theskyrocker Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui comme j'ai dit en bas de mon message le suivi est reconnu sur le site d ela poste mais pour le moment il y a juste écrit: 20/09/2015DépartPAYS BAS (NL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) N'oubliez pas qu'il y a une section achat (lien dans ma signature). Pour les trackings, etc, le mieux c'est de les déposer dans le fil approprié pour faciliter la lecture. J'ai d'ailleurs laissé quelques sites de tracking dans le premier post du lien "achat". Il faudrait qu'on commence un peu à s'organiser sur le forum du RN2. Il y a une rubrique "discussion générale, une autre "accessoires" et une dernière "achat". Je monte la rubrique ROM, FAQ, TWRP, liens divers, etc dans la semaine. Modifié 22 septembre 2015 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 +1 avec @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@theskyrocker pareil pour moi, ils doivent se faire des câlins depuis le début du mois nos tél. ils sont ensemble... faudra qu'on voit à s'inviter pour les goûters d'anniversaire... :P Modifié 22 septembre 2015 par bimmer6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@slumslayer, tu devrais copier-coller ton message de gearbest dans la section achat pour prévenir les futurs acheteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@bimmer6 Ca voulait dire quoi ça ? +/-1 avec kuan -1 avec razmote vous voulez que je remonte le fil à la recherche de vos post sur le suivi ? -_- B) Modifié 22 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @, ma femme est hollandaise, tu crois que si je mets la Rom xiaomi.eu et que je paramètre la langue en NL ça va bien se passer ? @@Razmote ça voulait dire je comprends qu'il faut mettre ça dans la nlle section mais aussi soyez pas trop raide vous avez fait du mylife ici même... mais j'ai supprimé pour éviter que ce soit mal interpreté et que ça vire à la prise de tête (restons cool) Modifié 22 septembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Je n'ai pas tout suivi et il n'y avait strictement aucune remontrance de ma part. Je disais simplement qu'il va falloir que l'on commence à s'organiser. On peut continuer à parler de tout sur la discussion générale, mais c'est vrai que pour les détails de tracking, cela serait mieux de commencer à les déposer dans la nouvelle section. Après, vous faites comme vous voulez :P @@bimmer6, oui, sans souci. Le dutch est supporté par la xiaomi.eu https://github.com/redmaner/MIUI7-XML-DUTCH/commits/master Modifié 22 septembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Une personne a t-il testé cette rom :Crdroid-5.1.1-20150913-hm2014811.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347814658 for the Xiaomi Redmi Note 2, by jejeculeça ressemble à ça : Modifié 22 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) hm2014811 Ça ne me dit rien, par contre, regarde bien le chiffre que j'ai mis en gras : c'est la référence du Redmi 2 Il faudrait télécharger la ROM et vérifier le build.prop afin de savoir s'il n'y a pas une erreur quelque part. Le fait de lire hm2014811 dans le titre me fait penser à une ROM pour le Redmi 2. A vérifier. Bingo, c'est une ROM pour le Redmi 2 et non pour le Redmi Note 2 (brick total si vous flashez cette ROM sur votre RN2) Build.prop de cette ROM (regardez les séquences que j'ai mis en gras) # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=LVY48F ro.build.display.id=LVY48F ro.build.version.incremental=a4f6d7b891 ro.build.version.sdk=22 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.all_codenames=REL ro.build.version.release=5.1.1 ro.build.date=Son Sep 13 11:56:05 CEST 2015 ro.build.date.utc=1442138165 ro.build.type=userdebug ro.build.user=jejecule ro.build.host=jejecule-SVS1312K3EW ro.build.tags=test-keys ro.build.flavor=crdroid_hm2014811-userdebug ro.product.brand=Xiaomi ro.product.name=2014811 ro.product.board=MSM8916 # ro.product.cpu.abi and ro.product.cpu.abi2 are obsolete, # use ro.product.cpu.abilist instead. ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.cpu.abilist=armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist32=armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist64= ro.product.manufacturer=Xiaomi ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US ro.wifi.channels= ro.board.platform=msm8916 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=HM2014811 ro.product.model=2014811 ro.product.device=HM2014811 # Do not try to parse description, fingerprint, or thumbprint ro.build.description=2014811-user 4.4.4 KTU84P HM2014811 release-keys ro.build.fingerprint=Xiaomi/2014811/HM2014811:4.4.4/KTU84P/5.8.22:user/release-keys ro.build.characteristics=default ro.crdroid.device=hm2014811 # end build properties # # from device/xiaomi/hm2014811/system.prop # # Audio ro.qc.sdk.audio.fluencetype=fluence persist.audio.fluence.voicecall=true persist.audio.fluence.voicerec=false persist.audio.fluence.speaker=true tunnel.audio.encode=false av.offload.enable=true av.streaming.offload.enable=true audio.offload.buffer.size.kb=64 audio.offload.gapless.enabled=true audio.offload.min.duration.secs=30 audio.offload.pcm.16bit.enable=false audio.offload.pcm.24bit.enable=true use.voice.path.for.pcm.voip=true vidc.enc.narrow.searchrange=1 audio.offload.disable=1 # Media mm.enable.qcom_parser=3183153 mm.enable.smoothstreaming=true mm.disable.sec_smoothstreaming=true media.aac_51_output_enabled=true # set max starting background services ro.config.max_starting_bg=8 # set roaming indicator to always show ro.config.always_show_roaming=true # Bluetooth ro.qualcomm.bt.hci_transport=smd # Display debug.composition.type=c2d debug.sf.gpu_comp_tiling=1 debug.mdpcomp.idletime=600 persist.hwc.mdpcomp.enable=true persist.hwc.ptor.enable=true ro.opengles.version=196608 debug.enable.sglscale=1 ro.sf.lcd_density=320 # GPS persist.gps.qc_nlp_in_use=0 ro.gps.agps_provider=1 ro.qc.sdk.izat.premium.enabled=0 ro.qc.sdk.izat.service_mask=0x0 # IO Scheduler persist.sys.io.scheduler=row # NITZ persist.rild.nitz_plmn= persist.rild.nitz_long_ons_0= persist.rild.nitz_long_ons_1= persist.rild.nitz_long_ons_2= persist.rild.nitz_long_ons_3= persist.rild.nitz_short_ons_0= persist.rild.nitz_short_ons_1= persist.rild.nitz_short_ons_2= persist.rild.nitz_short_ons_3= # Radio persist.data.target=dpm1 persist.radio.apm_sim_not_pwdn=1 persist.radio.multisim.config=dsds persist.radio.no_cons_man_roam=1 rild.libargs=-d /dev/smd0 rild.libpath=/system/vendor/lib/libril-qc-qmi-1.so ril.ecclist=112,911,999,110,122,119,120,000,08,118 ro.com.android.mobiledata=false ro.telephony.default_network=9,1 ro.use_data_netmgrd=true # Time persist.timed.enable=true # perf ro.core_ctl_min_cpu=2 ro.core_ctl_max_cpu=4 ro.min_freq_0=800000 ro.vendor.extension_library=libqti-perfd-client.so #Trim properties ro.sys.fw.use_trim_settings=true ro.sys.fw.empty_app_percent=50 ro.sys.fw.trim_empty_percent=100 ro.sys.fw.trim_cache_percent=100 ro.sys.fw.trim_enable_memory=1073741824 #Enable B service adj transition by default ro.sys.fw.bservice_enable=true ro.sys.fw.bservice_limit=5 ro.sys.fw.bservice_age=5000 # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # keyguard.no_require_sim=true ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.carrier=unknown dalvik.vm.heapstartsize=12m dalvik.vm.heapgrowthlimit=128m dalvik.vm.heapsize=256m dalvik.vm.heaptargetutilization=0.75 dalvik.vm.heapminfree=4m ro.hwui.texture_cache_size=72 ro.hwui.layer_cache_size=48 ro.hwui.r_buffer_cache_size=8 ro.hwui.path_cache_size=32 ro.hwui.gradient_cache_size=1 ro.hwui.drop_shadow_cache_size=6 ro.hwui.texture_cache_flushrate=0.4 ro.hwui.text_small_cache_width=1024 ro.hwui.text_small_cache_height=1024 ro.hwui.text_large_cache_width=2048 ro.hwui.text_large_cache_height=1024 ro.com.google.clientidbase=android-xiaomi ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.android.wifi-watchlist=GoogleGuest ro.setupwizard.enterprise_mode=1 ro.com.android.dataroaming=false ro.build.selinux=1 persist.sys.dun.override=0 ro.cm.build.version.plat.sdk=2 ro.cm.build.version.plat.rev=0 media.sf.omx-plugin=libffmpeg_omx.so media.sf.extractor-plugin=libffmpeg_extractor.so persist.sys.root_access=0 ro.crdroid.version=crdroid-5.1.1-20150913-hm2014811 ro.modversion=crdroid-5.1.1-20150913-hm2014811 ro.crdroid.display.version=crdroid-5.1.1-20150913-hm2014811 persist.sys.recovery_update=false ro.config.notification_sound=Argon.ogg ro.config.alarm_alert=Helium.ogg ro.config.ringtone=Orion.ogg persist.sys.dalvik.vm.lib.2=libart.so dalvik.vm.isa.arm.features=div,needfix_835769 dalvik.vm.lockprof.threshold=500 net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Build prop du Redmi Note 2 (regardez les séquences en gras) # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=LRX22G ro.build.display.id=LRX22G ro.custom.gitcommit.id=5eb563ea35db9121f1a36208c93d9a194eb26818 ro.custom.external.version=LLDLM07.1.0_M861 ro.custom.internal.version=LLDLM07.1.0.1.0T20A0918_M861 ro.build.display.id.cta=H3Y_S100_20150918 ro.build.version.incremental=5.9.18 ro.build.version.sdk=21 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.all_codenames=REL ro.build.version.release=5.0.2 ro.build.date=Fri 18 Sep 10:55:30 BST 2015 ro.build.date.utc=1442570130 ro.build.type=user ro.build.user=5.9.24 ro.build.host=zc-miui-ota-bd39.bj ro.build.tags=release-keys ro.product.model=Redmi Note 2 ro.product.brand=Xiaomi ro.product.name=hermes ro.product.device=hermes ro.product.board= # ro.product.cpu.abi and ro.product.cpu.abi2 are obsolete, # use ro.product.cpu.abilist instead. ro.product.cpu.abi=arm64-v8a ro.product.cpu.abilist=arm64-v8a,armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist32=armeabi-v7a,armeabi ro.product.cpu.abilist64=arm64-v8a ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US ro.wifi.channels= ro.board.platform=mt6795 # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=hermes # Do not try to parse description, fingerprint, or thumbprint ro.build.description=hermes-user 5.0.2 LRX22G 5.9.18 release-keys ro.build.fingerprint=Xiaomi/hermes/hermes:5.0.2/LRX22G/5.9.18:user/release-keys ro.build.characteristics=default # end build properties # # from device/xiaomi/hermes/system.prop # # # system.prop for generic sdk # rild.libpath=/system/lib/mtk-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyC0 # MTK, Infinity, 20090720 { wifi.interface=wlan0 # MTK, Infinity, 20090720 } # MTK, mtk03034, 20101210 { ro.mediatek.wlan.wsc=1 # MTK, mtk03034 20101210} # MTK, mtk03034, 20110318 { ro.mediatek.wlan.p2p=1 # MTK, mtk03034 20110318} # MTK, mtk03034, 20101213 { mediatek.wlan.ctia=0 # MTK, mtk03034 20101213} # wifi.tethering.interface=ap0 # ro.opengles.version=196608 #ro.kernel.qemu=1 wifi.direct.interface=p2p0 # USB MTP WHQL ro.sys.usb.mtp.whql.enable=0 # Power off opt in IPO sys.ipo.pwrdncap=2 ro.sys.usb.storage.type=mtp,mass_storage # USB BICR function ro.sys.usb.bicr=yes # USB Charge only function ro.sys.usb.charging.only=yes # audio ro.camera.sound.forced=0 ro.audio.silent=0 ro.zygote.preload.enable=0 # temporary enables NAV bar (soft keys) # qinhai close NAV bar for cx861 qemu.hw.mainkeys=1 ro.kernel.zio=38,108,105,16 #ro.kernel.qemu=1 #ro.boot.selinux=disable #ro.kernel.qemu.gles=0 # Disable dirty region for Mali debug.hwui.render_dirty_regions=false #qinhai change density 640 to 480 ro.sf.lcd_density=480 # button jack mode & switch for cx861 persist.sys.button_jack_profile=volume persist.sys.button_jack_switch=0 #default timezone persist.sys.defaulttimezone=Asia/Shanghai # add by qin for runin ro.build.device.ninur=64687 #enable dirac effect for speaker persist.audio.dirac.speaker=true #default thermal policy persist.sys.aries.power_profile=middle # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.miui.ui.version.code=5 ro.miui.ui.version.name=V7 persist.sys.mcd_config_file=/system/etc/mcd_default.conf persist.sys.klo=on ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.carrier=unknown log.tag.VibeTonz=ERROR ro.mediatek.chip_ver=S01 ro.mediatek.version.release=ALPS.L0.MP6.V3.18_LCSH6795.LWT.L_P119 ro.mediatek.platform=MT6795 ro.telephony.sim.count=2 persist.radio.default.sim=0 persist.radio.multisim.config=dsds persist.md.perm.checked=to_upgrade persist.gemini.sim_num=2 ro.gemini.smart_sim_switch=false ril.specific.sm_cause=0 bgw.current3gband=0 ril.external.md=0 ro.mtk_cam_lomo_support=1 ro.btstack=blueangel ro.sf.hwrotation=0 ril.current.share_modem=2 curlockscreen=1 ro.mediatek.gemini_support=true persist.mtk.wcn.combo.chipid=-1 drm.service.enabled=true fmradio.driver.enable=1 ril.first.md=1 ril.flightmode.poweroffMD=1 ril.telephony.mode=0 dalvik.vm.mtk-stack-trace-file=/data/anr/mtk_traces.txt mediatek.wlan.chip=MT6630 mediatek.wlan.module.postfix=_mt6630 ril.read.imsi=1 ril.radiooff.poweroffMD=0 ro.mediatek.version.branch=L0.MP6 ro.mediatek.version.sdk=4 ro.mtk_gemini_support=1 ro.mtk_lossless_bt_audio=1 ro.mtk_bessurround_support=1 ro.mtk_gemini_enhancement=1 ro.mtk_wapi_support=1 ro.mtk_bt_support=1 ro.mtk_wappush_support=1 ro.mtk_agps_app=1 ro.mtk_voice_unlock_support=1 ro.mtk_voice_contact_support=1 ro.mtk_matv_analog_support=1 ro.mtk_wlan_support=1 ro.mtk_gps_support=1 ro.mtk_omacp_support=1 ro.mtk_bt_fm_over_bt=1 ro.mtk_search_db_support=1 ro.mtk_dialer_search_support=1 ro.mtk_dhcpv6c_wifi=1 ro.have_aacencode_feature=1 ro.mtk_oma_drm_support=1 ro.mtk_widevine_drm_support=1 ro.mtk_eap_sim_aka=1 ro.mtk_fm_recording_support=1 ro.mtk_audio_ape_support=1 ro.mtk_flv_playback_support=1 ro.mtk_send_rr_support=1 ro.mtk_emmc_support=1 ro.mtk_tetheringipv6_support=1 ro.mtk_phone_number_geo=1 ro.mtk_shared_sdcard=1 ro.mtk_enable_md1=1 ro.mtk_flight_mode_power_off_md=1 ro.mtk_aal_support=1 ro.mtk_ultra_dimming_support=1 ro.mtk_miravision_support=1 ro.mtk_miravision_image_dc=1 ro.mtk_wfd_support=1 ro.mtk_wfd_sink_support=1 ro.mtk_wfd_sink_uibc_support=1 ro.mtk_wifi_mcc_support=1 ro.mtk_sim_hot_swap=1 ro.mtk_thumbnail_play_support=1 ro.mtk_bip_scws=1 ro.mtk_cmcc_ft_precheck_support=1 ro.mtk_world_phone=1 ro.mtk_perfservice_support=1 ro.mtk_cta_set=1 ro.mtk_antibricking_level=2 ro.mtk_zsdhdr_support=1 ro.mtk_cam_mfb_support=0 ro.mtk_slow_motion_support=1 ro.mtk_lte_support=1 ro.mtk_umts_tdd128_mode=1 ro.mtk_cam_mav_support=1 