Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

 

@@elmarino, il y a un super comparatif entre les 2 chez les russes. Il faut que je retrouve le lien.

 

Ha si tu le retrouvais tu me changerai la vie ! c'est assez dur de trouver des review sur le petit meizu m2, a cause du fait que le net est blindé de review du m2 note. alors trouver des comparatifs c'est encore plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,,

 

bon j'ai commandé le prime le 05/09 et toujours en situation "paid" pensez vous qu'il faut que je demande un remboursement. pour info j'ai pas envoyer de mail "encore". du coup [color=red][b]sa[/b][/color] me soule parce que je n'ai pas encore commandé d'accesoires ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Razmote,

Redmi note 2 prime is on the way to our stock ,We may get it in next week and will send to you soon.

 

best regard

Linsey

iBuygou Customers Services

https://www.ibuygou.com

On Tue, 8 Sep at 9:12 PM , Razmote <razmote@free.fr> wrote:

Hello,

I have buy Xiaomi redmi note 2 Prime yesterday.

If the product is in stock ? Nothing says on your website that is not available.

I need to quickly receive to offer as birthday gift.

If he is not available immediately how to cancel the order ? through Paypal ?

Thank you for your response.

Have good day.

 

Voila la réponse que j'ai eu ce matin...

 

Je trouve leur réponse un peu légère... pas une seule excuse et encore moins de réponse à ma question.

 

Donc dans le meilleur des cas, pas avant lundi.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,,

bon j'ai commandé le prime le 05/09 et toujours en situation "paid" pensez vous qu'il faut que je demande un remboursement. pour info j'ai pas envoyer de mail "encore". du coup sa me soule parce que je n'ai pas encore commandé d'accesoires ...

J'ai envoyé un mail moi Hunt. Je te tiens au courant demain, ils vont sûrement me répondre dans la nuit. Après je pense pas qu'il faut annuler. Ça devrait partir vendredi max d'après d'autres forumeurs. Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez sosh et j'ai écouté vos discussions sur free et ses 50 go d'internet. J'ai déjà été chez free à ses débuts et internet c'était d'une lenteur folle depuis je n'ai jamais voulu revenir chez eux. Pouvez-vous me dire s'ils sont maintenant au niveau des autres svp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matthades, oui, les 50Go de Free en 4G sont bien activés avec Free mobile et le Redmi Note 2. Regarde ce lien

 

 free50go.jpg 

Merci ça me rassure parce que juste avant ce xiaomi je m'étais acheté un elephone p7000 et bien sur non reconnu et c'est l'une des nombreuse pour lesquelles je l'ai vendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free en terme de réseau est toujours en dessous des autres opérateurs. Tu captes à moins d'endroits mais par contre quand tu captes, c'est souvent de bonne qualité.

 

Par contre, ils sont passés devant SFR il y a quelques semaines (je crois) au niveau de la couverture 4G en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ton retour. Je me tâte à retourner chez eux. Ma mère est chez eux et elle est contente du réseau et de l'internet.

Moi le réseau je trouvais que ça allait si on habite pas en campagne lol, mais alors internet c'était d'une lenteur. Je peux faire un passage chez free, de toute façon, c'est sans engagement je suppose.

non il ne sont pas passés devant SFR,car SFR mutualise avec Bouygues ses antennes, sinon pour les 50 GO duffit de bidouiller un peu et c'est réglé

Pas besoin de bidouille vu le lien plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite information qui me semble importante à rajouter à ce fil : le lien du magasin en ligne de Xiaomi (ils vendent eux mêmes leur produit).

Sur le lien suivant  (chinois, donc tout le monde comprend) http://item.mi.com/buyphone/note2, vous avez les options proposées par Xiaomi, à ce jour, pour acheter votre Redmi Note 2.   Il y a effectivement toutes les couleurs disponibles (depuis quelques jours) pour la version chinoise TDD-LTE.

Par contre, sur ce site (officiel de xiaomi), il n'y a que la couleur blanche disponible pour les versions internationales FDD-LTE 16 et 32Go.

 

Onglet N°1 : clic à gauche, version TDD-LTE et toutes les couleurs sont disponibles. Clic à droite (versions FDD internationales), le choix des couleurs disparaît, et vous avez la possibilité de choisir la version 16 ou 32Go uniquement en blanc. 

 白色  Blanc


@@Blackuto, 7-10 jours chez toi après l'envoi du colis, et tu es sur de ne pas avoir de douane à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackuto a écrit :

"Lol justement j'ai lu autre part que souvent avec DHL il y avait des frais de douane (environ 20% du tarif soit 30€) à ce moment je prefère prendre une assurance ^^"

 

Il n'existe pas de droits de douane pour les smartphones chinois entrant dans l'UE ; par contre ils sont assujettis à la TVA (20 % en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ....mince j'ai pas de poisson , euh ta un lien avec un code...ahahahah

remarque le temps que je reçois les accessoires , j'ai le temps de passer commande ailleurs et de l'annuler, ahahahah c 'est mon truc en ce moment , j'achete et j'annule....ca deviens une passion ahahaha....

Tiens j'ai même un slogan .

Dans la vie il y'a deux solution xiaomi ou l' annulation, moi j'ai choisi, l'annulation , c'est ma passion!!!...euh ....ça claque non....ahahhah

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

petit question a propos du redmi note 2 . il a tu un tap tap pour ouvrir l'écran  ? jai pas trouver l'option qui me permets d'ouvrir l'écran avec un tap dessus ..

 

ah oui jadore ce redmi note 2 !.   jai eu la chance d'éssayer quelque model a présent et celui la avec un os pas mal simple et l'un des beau Os du moment ! ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle , ils m'ont répondu : "We are working through a high volume of orders currently for the Redmi Note 2 Prime and will hopefully have yours ready for dispatch today."

Donc le prime devrait partir aujourd'hui. Je vérifierai cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@theskyrocker tu avais choisi DHL, donc tu avais payé en plus ?

 

Maintenant il te l'envoi par PostNL ? c'est un envoi gratuit ?

 

Si le site il n'y a pas de choix pour PostNL, généralement par ce moyen l'envoi est gratuit.

 

J'ai aussi payé pour DHL car j'étais pressé, mais j'ai pas pris l'assurance pour les frais de douane.

 

Du coup vu que le produit est pas dispo, je vais demandé si on peut me l envoyer par PostNL et si avec la difference de prix je peux prendre autre chose en plus.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai payé le DHL vue que tu n'a le choix qu'entre DHL ou FEDEX mais à priori tout ceux qui ont utilisé le code pour avoir 46$ de remise ont eu l'expédition en postNL.

 

Il se rattrape un peu comme ils peuvent je pense.

 

Pour ceux l'ayant reçu en postNL il faut compter combien de temps à peu prés pour le recevoir ? 1 semaine ?

Modifié par theskyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...