Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Ne nargue pas ! :p
J'attends le mail de confirmation d'envoie du tel moi :(
AAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu pourrais nous faire une ptite review(dans le topic que j'ai créé pour les accessoires et que tout le monde ignore :p) quand t'auras ton rhinoshield histoire qu'on voit ce que ça donne sur ce téléphone ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop les boules !
Messages du vendeur : "

Hi buyer,
We are sorry that this item is the last stock, warehouse QC team found minor defect on the item. We need to return it to original manufacturer. They cannot provide the replacement’s restocking time. We can’t fulfill your order at this moment.

1. Would you like to change the color to white for this item?
If yes, we will provide EUR30 discount for you.

2. You can also choose to cancel the order and we will provide EUR 8 discount for you.

Once again, we apologize for the inconvenience caused.
Thank you for your understanding.
Thanks
T-dimension"

Les boules ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu de la part de imobile_uk pour ma part. Ce jour au taf (merci dhl).

 

Très beau, grand et fort. Finalement je trouve la taille mesurée meme si je le trouve un peu épais.

Je commence a paramétrer et je vois ce que ça donne sur la durée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désolé j'ai pas donné de nouvelles, bcp de taff cette semaine et concernant le tel il y a tellement de chose a voir?!?! 

Un peu déçu de la batterie par rapport a mon 6 plus, elle font comme neige au soleil! Et il accroche moins le réseau aussi que l'iPhone. Sinon vraiment top la couleur est sympa, il ne me reste plus qu'a commander une coque car la je le trimbale dans une chaussette!

 

Mon petit Tamiel je suis désolé et un peu dégoutté pour toi surtout que tu as commandé alors que l'annonce venait d’apparaître! Tu vas choisir quoi du coup? Au pire tu peux en faire venir un de Hong Kong, sachant que les tels sont moins cher ça vaut aussi le coup. je comprends pas cette pénurie de Silver! Je sais que sur le site T-dimension ils peuvent avoir du 64gb non référence sur leur site, il me l'on proposé par mail

Modifié par Stevendsb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai :(...
Ben j'pense prendre le blanc, j'ai renvoyé un message pour qu'ils me confirment que c'est au moins un 920C 64GB !
Pas reçu la réponse.
Ils me proposent 30€ de réduc dessus si j'ai bien compris, ça paiera la coque etc... je pense.

J'ai pas vu de silver ou black 920C 64gb de HK.
Mais bon, pour les histoires de garanties ça sera ptète galère mais plus simple si c'est au RU qu'à Hong-Kong non ?

Le trimballer dans une chaussette : swag suprême :P

Je leur ai répondu vers 13h mais pas de réponse depuis...

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...