ro.mtk_cam_vfb=1 ro.mtk_rild_read_imsi=1 ro.sim_refresh_reset_by_modem=1 ro.mtk_live_photo_support=1 ro.mtk_motion_track_support=1 ro.mtk_slidevideo_support=1 ro.mtk_bg_power_saving_support=1 ro.mtk_bg_power_saving_ui=1 ro.have_aee_feature=1 ro.sim_me_lock_mode=0 ro.mtk_voice_extension_support=1 wfd.dummy.enable=1 ro.mediatek.project.path=device/xiaomi/hermes persist.sys.dalvik.vm.lib.2=libart.so dalvik.vm.isa.arm64.features=default dalvik.vm.isa.arm.features=default net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.miui.has_real_blur=1 ro.miui.has_handy_mode_sf=1 ro.config.sms_received_sound=FadeIn.ogg ro.config.sms_delivered_sound=MessageComplete.ogg ro.com.android.mobiledata=false ro.product.manufacturer=Xiaomi ro.config.elder-ringtone=Angel.mp3 persist.sys.mitalk.enable=true ro.config.ringtone=Ring_Synth_04.ogg ro.config.notification_sound=pixiedust.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg ro.product.cuptsm=XIAOMI|ESE|02|01 persist.power.useautobrightadj=true keyguard.no_require_sim=true persist.sys.miui_feature_config=/system/etc/miui_feature/lite.conf dalvik.vm.heapgrowthlimit=128m dalvik.vm.heapmaxfree=8m dalvik.vm.heapminfree=512k dalvik.vm.heapsize=256m dalvik.vm.heapstartsize=8m dalvik.vm.heaptargetutilization=0.75 # ADDED BY XIAOMI.EU ro.modversion=xiaomi.eu ro.xiaomi.developerid=ingbrzy_acid ro.product.mod_device=hermes_mam_global persist.sys.timezone=Europe/Berlin ro.miui.region=IN drm.service.enabled=true ro.com.google.gmsversion=5.0_r1 ro.adb.secure=1 persist.adb.notify=0 C'est une grosse erreur de la part du développeur (confusion Redmi 2 et Redmi Note 2). Modifié 22 septembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Une section ROM serait la bienvenue, bien vue kuan. Généralement, quand on choisit un XIAOMI, c'est souvent pour les ROMS et leurs suivies, mais surtout, on vérifie avant de poster que cela s'applique au bon modèle, sur la vidéo, à plusieurs moments, on voit que c'est pour un Redmi 2 (1mn28 par exemple). C'est très dangereux, surtout pour les non-initiés... Le post de wandy77 devrait être, à mon avis, supprimé. @, si les smartphones LeTV te plaisent tant que ça, fais un topic, non? Ici, on part dans tous les sens... Des gens ont reçu leur Redmi note 2 et je vois peu de retour, c'est dommage... :( Modifié 22 septembre 2015 par Nateo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Nateo59, oui, je suis un peu en retard pour la section ROM. J'ai eu un DOA (dead of arrival) et cela a contrarié (un peu) le timing. Je reçois un RN2 neuf, ce jeudi ou vendredi. Je créerai la section ROM à ce moment là. @@Ritalien et les autres : ça peut coûter cher SuperSu... Il faut bien faire attention avec cette application et les ROM MIUI. https://forum.frandroid.com/topic/228001-black-screen-help/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'avais envie de tester à nouveau un Xiaomi mais bon... Un peu chiant c'est 3 ans de livraison, si au final le LETV part avant, je pense que je vais annuler ce redmi note et peut être tenter un MI4C à la place. Enfin ça peut pas être pire que mon attente pour le MI3, commandé décembre 2012, réçu début avril 2013... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 bon gearbes ne réponds même plus a mes mails, c'a y est il commence aussi ceux , pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je rapporte un petit souci sur mon RN2. Il m'a fait 2 fois le coup depuis que je l'ai : à la sortie de veille, l'écran ne s'allume plus et pas moyen de l'éteindre/ rallumer, il a fallu enlever la batterie.