Aller au contenu

Besoin d'aide pour un débutant


fred89

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et c'est avec joie que je crée mon premier sujet.

Je viens d'acquerir un Samsung Galaxy S GT-i9000 et j'en suis trés fier :)

Je l'es acheter en particulier neuf pas déballé, bloqué SFR mais que j'ai réussi à débloquer gratuitement en lisant un tuto.

Donc, j'ai plusieurs question qui me turlupine.

1-/ je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y a une mise à jour du FW car ma version

MicroLogiciel est la : 2.1-update1

Bande de Base : I9000BUJF1

Version Kernel : 2.6.29

2-/ J'ai cru comprendre, qu'il y a des problèmes de latences sur le i9000.

Certes, j'en ressent, et je voulais savoir qu'elle manipulations est la plus précise et la moins dangereuse, et si c'est compatible avec ma version.

3-/ Qu'elles sont les logiciels qui permet de télécharger des thèmes?

4-/ Est ce que le déblocage gratuit suivi par un tuto du forum est permanent?

Merci à tous pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien justement non, car je l'es lu, a moins d'Être aveugle, mais il dise rien sur les risques des appareils venant d'un opérateur SFR ou autre ensuite désimlocker par vois logiciels
A savoir que SFR & Orange donnent parfois des versions "bridées" pouvant causer des risques si vous souhaitez mettre à jour votre firmware (système du mobile).
Cette méthode permet de rebloquer le Téléphone, elle est donc utilise pour le débloquer et pour le rebloquer pour une raison de Garantie !

Si on a la possibilité de le rebloquer, c'est que le déblocage est permanent ;)

Bon, après, je ne t'en veux pas, l'excitation du nouveau portable fait qu'on n'a pas forcément envie de se farcir 50 pages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le désimlockage ferait perdre la garantie ? Personne ne t'interdit de le désimlocker, non ?

Personnellement, sur mon dream, j'avais gagné le code de désimlockage sur SPF : Orange n'avait rien à dire là-dessus, ça ne les regarde pas.

Je ne dis pas ça pour aggresser (je précise, c'est jamais évident sur les forums), mais çe ne me paraitrait pas normal d'avoir un refus de garantie à cause d'un désimlockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de la garantie opérateur pas constructeur. Chez orange par exemple tu peux faire débloquer ton tel sans avoir peur de perdre ta garantie qu'a partir de 6 mois apres la date d'achat. Il propose même de le débloquer eux même. Avant les 6 premiers mois alors la garantie chez eux est perdu reste plus qu'a se retourner vers le constructeur en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...