mthguilb Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, J'ai acheté d'occasion un LG g3 et celui ci est encore sous Android 4.4.2, j'ai voulu faire une maj directement à partir du tel et il ne m'en trouve aucune. Mais en regardant un peu plus j'ai un f400k donc un modèle coréen, donc les maj sont elles zoné ? Sinon comment est ce que je peux faire ? Sinon est ce que je peut changer la rom pour une française ? Si oui comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Oui s'il te la propose pas c'est que c'est zoné en effet. Il faudra que tu flashes une rom lollipop (si tu veux lollipop bien sur). Je laisse la main aux experts pour t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mthguilb Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 D'accord merci, donc il y a t'il quelqu'un pour m'expliquer la marche à suivre ainsi que de répondre à mes autres question ? Ha une dernière question pour la route, j'ai une antenne tv sur le téléphone et apparemment l'appli n'est pas compatible avec la France et t'il possible de le rendre compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Il y a certains modèles qui sont encore en 4.4, les maj ne sont donc pas forcément zoner mais juste qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jour. A voir du côté du F400K la dernière Rom sortie. Pour la TV il est possible que ce ne soit pas compatible car en Coréen se ne sont pas les mêmes fréquences utilisaient pour la TV. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mthguilb Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Donc j'ai réussi à passé sous Android 5 en passant par le logiciel LG en via un pc, donc si un jour mon sujet peu aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.