Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous !

 

Voilà, je vais vers mes 18 ans et j'ai décidé de m'faire un plaisir pour démarrer dans ma vie active en me procurant un Nexus 6, puisque j'entends vraiment que du bien sur ces modèles Made in Google (et ses constructeurs).

Je suis fan de téléphonie et de bidouillage, c'est pour cette raison d'ailleurs que je reste sur Android, et je voulais connaître vos avis sur ce terminal. En effet, les seules paroles que je retrouve sont souvent vieilles (février/mars environ) et je me dis que certaines updates ont du voir le jour depuis (dont Android M).

 

De ce fait, que pensez vous du téléphone aujourd'hui ? Est-il nettement meilleur que son lancement ainsi que les test proposés sur internet (donc les plus vieux que j'ai vu datent de Mars je crois)

 

Je précise que j'ai actuellement un Sony Xperia SP (coucou à ceux qui auraient déjà visité le forum frandroid de ce téléphone :D) sous la rom 4.4.4 ParanoidAndroid. Je ne pense pas changer de rom sur ce Nexus 6, sauf si bien évidemment vous me le recommandez pour les performances (même si de base, il me semble de toute façon nettement meilleur de ce que j'ai)

 

Pour l'utilisation, je suis plutôt navigation internet/musique/vidéo. Le jeu ne m'intéresse peu (a l'heure actuelle je n'utilise que Fallout Shelter à vrai dire) et je l'utilise peu quand je suis chez moi.

 

Une question me turlupine également, j'ai lu sur un site concurrent que le dispositif de capteur d'empreintes était, malgré l'abandon du projet à cause d'apple, aurait laissé quelques traces sur le terminal. Est-ce vrai ? Vous pensez qu'il y aurait moyen qu'un jour celui-ci soit activé via une update ? J'imagine que j'en aurais entendu parlé si cela s’avérait être vrai, mais bon je demande toujours.

 

 

il existe bien des traces d’une API pour les développeurs au sein d’Android, de quoi être confiant sur l’arrivée d’une telle technologie au coeur même de notre OS mobile préféré.

 

 

Seconde question, est-il désormais possible de filmer au delà de 30FPS suite aux dernières mises à jour, même en 720p/1080p ?

 

En espérant que ce forum soit plutôt actif afin de demander de l'aide si besoin, et je vous remercie d'avance pour vos futures réponses qui sauront m'aider :)

Modifié par Cobalt Bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...