Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

bonjour tout le monde .j ai bien lu toutes les indications sur ce forum et je remercie les personnes qui font des recherches juste pour nos besoins.j ai donc achete le n920c chez t diffusion,commandé le jeudi livré le lundi .rapide rien a dire.payé572e plus 55e de douane.magnifique appareil ce n est que du bonheur.un seul regret 32g c est un peu juste mais bon je le viderai plus souvent.encore merci a tout le monde pour les conseils.

De rien et bon joue joue avec il est telement magnifique lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente mais se retrouver avec une phone à plus de 600 boules et virtuellement sans garantie, je trouve ça hyper flippant.

Pk il serai pa garantie .... il est garantie 2ans moi [color=red]ki[/color] la acheter le site internet et tre fiable .. bon moi je lai achter au samsung store de marrakech c la mm chose .... et moi jai une garantie gratuite casse verre plus aficheur pendant 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, le DUAL-SIM permet bien d'avoir les 2 lignes actives simultanément, et donc de recevoir indifféremment les appels d'une ligne ou l'autre?

Je pose cette question, car j'ai vu des téléphones Dual-Sim où il fallait choisir quelle ligne activer...

Dual sim standby ca ve dire 1 ou lautrr on pe tapeler si 2 appel lun des num tombe sur le repondeur ... lautrr technologie est moi repondu ... jesper c clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, le DUAL-SIM permet bien d'avoir les 2 lignes actives simultanément, et donc de recevoir indifféremment les appels d'une ligne ou l'autre?

Je pose cette question, car j'ai vu des téléphones Dual-Sim où il fallait choisir quelle ligne activer...

Je vais te répondre en français !

Oui, les 2 lignes sont actives en même temps pour les appels. Et tu peux répondre à une des 2 lignes sans problème.

Pour la connexion internet, la plupart des téléphones double sim n'ont qu'un seul modem 4G. Le second est souvent que Edge. Il te faut alors choisir dans les paramètres quelle est la ligne que tu veux avoir lors d'une connexion internet.

Mon Note 5 est simple sim (N920S), mais mon HTC one e9+ fonctionne de cette façon.

Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre en français !

Oui, les 2 lignes sont actives en même temps pour les appels. Et tu peux répondre à une des 2 lignes sans problème.

Pour la connexion internet, la plupart des téléphones double sim n'ont qu'un seul modem 4G. Le second est souvent que Edge. Il te faut alors choisir dans les paramètres quelle est la ligne que tu veux avoir lors d'une connexion internet.

Mon Note 5 est simple sim (N920S), mais mon HTC one e9+ fonctionne de cette façon.

Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk

Merci lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles ! :)

 

http://forum.xda-developers.com/note5/help/how-to-change-csc-t3231971/page2

 

Le changement de CSC semble apparemment possible avec un simple flashage sous ODIN.

 

En attendant mon N9208 Dual SIM 64GB commandé, quelqu'un peut-il essayer svp et nous confirmer? A savoir notamment retrouver la fréquence B20 sur ce type de modèle?

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle existe la bande B20, il faut arrêter de dire n'importe quoi !

Le N9200 est la version chinoise du Note 5.

Et les téléphones vendus en Chine ont la compatibilité FDD-LTE (4G Europe) et TD-LTE (4G Chine uniquement).

Ce qui explique que toutes les fréquences 4G Europe (FDD-LTE) ne sont bien souvent pas présentes.

J'habite en Chine, et je connais bien ce problème.

Pour revenir au N9200, il ne possède que la bande B7 (B3 et B20 sont absentes). Donc sa compatibilité sera très réduite pour la 4G.

Un site ou il est facile de le vérifier: willmyphonework.net

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...