Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

kuan

Recommended Posts

Friday c'est dans 2 jours les gars, c'est pas le bout du monde mdr. Après est ce que c'est vrai ?! Tapouche ce fait balader depuis plusieurs jours.

Oui, mais c'est un peu bête au final, tu perds encore plus de temps. ;)

C'est pas la fin du monde sauf que depuis dimanche il me dise qu'il est en stock et qu'il partira le lendemain donc rien ne prouve qu'il partira vendredi...

• Like 1

ta tout compris , et puis il ont pas chipoter remboursement en 10 minutes....donc bon .... pourbca on peu pas les blâmer..il communique tant bien que mal les pauvres a mon avis....pas de la faute des tchateur

d'ailleurs j'ai remercier mon interlocuteur la pauvre , j'étais un peu a bout ...ben oui hier a l'emballage et aujourd'hui puis vendredi euh chui con ou quoi...euh je sais ahahaahah

DSL je marche a la parole et chui impulsif mais bon c'est comme ça.....le respect aalalalala

Modifié par tapouche
  • Like 1

je traduit avant

je temporise un peu la je vais pas les supplier pour un tel c'est bon ...même si j'aurai été ravi de l'avoir de suite.. comme tout le monde je pense...mais bon j'aime pas que l'on me la fasse a l'envers ....chui deg en vrai ...mais bon je suis moi DSL pour eux

en plus j'ai commander les accessoires ahahaahahah ...euh par contre c'est bon c'est sur la route

J'ai envoyé un mail avec mon numéro de commande, je vais voir ce qu'ils vont répondre. Vous leur écrivez en anglais vous ? J'ai fait en francais, mais bon ils doivent connaître Google traducteur lol.

Perso j'écris en anglais.

Garder espoir sinon les gars, ils sont quand même sérieux chez ibuygou, au pire vous pouvez essayer de gratter un cadeau pour leur retard. Ca a marché pour ce gars

http://www.jeuxvideo.com/drrrrr88/forums/message/758354696

http://www.jeuxvideo.com/drrrrr88/forums/message/758362480

Modifié par Guito

j'espère pour vous , remarque j'ai déjà acheter les pistons ils sont sur la route

mais vous pouvez les avoir gratis c'est cool....moi il ont pas chipoter remboursement direct aucune proposition.

Au pire si tu recommandes chez eux fais comme kuan et demande leur de ne pas installer de rom et de garder la boite sceller. Ca a marché pour lui :P

De mon côté RN2 Prime commandé lundi 07/09, toujours en "paid".

Je pense leur envoyer un mail, pour leur demander s'il part cette semaine, s'ils me disent que non, je leur dirait que j'annulerai à moins d'un geste commercial (mais d'ailleurs, comment leur dire pour essayer de gratter un cadeau?).

Ha aussi,

@ est ce que tu penses que je peux toujours demander à ce qu'ils ne touchent à rien? Comme il n'a pas été envoyé, c'est possible encore?

hello a vous ,

dite je suis nouveau part ici (surtout sur le forum xiaomi )

pouvez vous me dire a combien vous touché vos RN2?

j'hésite a le prendre en commande ( je suis de l'ile de la réunion et pour la garanti sa pourrais être galère )

voila les offre ;

phonodroid  211e + taxe a payé a la livraison et frais de dossier dhl

smartophone 210e + taxe a payé a la livraison et frais de dossier dhl , mais colis venant de chine

aliexpress  175e + taxe a payé  a la livraison et frais de dossier dhl , colis venant de chine

vendeur réunionnais 240e (pre commande ) + garantit ile de la réunion ......

qu'en pensé vous  ? avez vous des code remise pour les 2 premiers site ?

merci a vous

ah oui quand même 2€ le mec qui a eu les pistons a du acheter le tel au prix fort c est peu être aussi ca

il est 20 h en même temps ahaha

geek c 'est pire il réponse pas même via paypal

Ah oui c'est vrai que comme on a acheté avec les codes pas sur qu'il soit sympa niveau cadeau :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...