Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Borey justement j'ai fait mes recherche je préfère demander même si c'est bête car j'ai vue des annonce de chez t dimension ou il marquer language français allemand anglais italien etc ... et mon lien à moi il dise bien juste anglais et avec toute c'est version j'ai préféré demander conseille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide je viens d'acheter un note 5 par t dimension7 par contre au niveau LTE il mon répondu :

 

1. Tous les articles que nous vendons sont neufs, original et déverrouillé.

La version 4G LTE nous fournissons est LTE2100 (B1) / 700 (B17) / 850 (B5) / (B4) / 1800 (B3) / 2600 (B7) / 1900 (B2) / 900 (B8) / 700 (B12) / 800 (B26) / 800 (B19) / 800 (B18) / 800 (B20) MHz. 

 

Du coup ma question va vous paraître bête même si je sais bien qu'il y a la compatibilité pour la France d'après ce que j'ai lu sur votre précédent poste reprenez moi si je me trompe c'est la seule contrainte qu'on peut avoir pour une utilisation en France ? Dans mes recherches j'ai trouvé aussi qu'il faille une compatibilité lte ldd ou autre Ltd2 3 je pense que j'ai dû me perdre à vrai dire je ne me connais pas du tout donc je fais appel à votre savoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide je viens d'acheter un note 5 par t dimension7 par contre au niveau LTE il mon répondu :

1. Tous les articles que nous vendons sont neufs, original et déverrouillé.

La version 4G LTE nous fournissons est LTE2100 (B1) / 700 (B17) / 850 (B5) / (B4) / 1800 (B3) / 2600 (B7) / 1900 (B2) / 900 (B8) / 700 (B12) / 800 (B26) / 800 (B19) / 800 (B18) / 800 (B20) MHz.

Du coup ma question va vous paraître bête même si je sais bien qu'il y a la compatibilité pour la France d'après ce que j'ai lu sur votre précédent poste reprenez moi si je me trompe c'est la seule contrainte qu'on peut avoir pour une utilisation en France ? Dans mes recherches j'ai trouvé aussi qu'il faille une compatibilité lte ldd ou autre Ltd2 3 je pense que j'ai dû me perdre à vrai dire je ne me connais pas du tout donc je fais appel à votre savoir ...

LA PRINCIPALE C LA B20 800MGHZ SINN POUR LES AUTRES FREQUENCES GENERALEMENT IL A TOUS CELLE DE FREE ET BOUYGTEL PAR EXEMPLE ... PROFITE DU JOUJOU A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme ici...en attendant janvier peut-être ? !..bon juste pour info note 5 commandé sur t dimension via ebay ,livré en 3 jours , joujou incroyable qui me fera oublier le cyanogenmod et les customs.

S pen . Écran. Finition ,silver titanium.

Toujours en train de le découvrir....

Je l'ai pris en 32gb puisque les 64 n'existe plus que en blanc. 55€ tva et taxes de douane.

Coques Spigen, j'attends aussi une UAG.

A+. Euh ..pourquoi on n'a pas le droit à des sous forums classiques pour le note 5?? Allo les modérateurs c'est quand même le phone 2015 que pasa?

Ok je me la raconte peu ...perturbant le gamin juste en dessous..

Modifié par bings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme ici...en attendant janvier peut-être ? !..bon juste pour info note 5 commandé sur t dimension via ebay ,livré en 3 jours , joujou incroyable qui me fera oublier le cyanogenmod et les customs.

S pen . Écran. Finition ,silver titanium.

Toujours en train de le découvrir....

Je l'ai pris en 32gb puisque les 64 n'existe plus que en blanc. 55€ tva et taxes de douane.

Coques Spigen, j'attends aussi une UAG.

A+. Euh ..pourquoi on n'a pas le droit à des sous forums classiques pour le note 5?? Allo les modérateurs c'est quand même le phone 2015 que pasa?

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

tu fais un monologue ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté lundi un Note 5 Silver 32Go sur ebay, réception prévue demain normalement par Fedex.

J'ai actuellement un S6 Edge blanc 128Go et après que ma femme ai changé pour un mate 7 je trouvais mon S6 tout petit lol j'ai donc craqué pour le Note 5 en import.

D'après vos dires les frais de douane et taxes devraient avoisiner les 40-50€ c'est bien ça?

Je compte le rooter de suite et intaller la rom Dr.Ketan qui à l'air au point, tant pis pour le knox vu que Samsung Pay en france ça n'a pas l'air pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté lundi un Note 5 Silver 32Go sur ebay, réception prévue demain normalement par Fedex.

J'ai actuellement un S6 Edge blanc 128Go et après que ma femme ai changé pour un mate 7 je trouvais mon S6 tout petit lol j'ai donc craqué pour le Note 5 en import.

D'après vos dires les frais de douane et taxes devraient avoisiner les 40-50€ c'est bien ça?

