Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat svp ?

Le meilleur prix que j'ai trouvé est 159$ sur oppomart, quelqu'un l'a t-il déjà commandé sur ce site et si oui est-ce qu'il est fiable ?

Si jamais vous avez un moyen (codes de réductions) pour le trouver moins cher je suis preneur haha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon RN2 16Go, je n'ai pas de problème de Wifi, ça fonctionne bien mieux que mon Mi2S qui avait tendance à se déconnecter d'un réseau pour aller sur un autre sans me demander mon avis !

Niveau GPS idem, ça fixe très très vite pour ma part. Le seul reproche que je pourrais faire au tél, c'est que comme le Mi2S, je trouve le vibreur un peu faiblard. C'est mieux que mon ancien tél (que je sentais même pas vibrer dans ma poche), mais c'est pas non plus au niveau de mon Galaxy S1 qui faisait vibrer la table entière  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je vais revendre mon futur RN2 Prime pour ce nouveau model à 160€ en préco dispo le 20/09 : 

Soc - MT6753
Rom - 32GB
Ram - 3GB
4G - 800/1800/2600Mhz
Panel - FHD JDI 5"
Screen - Gorilla Glass 3
Camera - Sony Réel (13M Front)  (8M Back)
Flash - Double Led Back, Simple Front
Battery - 2300 mAh
Un bouton pour la photo instantané

http://www.leagoo.cc/mobile/elite_series/20150813/Elite1.html


Du sony en camera et non du samsung, du gorilla glass 3, 32Go , compatible avec toutes les bandes 4G FR, et pas mal le design, panel jdi qui t'économise de l’énergie
Double led arrière et 1 avant + 8M de selfi sans oublié le bouton pour la photo un vrai bijou pour ce prix incroyable !

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, le MTK6753 est vraiment pas génial. Ca vaut pas plus qu'un S600, un exynos 5410 ou un MTK6735.

Sinon, je connais pas leegoo, je ne sais pas si ils sont du style à mentir sur les specs des tels, mais je reste sceptique sur un soc entrée de gamme mais un bon écran / capteur photo imx 214, gorilla glass 3...

A mon avis, dans cette gamme de prix, je pense qu'un gionee elife E7 est meilleur, ou pourquoi pas un xiaomi mi3, ou un Nubia Z5s. Enfin des tels avec des bons composants basés sur un S800.

Modifié par njdeco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, Il a l'air pas mal en  effet ce smartphone (et en plus double sim) mais comme dit Ritalien quid du suivi?

 

Tu n'es pas satisfait de la qualité photo du Redmi Note 2? C'est sûr qu'un capteur Sony c'est mieux mais est-ce que ça justifie un changement de tél. pour un peu partir à l'aventure tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend juste pour tester car je suis très curieux, j'aurai souvent des RN2 pour effectuer des maj de rom :D

Je suis activement 3 références : LG G2, Elephone P8000, RN2 et bientôt ce nouveau tel.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'argent toi, lol. Après faut réussir à les revendre sans perte. 160€ pour faire des tests, arhgggg.

Je viens de voir 1,3 ghz, pourquoi avoir 3 go de ram pour avoir un processeur si faible. Garde ton redmi note 2, y a pas photo. ;)

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32k vs 44k, on ne peut pas comparer les 2 niveaux puissance, je sais que je n'aurai pas besoin de baisser la fréquence.

Je ne vous cache pas que le problème wifi et le stresse de la batterie mon pas mal embêté avant la maj sur le RN2

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 1,3 ghz, pourquoi avoir 3 go de ram pour avoir un processeur si faible.

 

La quantité de Ram n'est pas fonction de la puissance du CPU. La RAM (mémoire la plus rapide et la plus chère du système) c'est l'espace de travail pour lequel les applications sont en concurrence au moment de leur exécution, donc plus tu en as, plus le système est à l'aise et moins il doit faire d'accès au disque ou à la carte SD (plus lents) et plus il est réactif. J'ai d'ailleurs lu (je ne sais plus pour le test de quel tel.) que même sous Androïd le fait d'avoir 4Go de mémoire avait un impact significatif sur les performances (preuve que le système est à l'étroit même avec 2Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...