dop Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je vais bientot faire un long trajet en avion et me demande combien de temps pourra tenir mon SGS en lecture vidéo avant de m'abandonner ^^ Avez vous déjà testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oula un bon moment :o j'ai deja regardé 5 episodes de stargate dessus sans qu'il ait bouffé la moitié de la batterie, et 5 ep = environ 4h :) surtout si tu fais comme moi, j'avais coupé le reseau, en avion t'as pas le choix, ça bouffe rien la du coup :p Donc en tout je dirais une dizaine d'heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pas testé, mais suffit que tu essayes par toi même pour le voir non ? lool Tu charges ton phone, tu lances un film et tu vois combien de batterie ca te bouffe. Tu fais le calcul ensuite entre la durée du film et la consommation bouffé pour cette durée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tout depends aussi de la qualite de la video ... je pense qu'entre du 480 et du 720p, tu risque de bouffer 2 fois plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si je demande c'est justement pour ne pas avoir à faire le test moi même ^^ Bon bah une 10aine d'heures ca va c'est large ... je me serai endormi bien avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il me semble qu'il tiens 8h en video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Comme dis Bhaal ça depend aussi de la video, mes ep etaient en resolution "standart" (et oui stargate c'pas tout jeune, c'pas en HD xD) donc ça allait, et sorti micro et pas HP aussi hein. Compte entre 8 et 10h selon moi c'est pas mal deja :p Tu te mets Titanic, et paf c'est bon en même pas 3h tu dors ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et puis ça dépend aussi de la batterie, celle d'origine, une version haute capacité ou une de camion ??? :P Ok je vais me cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Franchement en multimédia (vidéo/sons...) le SGS est plutôt satisfaisant ! En 1h30, j'ai perdu 10% de ma batterie donc c'est plus que correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.