Jump to content

question pour maj android


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un LG g3 et celui ci est encore sous Android 4.4.2, j'ai voulu faire une maj directement à partir du tel et il ne m'en trouve aucune.

Mais en regardant un peu plus j'ai un f400k donc un modèle coréen, donc les maj sont elles zoné ? Sinon comment est ce que je peux faire ? Sinon est ce que je peut changer la rom pour une française ? Si oui comment faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci, donc il y a t'il quelqu'un pour m'expliquer la marche à suivre ainsi que de répondre à mes autres question ? Ha une dernière question pour la route, j'ai une antenne tv sur le téléphone et apparemment l'appli n'est pas compatible avec la France et t'il possible de le rendre compatible ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a certains modèles qui sont encore en 4.4, les maj ne sont donc pas forcément zoner mais juste qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jour. A voir du côté du F400K la dernière Rom sortie.

Pour la TV il est possible que ce ne soit pas compatible car en Coréen se ne sont pas les mêmes fréquences utilisaient pour la TV.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...