Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Samwix26, salut,

Tous les coupons de mon premier post ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent.

Je viens de vérifier pour le coupon N°1 que tu as cité, et effectivement il a expiré (certains ici se sont servi de ce coupon, donc il était bien fonctionnel il y a encore peu)

Le 2eme, qui donne encore plus de réduction (mais envoi NLpost même si tu prends DHL) fonctionne très bien.

Regarde mon premier post de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samwix26, tu transfères tes photos/vidéos/musiques de la mémoire interne vers la carte SD. Tu peux le faire avec ton explorateur Android (copier-coller) ou même avec ton PC (copier - coller). Ce sont uniquement les applications qui ne se mettent pas directement sur la carte SD. Avec une astuce, tu peux très facilement mettre les données des applications sur ta carte SD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Frandoid, ils le vendent par le biais de cdiscount, mais sur leur propre site, il n'est pas disponible (le 16Go est disponible, pas le Prime).

http://www.holasmartphones.com/collections/smartphones/xiaomi

 

@@Polo20583, essaye avec ce site : http://www.17track.net/en/

S'il n'y a rien, attend 1-2 jours et réessaye. Il se peut que tu puisses visionner le tracking seulement au moment où il sera arrivé en Europe (pas toujours, parfois)

 

Pour le Wifi, personne n'en sait trop rien. Une future mise à jour pourra (surement) régler ce souci important.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, ha ok, c'est vrai que je n'ai pas été voir plus loin puisque Cdiscount indique "en stock". Ceci dit c'est peut-être la raison pour laquelle il est précisé que la livraison se ferait à partir du 2 octobre... (je trouvais que ça faisais beaucoup depuis l'Espagne ;) )

Modifié par Frandoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Polo20583
Pour PostNL ,il faut que tu attende que le paquet arrive en hollande pour que le tracking fonctionne, des fois meme pas avant qu'il soit en france et il m'est arrivé aussi que le tracking ne fonctionne pas et la bonne surprise c'est quand le facteur frappe a ta porte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samwix26, il n'y a rien d'automatisé dans l'une ou l'autre version. Au lieu d'avoir 25Go (environ) pour tes applis, tu auras 11Go (environ). 

Franchement, c'est largement suffisant. Sur mon Redmi 1S, qui a 8Go de mémoire interne (5Go et des brouettes réellement), avec une centaine d'applications, il me reste la moitié de la mémoire interne à disposition.

Effectivement, si tu ne le sens pas, prend le Prime. J’aurais peut-être des nouveaux coupons vers le 16

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c est bon il y a des info sur 17track il y a des info le colis a été preavise vendredi au néerlandais j espère qu il va arrivé dans la semaine ça serai cool ...

Et pour le wifi je croise les doigt pour un problème logiciel avec une mise a jour asse rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le lien qui permet de savoir quand vous allez recevoir votre colis :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=

Fonctionne avec Singapor Post et PostNL

Arrivée en France  PAYS BAS (NL) ou Arrival at Destination Post (Country: FR)

Stade :

Despatched to overseas (Country code: FR) attendre 5/8 jours avant d'arrivé en france
arrivé en France il faut attendre 2/4 jours
En cours de traitement il faut compter 1/2 jours


Record de rapidité : PostNL commande le 06/08 reçus le 14/08.
Comme je suis radin je n'ai jamais pris d'assurance ou pris le risque en Express.


En cas absence il est possible de programmer un retour sur le site de laposte avec le numéro du colis, le facteur passera à l'heure programmé. 
Ou de demander le tel du facteur ou factrice si il ou elle est sympa , perso j'ai le numéro de ma factrice, elle a l'habitude de me voir très souvent, elle peut passer à 8h00 du mat avec un sms la veille  :P 
Un café, une bonne bourre avant de repartir au taf, anticipation du téléchargement la veille des drivers, du root d'une rom + ajout du compte google et c'est partie  :D
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Frandoid, je n'ai pas de "botte secrète" à ce niveau. En regardant de plus près, j'ai 1.51 Go de libre sur 5.72Go (mémoire interne de 8Go). Plus de 100 applications, mais pas de gros jeux. De toute façon, vous pouvez mettre les données des gros jeux sur votre carte SD externe. J'avais fait un tuto pour le Redmi 1S, mais à mon avis les manipulations sont exactement les mêmes avec le RN2 (je vérifierai tout cela dès que je reçois mon appareil - il faudra peut-être juste changer Xposed par WSM tools)

Tuto (Redmi 1S) https://forum.frandroid.com/topic/191362-xiaomi-redmi-1s-miui-7lollipop/page-44#entry3306236

 

Tes vidéos/photos/MP3 sont sur ta mémoire interne, ou elle est remplie avec uniquement tes applications ? Tu as peut-être des gros jeux/applications qui prennent beaucoup de place.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est à cause des gros jeux, il ne reste même plus de place pour le reste et mon tel ne permet pas d'avoir double puce et carte SD (soit l'un soit l'autre) c'est pour ça que je me dis que de toute façon il vaut mieux avoir 32Go en interne quitte à utiliser la carte SD pour transférer ce qui peut l'être ensuite et au fur et à mesure.

