Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Je confirme que même sans la bande B20 la 4G fonctionne parfaitement chez moi sur mon N9208 Dual sim.

Et je suis pas dans une grande ville.

Tout depends de ton opérateur.

Bouygues utilisé la fréquence 1800 MHZ (B3) à plus de 70% pour la 4G.

Alors que SFR et Orange utilisent plutôt la B20 (800 MHZ).

La plupart des téléphones asiatiques n'ont pas la bande B20 (sauf le N920C).

Personnellement, j'ai acheté à Séoul le Note 5 en version N920S, et je n'ai pas la bande B20.

Mais comme je réside en Asie, pas de problème !

La version 64 Gb gold platinum m'a coute 690 000 wons, soit 593 euros environ.

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeutreO (c'est un 0 ou un O j'hésite à chaque fois xD ), j'hésite à mort, surtout qu'il est au Royaume Uni, donc en UE, donc pas de frais de douane etc...

Il ya juste une chose qui me perturbe, c'est la photo de la boîte, elle est écornée sur les bords (oui c'est rien, mais c'est visuellement gênant), ensuite je cherche les specs du 920A, entre ce que prétend le vendeur et la réalité il peut y avoir une différence.
Dernier point, je ne sais pas s'il livre avec le chargeur fr ou au moins un adaptateur.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeutreO (c'est un 0 ou un O j'hésite à chaque fois xD ), j'hésite à mort, surtout qu'il est au Royaume Uni, donc en UE, donc pas de frais de douane etc...

Il ya juste une chose qui me perturbe, c'est la photo de la boîte, elle est écornée sur les bords (oui c'est rien, mais c'est visuellement gênant), ensuite je cherche les specs du 920A, entre ce que prétend le vendeur et la réalité il peut y avoir une différence.

Dernier point, je ne sais pas s'il livre avec le chargeur fr ou au moins un adaptateur.

Et toi ?

C'est un zéro après Neutre :D

Oui, il y a encore une chose que j'ai remarqué, la boîte, pourquoi est-elle orange ? Ça vient d'un opérateur non ?

Moi j'hésite aussi, hier il en restait plus que 3 et vers tard soir il en avait 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...