Aller au contenu

question pour maj android

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un LG g3 et celui ci est encore sous Android 4.4.2, j'ai voulu faire une maj directement à partir du tel et il ne m'en trouve aucune.

Mais en regardant un peu plus j'ai un f400k donc un modèle coréen, donc les maj sont elles zoné ? Sinon comment est ce que je peux faire ? Sinon est ce que je peut changer la rom pour une française ? Si oui comment faire ?

Merci

D'accord merci, donc il y a t'il quelqu'un pour m'expliquer la marche à suivre ainsi que de répondre à mes autres question ? Ha une dernière question pour la route, j'ai une antenne tv sur le téléphone et apparemment l'appli n'est pas compatible avec la France et t'il possible de le rendre compatible ?

Il y a certains modèles qui sont encore en 4.4, les maj ne sont donc pas forcément zoner mais juste qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jour. A voir du côté du F400K la dernière Rom sortie.

Pour la TV il est possible que ce ne soit pas compatible car en Coréen se ne sont pas les mêmes fréquences utilisaient pour la TV.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...