 

En même temps avec un tel comme le Redmi Note 2 c'est dommage de se contenter d'une collection de Tetris ;)

Modifié par Frandoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde,
 
Je possède actuellement un Honor 6 depuis maintenant un an environ, j'ai toujours été fan des grands écrans donc encore un téléphone un peu plus grand ne me dérangerait pas. Je souhaiterai probablement le changé tout d'abord car j'aime changer régulièrement de téléphone et de plus je trouve que le téléphone chauffe rapidement pour rien. Je joue que très rarement et à des petits jeux jamais de 3D etc...
Le téléphone qui m'intéresserait serait le Redmi Note 2 (prime ou non)
 
- J'aime beaucoup prendre des photos avec mes téléphones donc est-ce que le Redmi est au niveau du Honor ?
- Après je n'ai jamais essayé l'interface miui encore donc je sais pas si elle est vraiment pratique ? Si vous avez des liens ou vidéos de personne qui font des reviews sur cette interface je suis pour.
- J'aimerai aussi un téléphone qui garde une autonomie correcte, qui me permette de couper uniquement la 4G quand je le souhaite pour me mettre uniquement en 3G.
- De plus quelle est la qualité du GPS sur ce genre de téléphone ? Car c'est un outil qu'il m'arrive d'utiliser régulièrement
- Enfin j'ai vu qu'il ne possédait pas la fréquence 800 Mhz étant donner que j'habite au centre d'une grande ville (Marseille) avec l'opérateur Sosh (Orange) est-ce que je vais avoir des problèmes de 4G ? Car j'ai cru lire que cette fréquence était utilisée dans des milieux un peu plus reculer

 

up ? Svp c'est assez important (pour ceux capable de m'aider) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Blink13:

- L'apn du redmi note 2 est vraiment bon après j'ai jamais eu de Honor 6 donc je pourrais pas comparé mais tu risques pas d'être déçu

- Avant le redmi note 2 j'avais un galaxy Alpha donc touchwiz que j'ai vite viré pour nova launcher et bien depuis mon passage sur le RN2 j'ai gardé le launcher de base qui est tellement fluide c'est rare de voir ça

- L'autonomie est très bonne depuis la dernière maj au début je la trouvais plutôt pas terrible mais la c'est beaucoup mieux

- Pour le GPS je les toujours pas utilisé

- Pour la 4G je suis chez b&you donc je pourrais pas te répondre en tout cas l'absence de cette bande n'a aucune répercussions pour moi

Envoyé de mon Redmi Note 2

Modifié par Yeezus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Enfin j'ai vu qu'il ne possédait pas la fréquence 800 Mhz étant donner que j'habite au centre d'une grande ville (Marseille) avec l'opérateur Sosh (Orange) est-ce que je vais avoir des problèmes de 4G ? Car j'ai cru lire que cette fréquence était utilisée dans des milieux un peu plus reculer

 

Pour savoir de quelles fréquences tu as besoin en fonction du lieu et de ton opérateur, tu peux utiliser le site http://www.cartoradio.fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir de quelles fréquences tu as besoin en fonction du lieu et de ton opérateur, tu peux utiliser le site http://www.cartoradio.fr .

 

Parfait merci!!  

Autour de chez moi et des lieux que je fréquente régulièrement il n'y a que du 2600 donc juste parfait :D 

 

Pour te répondre Blink13:

- L'apn du redmi note 2 est vraiment bon après j'ai jamais eu de Honor 6 donc je pourrais pas comparé mais tu risques pas d'être déçu

- Avant le redmi note 2 j'avais un galaxy Alpha donc touchwiz que j'ai vite viré pour nova launcher et bien depuis mon passage sur le RN2 j'ai gardé le launcher de base qui est tellement fluide c'est rare de voir ça

- L'autonomie est très bonne depuis la dernière maj au début je la trouvais plutôt pas terrible mais la c'est beaucoup mieux

- Pour le GPS je les toujours pas utilisé

- Pour la 4G je suis chez b&you donc je pourrais pas te répondre en tout cas l'absence de cette bande n'a aucune répercussions pour moi

Envoyé de mon Redmi Note 2

Merci beaucoup pour ces informations :) 

Si il y a d'autres personnes qui peuvent encore me donner des détails sur le GPS et la qualité photo çà m'aiderait à prendre ma décision finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...