Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Nateo59

Tes messages sont inutiles, il faut crée un topic bureau des plaintes ou de supporter tous qui te gène sinon il y a d'autre topic.

 

Tu plaisantes? Tu relances une discussion sur le MI4C sur le topic du Redmi Note 2... Rien ne te gêne ou tu ne comprends pas le fonctionnement d'un forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, j'ai quelques petits souci d'applications et je sais pas si ça vient de MIUI ou de Lollipop, car avec ses mêmes applications sous kitkat et mon ZP999 je ne les avais pas.

 

Reveil Xtreme, application réveil, mais avec possibilité de couper l'alarme en agitant le téléphone :

Quand l'alarme programmée se déclanche le téléphone reste éteind et rien ne se passe, pourtant si je le dévérouille le tél, à ce moment la je vois bien l'alarme et la sonnerie retentit.

 

Notify Lite, application qui fait un rappel des SMS, appels manqués et autres :

Aucune notification se fait...

 

Puis j'ai 2 applications qui devraient démarrer automatiquement lors de chaque mise en route du RN2 et qui ne démarrent pas :

Volume du téléphone, qui permet de programmer le niveau du volume de la sonnerie à différentes heures.

Reveil Xtreme, même souci que ci dessus.

 

As vous des avis ? serait ce des restrictions de MIUI ou Lillipop qui fait des siennes ?

 

Le souci c'est que j'ai pas trouvé d'équivalent à ces logiciels.

 

Merci pour réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas des autorisations à donner avec l'application sécurité? J'ai déjà résolu quelques soucis avec ça, mais je ne me souviens plus trop, c'était sur mon Redmi 1S.

J'ai eu quelques soucis avec la télécommande XBMC/KODI jamais résolue, mais sous MIUI V5 de souvenirs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @

 

Reveil Xtreme et Volume du téléphone ont bien démarré, ils étaient pas activés dans la sécurité.

 

Oui @@Nateo59 c'était effectivement ça

 

Merci à vous :)

 

Je vais tester les 2 autres soucis.

Modifié par Razmote
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote, le système MIUI est très différent des ROM stocks. Il n'y a aucune application utilisateur qui se lance à chaque démarrage si tu ne l'as pas paramétré.

Pour ce faire, il faut aller cliquer sur l'icone "Sécurité", puis sur Permissions et sur  "Démarrages automatiques". Là, tu fais glisser le curseur sur la droite pour valider l'application (ou les applications) qui doit démarrer automatiquement à chaque démarrage (j'ai mis Swiftkey et Greenify chez moi).

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ,

 

je sais que vous allez me trouvez chiant mais j'ai l'impression que ma baterrie est de pire en pire. Sauriez vous comment je peux la tester ou dois je essayer un changement? 

 

Je viens de perdre 10 % en veille (avec wifi et 4G desactivé ) en l'epace de 10H. je ne l'ai presque pas utilisé. 

De même pour les videos, en 1H de video je perds au moins 30 %.

 

qu'est ce que vous en pensez. 

 

@@webmanu22 en WEP sa l'AIR de passer mais sans plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je viens de recharger mon RN2 Prime, il avait pas été chargé depuis 3j et 2h, il me restait 10% :)

Précision importante, je suis en mode équilibré, luminosité auto et wifi, bluetooth et GPS activé à la demande.

 

@

Je découvre effectivement MIUI effectivement c'était ça :)

 

Par contre je n'ai pas activé Swifkey et le clavier fonctionne quand même lors de la 1ère saisie.

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, regarde avec l'application wakelock detector (si tu connais)   https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr

Si tu n'as pas l'habitude de cette application, je me ferais un plaisir de te répondre...dès que j'ai mon RN2 - il va passer au wakelock detector pour vérifier les applications (système) qui bouffent de l'autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, MI4C c'est ici

D'avance merci.

 

En parlant de commentaires inutiles à supprimer tu devrais commencer par les tiens. Qu'il y ait deux trois messages qui traitent de la comparaison entre le RN2 et le MI 4C ne me gène pas et même quelques petits hors sujet sur ce fil ce n'est pas la mer à boire, si c'est pour poster autant de messages pour dire que tu n'est pas content, c'est encore pire... Si le sujet dérape fortement ok sinon évites de rendre les choses pénibles en voulant faire la police à tout bout de champ.

Modifié par Frandoid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha tel est la question? pfffff je vais pas annuler quand même!!!!ahahaha.....dire que j'ai déjà une coque , un verre, et deux autre coque sur la route.....je suis un peu perdu la....non sérieusement je sais plus....et gearbest qui est muet grrrrrrfrrrrrrfff!!!!!!!!

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retirer le film de protection d'origine aura été une belle boulette : j'ai une belle rayure qui est apparue sur l'écran... J'espère que la vitre ne va pas tarder pour "cacher" ça.
Quelqu'un aurait des propositions pour atténuer une rayure ? L'écran est-il changeable?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince , oui sûrement changeable mais faut être bricoleur , je sais pas le prix , du coup il est pas très résistant apparemment ...

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-LCD-Screen-Original-FHD-5-5inch-lcd-display-touch-Screen-Panel-Replacement/32461519602.html?spm=2114.06010108.3.84.qA9TAI&ws_ab_test=201526_3,201527_3_71_72_73_74_75,201409_4

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hulnh, merci pour le conseil. Comme quoi, ce n'est pas la première fois que je vois un utilisateur dire ne pas complètement faire confiance au Gorilla Glass.

Si j'ai bien compris (?), le RN2 est équipé d'un Dragontrail glass (à vérifier)

 

@@tapouche, allez, je prends les paris... que tu ne vas pas tenir (sauf si gearbest te le relâche dans la semaine, ce qui est possible, vu que tu as commandé la version blanche, normalement disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Reveil Xtreme, application réveil, mais avec possibilité de couper l'alarme en agitant le téléphone :

Quand l'alarme programmée se déclanche le téléphone reste éteind et rien ne se passe, pourtant si je le dévérouille le tél, à ce moment la je vois bien l'alarme et la sonnerie retentit.

Salut razmote, j'ai réveil Xtreme et ça marche parfaitement bien. Si tu mets ton téléphone sur silencieux avant de te coucher, tu coupe le son de tout, même de tes alarmes. Moi toi sur prioritaire et ça fonctionnera. J'espère pour toi que c'est juste ça, sinon je vois pas, car chez moi lollipop ou miui ne gêne pas.

Pour le reste je connais pas.

Edit : Je viens de voir le message sur le paramètre "sécurité".

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...