mancantgite Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour tout le monde .j ai bien lu toutes les indications sur ce forum et je remercie les personnes qui font des recherches juste pour nos besoins.j ai donc achete le n920c chez t diffusion,commandé le jeudi livré le lundi .rapide rien a dire.payé572e plus 55e de douane.magnifique appareil ce n est que du bonheur.un seul regret 32g c est un peu juste mais bon je le viderai plus souvent.encore merci a tout le monde pour les conseils. De rien et bon joue joue avec il est telement magnifique lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ca me tente mais se retrouver avec une phone à plus de 600 boules et virtuellement sans garantie, je trouve ça hyper flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ca me tente mais se retrouver avec une phone à plus de 600 boules et virtuellement sans garantie, je trouve ça hyper flippant. Pk il serai pa garantie .... il est garantie 2ans moi [color=red]ki[/color] la acheter le site internet et tre fiable .. bon moi je lai achter au samsung store de marrakech c la mm chose .... et moi jai une garantie gratuite casse verre plus aficheur pendant 6 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Faut l'envoyer à l'étranger, et ça coûte pas rien si tu veux être sûr qu'il arrive, et faut encore être sûr qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je suis entre le maroc et paris donc pas de soucis pour moi ... mais jvai vous dire ... samsung c fiable jai eu le S2 S3 S4 S5 note 2 3 4 et 5 pas de panne a signaler jvous asuure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Borey > J'y ai passé des heures, hormis un modèle à 1000 boules, j'ai pas vu un seul modèle 64GB .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ah bon? Moi je lai vu lol des que jai le temps je te file le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Au faite, le DUAL-SIM permet bien d'avoir les 2 lignes actives simultanément, et donc de recevoir indifféremment les appels d'une ligne ou l'autre? Je pose cette question, car j'ai vu des téléphones Dual-Sim où il fallait choisir quelle ligne activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Au faite, le DUAL-SIM permet bien d'avoir les 2 lignes actives simultanément, et donc de recevoir indifféremment les appels d'une ligne ou l'autre? Je pose cette question, car j'ai vu des téléphones Dual-Sim où il fallait choisir quelle ligne activer... Dual sim standby ca ve dire 1 ou lautrr on pe tapeler si 2 appel lun des num tombe sur le repondeur ... lautrr technologie est moi repondu ... jesper c clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Parle moi en français stp je n'ai rien compris.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Parle moi en français stp je n'ai rien compris.... lol Je tai dit kan on tappel par exemple sur la sim 1 lautre sim 2 est sur repondeur si on tapel sur la sim 2 ... c du double sim standby voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Borey > Alors t'as retrouvé le lien :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Au faite, le DUAL-SIM permet bien d'avoir les 2 lignes actives simultanément, et donc de recevoir indifféremment les appels d'une ligne ou l'autre? Je pose cette question, car j'ai vu des téléphones Dual-Sim où il fallait choisir quelle ligne activer... Je vais te répondre en français !Oui, les 2 lignes sont actives en même temps pour les appels. Et tu peux répondre à une des 2 lignes sans problème. Pour la connexion internet, la plupart des téléphones double sim n'ont qu'un seul modem 4G. Le second est souvent que Edge. Il te faut alors choisir dans les paramètres quelle est la ligne que tu veux avoir lors d'une connexion internet. Mon Note 5 est simple sim (N920S), mais mon HTC one e9+ fonctionne de cette façon. Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je vais te répondre en français ! Oui, les 2 lignes sont actives en même temps pour les appels. Et tu peux répondre à une des 2 lignes sans problème. Pour la connexion internet, la plupart des téléphones double sim n'ont qu'un seul modem 4G. Le second est souvent que Edge. Il te faut alors choisir dans les paramètres quelle est la ligne que tu veux avoir lors d'une connexion internet. Mon Note 5 est simple sim (N920S), mais mon HTC one e9+ fonctionne de cette façon. Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk Merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Thanks ;) Autre question, y'a t'il besoin d'activer la première fois le N9208 avec une SIM locale avant de mettre ma SIM française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Thanks ;) Autre question, y'a t'il besoin d'activer la première fois le N9208 avec une SIM locale avant de mettre ma SIM française? non pas besoins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Borey > Alors t'as retrouvé le lien :D ? http://m.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N9200-Dual-LTE-64GB-Gold-DE-IT-ES-FR-Eng-lang-F2754-/331693235914?nav=SEARCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Qui a acheter la montre gear S2 ??? Elle est trop magnifique jai fait une follie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Et ya quoi de bien sur t dimension? Modifié 31 octobre 2015 par Borey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Très bonnes nouvelles ! :) http://forum.xda-developers.com/note5/help/how-to-change-csc-t3231971/page2 Le changement de CSC semble apparemment possible avec un simple flashage sous ODIN. En attendant mon N9208 Dual SIM 64GB commandé, quelqu'un peut-il essayer svp et nous confirmer? A savoir notamment retrouver la fréquence B20 sur ce type de modèle? Modifié 31 octobre 2015 par Natouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 C'est souvent le cas sur les samsung, on peut changer le CSC en flashant. Par contre je sais pas comment ça fonctionne pour les modems, si c'est soft ou hard, j'aurai tendance à dire que c'est du hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) J'ai lu sur des forums que le Hard de tous les Galaxy Note 5 est le même, à l'exception du modèle N9200 qui est en Qualcomm. C'est pour cette raison qu'on attend confirmation. Quelqu'un pour tester svp? :) Modifié 31 octobre 2015 par Natouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je crois que la frequence b20 n'existe pas en france cela fait plusieurs fois qu'on le dit , faut lire les coms d'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bien sur que si elle existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bien sûr qu'elle existe la bande B20, il faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le N9200 est la version chinoise du Note 5. Et les téléphones vendus en Chine ont la compatibilité FDD-LTE (4G Europe) et TD-LTE (4G Chine uniquement). Ce qui explique que toutes les fréquences 4G Europe (FDD-LTE) ne sont bien souvent pas présentes. J'habite en Chine, et je connais bien ce problème. Pour revenir au N9200, il ne possède que la bande B7 (B3 et B20 sont absentes). Donc sa compatibilité sera très réduite pour la 4G. Un site ou il est facile de le vérifier: willmyphonework.net Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.