Je compte le rooter de suite et intaller la rom Dr.Ketan qui à l'air au point, tant pis pour le knox vu que Samsung Pay en france ça n'a pas l'air pour tout de suite.

il se peut que tu ai des frais de douanes avec un peu de chance non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vraiment intéressé par ce beau smartphone, et je vois que sur rueducommerce.com, il y en a 3, et avec 1 import, et 2 autres ou ils marquent modèles non référence française mais une référence importée. Il y a des documents à télécharger sur la fiche produit et les modèles sont SM-N920W8. J'ai regardé un peu sur le net et ils viennent du Canada. J'ai très envie de le prendre, mais je m'y perds à chaque fois pour les bandes de fréquences. Lesquelles sont bien compatibles, car avec toutes ces bandes marqué sur la fiche produit je m'y perds totalement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vraiment intéressé par ce beau smartphone, et je vois que sur rueducommerce.com, il y en a 3, et avec 1 import, et 2 autres ou ils marquent modèles non référence française mais une référence importée. Il y a des documents à télécharger sur la fiche produit et les modèles sont SM-N920W8. J'ai regardé un peu sur le net et ils viennent du Canada. J'ai très envie de le prendre, mais je m'y perds à chaque fois pour les bandes de fréquences. Lesquelles sont bien compatibles, car avec toutes ces bandes marqué sur la fiche produit je m'y perds totalement. Merci.

relis les coms précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

donc voila je viens de commander (hier soir) le Galaxy note 5 N920C qui mentionne bien la fréquence B20 (800) sur T-Dimension via Ebay pour 555€ lien : http://www.ebay.fr/itm/381397646991?euid=fd7cd6a364b149e1a081ac1a1696e96c&cp=1

ma motivation ? ben sincèrement, après avoir lu presque toute les pages à ce sujet j'ai compris qu'il fallait le prendre.

je leurs ai lisser un message et envoyer un autre juste après pour demander de faire le nécessaire pour la douane et tôt ce matin je reçois une réponse : la facture indiquera 180€ et que c'est un cadeau

donc je m'attend tout de même à une taxe mais je croise les doigts pour le contraire.

allez je vous tiendrais au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

donc voila je viens de commander (hier soir) le Galaxy note 5 N920C qui mentionne bien la fréquence B20 (800) sur T-Dimension via Ebay pour 555€ lien : http://www.ebay.fr/itm/381397646991?euid=fd7cd6a364b149e1a081ac1a1696e96c&cp=1

ma motivation ? ben sincèrement, après avoir lu presque toute les pages à ce sujet j'ai compris qu'il fallait le prendre.

je leurs ai lisser un message et envoyer un autre juste après pour demander de faire le nécessaire pour la douane et tôt ce matin je reçois une réponse : la facture indiquera 180€ et que c'est un cadeau

donc je m'attend tout de même à une taxe mais je croise les doigts pour le contraire.

allez je vous tiendrais au courant .

bonjour,

comment faits tu pour leur envoyer un message pour communiquer avec t-dimension sur ebay,je n'ai pas vu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de commandé sur rue du commerce un Galaxy note 5 est sur ma facture la référence constructeur et SM-N920CZKA pouvez vous me confirmé que c'est bien le modèle compatible avec toute les bandes française . Merci

tu l'as acheté ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment faits tu pour leur envoyer un message pour communiquer avec t-dimension sur ebay,je n'ai pas vu.

merci

 

 

bonjour

je te mets les lien directement

 

1) lien du téléphone que j'ai acheté  : http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-Single-Sim-4G-32GB-Black-Smartphone-Brand-New-F2674-/381397646991?hash=item58cd123e8f:g:DZoAAOSw9r1V8rhN

2) lien pour leurs envoyer un message avant la commande pour des questions : http://www.ebay.fr/usr/t-dimension-us?_trksid=p2047675.l2559 

c'est juste en haut à droite = contact

 

et tout ça, c'est si tu n'a pas passé de commande sinon ça serais plus simple en allant dans mes commande et "contacter le vendeur" qui ce trouve sous la rebique autres action a droite du produit commandé.

 

voila j’espère avoir répondu a ta question

suivi de ma commande : 

j'ai reçu ce matin le SMS pour payer la Taxe qui s’élève à 53€

 

au final le prix du note 5 me reviens à 608,85€ tout compris

 

j'attend plus qu'a le recevoir, youpiiiiiiiiiiiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

je te mets les lien directement

 

1) lien du téléphone que j'ai acheté  : http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-Single-Sim-4G-32GB-Black-Smartphone-Brand-New-F2674-/381397646991?hash=item58cd123e8f:g:DZoAAOSw9r1V8rhN

2) lien pour leurs envoyer un message avant la commande pour des questions : http://www.ebay.fr/usr/t-dimension-us?_trksid=p2047675.l2559 

c'est juste en haut à droite = contact

 

et tout ça, c'est si tu n'a pas passé de commande sinon ça serais plus simple en allant dans mes commande et "contacter le vendeur" qui ce trouve sous la rebique autres action a droite du produit commandé.

 

voila j’espère avoir répondu a ta question

suivi de ma commande : 

j'ai reçu ce matin le SMS pour payer la Taxe qui s’élève à 53€

 

au final le prix du note 5 me reviens à 608,85€ tout compris

 

j'attend plus qu'a le recevoir, youpiiiiiiiiiiiiii 

 

merci pour ta reponse

combien de temps s'est passé entre ta commande et l,expedition ?

j,ai commandé lundi apres midi et toujours non envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...