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu79 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 le mien m'a fait le coup 3 fois, et uniquement depuis la version 5.9.18.... un appuie tres long sur le bouton power le reboot, sans oter la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, pour recouper, il faudrait également la provenance de la rom et la version. Est-il à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour tout le monde, Une personne a t-il testé cette rom : Crdroid-5.1.1-20150913-hm2014811.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347814658 for the Xiaomi Redmi Note 2, by jejecule Dommage, j'y ai cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@Ritalien et les autres : ça peut coûter cher SuperSu... Il faut bien faire attention avec cette application et les ROM MIUI. https://forum.frandroid.com/topic/228001-black-screen-help/ Merci pour l'information, incroyable que ça puisse faire des bootloop. Et pourquoi s'il l'avait installé en normal y aurait pas eu de soucis ? Moi tant que tout fonctionne bien, je ne flash pas de SuperSU. D'ailleurs va falloir que je flash twrp. Je rapporte un petit souci sur mon RN2. Il m'a fait 2 fois le coup depuis que je l'ai : à la sortie de veille, l'écran ne s'allume plus et pas moyen de l'éteindre/ rallumer, il a fallu enlever la batterie.. :/C'est un problème récurent malheureusement et ça l'est arrivé 1 seule fois au début et plus rien depuis, donc à voir dans le temps... Tu étais pas en train d'installer plein d'application du playstore ? Moi ça m'est arrivé après ça je crois.@ Perso, je supprimerai ce lien. On ne sait jamais si quelqu'un ne lit pas tout il pourrait l'installer ;). Modifié 22 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@Ritalien Non du tout, j'étais en amphi en train de jouer à Duel Quizz avec un pote haha. et la première fois c'était à la sortie de veille pour répondre à un message. Il faut que je fasse la MAJ déjà pour commencer x) Modifié 22 septembre 2015 par ScaarZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 coucou, les RN2 fanboys. Je viens de voir le nouveau MI 4c. alors moi je me tourne vers lui c'est plus cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 coucou, les RN2 fanboys. Je viens de voir le nouveau MI 4c. alors moi je me tourne vers lui c'est plus cool Passionnant.... Un jour, quand le nettoyage de ce topique sera fait, il ne restera que 3 pages!! :P Si d'autres prévoient d'acheter un autre smartphone ou de manger un couscous ce week-end, de regarder un film, un superbe feuilleton du style "Plus belle la vie" ou toutes autres choses aussi merveilleuses, qu'ils gardent cette joie pour eux. Car pour moi, c'est trop de bonheur d'un coup, les larmes me montent... :ph34r: 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est vrai que le Mi 4C frappe fort mais l'écart de prix devrait être de 60€ ou plus par rapport au RN2. Sans compter que la concurrence du Mi 4C devrait aussi contenir le prix du RN2. Quand on voit que d'autres vendent des Snapdragon 615 à plus de 400€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Pour rappel, MI4C c'est ici D'avance merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@kimbusMerci pour l'info, je vais attendre impatiemment sa sortie et je pense que ça sera mon model définitif pour 1 an. @@FrandoidAs tu l'info de sa sortie?@@Nateo59Tes messages sont inutiles, il faut crée un topic bureau des plaintes ou de supporter tous qui te gène sinon il y a d'autre topic. Modifié 22 septembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.