, mais y a pas tout. J'ai pris 2 trucs chez eux et 3 autres sur aliexpress, mais attention à ce site où il y a beaucoup de fake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes derniers accessoires chez aliexpress viennent d'être envoyé. Chez Banggood et Allbuy c'est bon aussi. Il me manque plus que le téléphone qui est toujours pas parti. Ca va être drôle si je reçois tous mes accessoires et qu'ils ne m'envoient pas le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas shiped ah mon avis c'est mort pour aujourd'hui mais bon pas grave....sinon j'ai enfin reçu un mail de geek...et ma commande est bien annuler....PayPal a appuyer très fort il ont même pas chercher a discuter , en même temps il reponde a coté de la plaque...verdict dans 48 h de toute façon je retire pas ma réclamation tant que je vois pas l'argent sur mon compte

euh le bon cote dans tous ça et bien figurez vous j'apprends l'anglais ahahahhaah on dit merci [color=red]ki[/color].....merci Jackie et chan ahahzzh

my ordre is cancel .. repeat after me...when my order is shipped? .....ahahahahah i understand very Well....?????

Pete les plombs le tapouche!!!!! vite vite arrive mon tel ......ahahahhqhahahah

édit magique remboursement a l'instant sur mon compte ....bye bye geek....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, ils ont juste plus de stock je crois.

 

Je ne connais pas les autres sites, mais apparemment chez smartophone ça va assez vite ^^.

 

Allez, on y croit et on patiente :D (Et on se tient au courant)

Modifié par ScaarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*n j'vais péter un cable il vont jamais la sortir cette version gris/noir !

 

Je me permet de soumettre une idée, ce qui serait super vu le nombre de nouveaux utilisateur de RN2, et vu qu'il faut un peu bricoler :

 

Faire un topic tutorial très simple, qui explique ce qu'il faut faire pour repartir avec un telephone clean lorsque l'on le reçoit, sans bloatware, avec la ROM anglaise .eu ou la version française, et MUI 7.0

 

Parceque pour tout vous avouer, j'ai jamais bidouillé du android, et j'y comprend rien à ce que veux dire flash, rom, etc et ça me faire un peu peur de perdre la garantie ou de faire une brique du telephone lors de ma première bidouille :)   Mais j'aimerai partir dès le début avec un telephone super cleaaann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète poulet , ça va bien se passer, et tous sera la en temps et en heure pour le moment on est au stade paid.....et pas shipped....ahahahahah

plus sérieusement des que tu le reçois fais pas a pas demande toujours avant de faire quelque chose et tout ira bien t'inquiète pas.....de plus c'est hyper simple tu verras...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ibuygou me la fait pas a l'envers aussi.....j'aurai du le commander des le début sur aliexpress le 25/08...?.grrr et encore moins cher 138€.....tout ça pas ce que je voulais la coque noir , pffff serieusement

 

Relax ça va arriver. Un mec de dealabs qui avait commandé le même jour que nous a eu sa commande envoyé aujourd'hui. Bon après j'avoue que le 25/08 c'était vraiment un bon plan sur aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...