Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@ bah ta vu juste je viens d'annuler, un litige PayPal et un mail sur leur site.....je savais que ça allais me gonfler....j'ai résister mais bon......?sinon je viens de le prendre sur everbuying....on verra bien ....en plus j'avais des points+ le code ça me le fais pas cher du tout....enfin si je le reçoit bien sur.....qu'elle lutte quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout suivi et il n'y avait strictement aucune remontrance de ma part. Je disais simplement qu'il va falloir que l'on commence à s'organiser.

t'inquiète, je sais bien, j'avais réagi un peu trop vite et j'ai supprimé cette réaction sauf que razmote l'avait attrapée entre temps...

Et puis je sais bien tu as créé les fils adéquats et qu'il est donc logique de poster au bon endroit. Surtout que c'est toi qui fait le taf...alors loin de moi l'idée de te reprocher quoique ce soit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression de ma commande chez dealsmachine par postnl

commande envoyé le 18/09

aujourd'hui apparition du numéro de suivi et ceci :

 
Informations d'acheminement reçues
 
En transit
 
Arrivé dans le pays de destination
 
En cours de livraison
 
Livré
Livraison estimée
entre
jeu. 24 sept.
et
ven. 25 sept

 

 

 

Si tout va bien, je le reçois vendredi et il aura mit une semaine!!!

Modifié par dav1703
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, les fichiers du kernel et baseband du X10:

 

https://github.com/search?q=Mt6795

 

Le sujet avait déjà été repris et posté par kuan mais les liens étaient morts (apparemment il y aurait un micmac sur est-ce que les sources ont été officiellement postées ou non) quoiqu'il en soit un membre du forum XDA a posté les nouveaux liens valides.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, bah CT du sur...qui veux parier sur la prochaine lol

après même s'il ne veulent pas annuler j'aurai deux prime donc aucun souci a en vendre un ici

et puis avec au pire deux commandes je vais bien en recevoir un quand même!!! parce que sinon j'abandonne , je pars sur une île , sans tel ,sans PayPal mon nouveau pote,....etc....ahahahahah

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, il est possible de réserver le MI4C sur ibuygou.com
Un cadeau offert : Xiaomi Huosai Piston Colorful Edition Earphones
https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4c-qualcomm-snapdragon-808-hexa-core-18ghz-3gb-ram-32gb-rom-7081.html

 

Customer Notice
This Product just can be pre-ordered currently, we will ship to our customers around 28th September 2015 when it is available.
Ibuygou will present an Orange Original Xiaomi Piston Earphone  (value at $7.99) as a gift for the orders which is ordered before 24th September. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 7 avec Lollipop 5.1.1 (ils sont encore en 5.0.2, comme le RN2) pour les ROM MIUI basées sur Lollipop - 5.0.2 jusqu'à présent.

C'est certain pour le Redmi Note depuis la mise à jour du 21 septembre. Les autres modèles (sous Lollipop) devraient suivre.

http://www.gizmochina.com/2015/09/21/xiaomi-mi-note-pro-gets-android-5-1-1-lollipop/

 

 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas un connaisseur comme beaucoup ici.

Je change mon gsm environ tous les 2/3 ans quand l'ancien déconne.

J'ai découvert le Xiaomi Redmi Note 2 grâce à ce fil de discussion (pour résumer), sinon j'aurais acheté un smartphone "connu" (Moto X Play ou Nexus 5).

Je ne l'ai pas encore reçu mais... en découvrant aujourdhui les caractéristiques du Xiaomi MI4C je me demande si je n'aurais pas préféré celui-là :s.

(désolé que je poste dans ce fil mais que je le fasse ici ou dans celui du MI4C je suis entre les deux de toute façon, il n'y a pas de fil commun aux 2 modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas un connaisseur comme beaucoup ici.

Je change mon gsm environ tous les 2/3 ans quand l'ancien déconne.

J'ai découvert le Xiaomi Redmi Note 2 grâce à ce fil de discussion (pour résumer), sinon j'aurais acheté un smartphone "connu" (Moto X Play ou Nexus 5).

Je ne l'ai pas encore reçu mais... en découvrant aujourdhui les caractéristiques du Xiaomi MI4C je me demande si je n'aurais pas préféré celui-là :s.

(désolé que je poste dans ce fil mais que je le fasse ici ou dans celui du MI4C je suis entre les deux de toute façon, il n'y a pas de fil commun aux 2 modèles)

... Tu n'es pas le seul mais rien ne t'empêche de le prendre et nous faire un retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr je te conseil fortement de prendre en préco le MI4C sur aliexpress ou sur 
https://www.ibuygou.com/categories/xiaomi-mi4c-1.html

La qualité du 
MI4C pour 50€ en plus que le RN2 en vaut vraiment la peine.
Meilleur écran, meilleur optique, meilleur SOC au points de vu qualitatif,
USB type C tu vas charger et transférer rapidement etc...

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question concernant MIUI ou le RN2.

 

Cet appareil est rooté, j'ai installé Titanium backup et j'ai pu faire des sauvegarde/restauration.

 

Le problème c'est qu'avec Es explorer j'arrive pas à activer Explorateur root et du coup je peux pas changer de bootanim...

 

Il me dit que mon système n'est pas rooté :huh:

 

Pourtant Es explorer est bien activé dans les permissions.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai reçu mon redmi note 2 il y a une semaine et j'en suis pleinement satisfait 

il est très réactif , la batterie est plus que correcte ( 4G ,bluetooth, éclairage auto, utilisation double sim...) je tiens plus d'une journée , l’écran est parfait à mes yeux , le gps fixe bien et le son du hp me surprend pour un portable de cette gamme de prix 

c'est mon premier Xiaomi est je trouve la rom MIUI vraiment sympa .

 

seul bémol j'ai une freebox et le wifi décroche souvent , j'espère que ce problème sera bientôt résolut 

 

 petite question , je ne trouve pas le menu emoji dans l’application message de Miui , est ce qu'il y a un paramètre a activer ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr je te conseil fortement de prendre en préco le MI4C sur aliexpress ou sur

https://www.ibuygou.com/categories/xiaomi-mi4c-1.html

La qualité du MI4C pour 50€ en plus que le RN2 en vaut vraiment la peine.

Meilleur écran, meilleur optique, meilleur SOC au points de vu qualitatif,

USB type C tu vas charger et transférer rapidement etc...

70€ avec la RN2 prime et j'ai pas ajouté les frais de port du mi4c. Après oui il est plus performant, chacun voit ce qu'il favorise le plus (prix, puissance, taille d'écran, après,...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ mais je viens d'installer Root browser et ça marche j'ai pu changer mon bootanim...

 

Donc mon RN2 est bien rooté, c'est Es Explorer qui fait des siennes alors... :o

 

Tous les autres softs qui utilisent root fonctionnent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la différence c'est plutôt 70/80€ est-ce qu'elle en vaut la peine? je ne suis pas du tout convaincu. Même si le Mi4C est une super affaire dans son segment, il n'apporte pas de différences majeures par rapport au RN2 qui reste imbattable au niveau rapport qualité/prix. Pour celui qui ne veut pas rentrer dans le jeu du "toujours un truc en plus pour toujours plus cher à ne plus savoir où s'arrêter", le Redmi Note 2 est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...