kandiraton Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 c'est normal si pas de réponse car en envoyant ton message a 13h a Hong kong il est 20h!! tu auras ta réponse demain matin de très bonne heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ah !Naïvement je pensais qu'ils avaient un truc localisé avec l'entrepôt UK.Bon ben patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ah ! Naïvement je pensais qu'ils avaient un truc localisé avec l'entrepôt UK. Bon ben patience ... si tu commande avant une certaine heure ils peuvent envoyer le jour meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmdzi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 et cette résolution.... mon z3 me semble tout petit et avec un résolution en 800x600. C'est ouf. Aujourd'hui test d'autonomie en mode power user. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bon, j'ai craqué j'ai pris la version savonette ...Oui je sais Stevendsb, je t'ai gavé pour la grise mais... je suis faible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Tu as eu raison surtout avec la réduction ça vaut le coup Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Normalement android 6 marshmallow devrait arriver,pour le note 5,courant du mois de décembre je verrais si cela apporte un certain mieux a lollipop, puis je m'intéresserai au root car j'aime bien avoir la main sur mon téléphone et pouvoir le personnaliser a mon gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Le root semble encore plus galère que sur les modèles précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non ça va, rien de galère pour le root. http://forum.xda-developers.com/note5/development/kernel-spacex-pure-edition-stock-t3236317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai pas spécialement galeré pour le root également ^^ Pourtant je l'ai fait des le début à sa sortie avec flashage de kernel custom etc. Aujourd'hui mon Note est sous ROM custom, rooté, kernel stock modifié et rooté, xposed framework. Tout est nickel ^^ Après chacun son niveau de connaissance/compétence dans le domaine pour définir ce qui est "galère" ou non ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) J'ai rooté et flashé tous mes androphones.Et oui c'est plus galère depuis quelques temps.Sur le Note 2 ou le 3 un simple CF-Autoroot suffisait, ici faut tout de même flasher un kernel modifié.Sans compter le compteur Knox qui reste pour l'instant et depuis son arrivé sur Note 3 non iréinitialisable. Modifié 18 novembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmdzi Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Moi je n'ai pas encore trouvé l'intérêt du root. Peut être après la garantie....si je ne change pas d'ici là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Note 5 SM-N920i LTE 32 GB sur Value Basket. Je l'ai reçu 3 semaines après. On peut mettre les langues anglaise, espagnole, italienne, portugaise, russe, allemande et Française. J'ai mis le Français et le clavier azerty au lieu du querty mais j'ai eu un problème d'accrochage du réseau Orange: au moindre déplacement, il se déconnectait du réseau Orange et avait du mal à se reconnecter. Même quand j'étais au centre ville ou la 4G est très forte, si je me déplaçais il se déconnectait et n'arrivait pas à se connecter. Je l'ai porté à une boutique Orange qui m'a confirmé que ce téléphone avait du mal à se connecter au réseau Orange. Bien que Value Basket m'a dit qu'il n'était pas garanti par Samsung, je l'ai renvoyé à Samsung France pour réparation , ça fait 10 jours. J'ai pas encore eu la réponse de Samsung France. Ce que je ne comprend pas c'est que ce SM-N920i est d'origine Samsung et pourquoi il ne serait pas garanti par Samsung? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, comme tout mobile acheter en Asie, le code région differe, j'ai eu la même réponse de la part d'htc Attend d'autre retour, peut-être tu est un cas isolé Tes apn sont bon ? Ils sont d'office configurer ou tu doit les configurer manuellement ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui la configuration des APN se fait automatiquement comme exactement le Note 4: mode réseau: 4G/3G/2G/ auto nom du point d'accès coché automatiquement: Orange World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 OK et tes apn renseigner sont bon ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui mais en lisant les précédents messages j'ai vu que le SM-N920i n'avait pas la B20 en 800 Mhz et Orange dans le sud de la Corse doit utiliser la 800 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Les garanties Samsung ne sont pas internationales. Après ça arrive qu'ils prennent quand même en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bon ils m'ont confirmé le changement, je dois recevoir un mail avec le numéro de suivi quand ils enverront le colis.N'empêche avec genre 6h de décalage, même en étant au taquet, j'ai toujours une réponse le lendemain, j'espérais un envoi aujourd'hui mais bon... Semaine prochaine.@@Stevendsb, tu as acheté ce rhinoshield finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Coucou, Non, pas acheter de protection tj avec ma chaussette! je trouve cela cher mais la protection d'ecran je la kiff j'ai vraiment l'impression que c la meilleure quand je vois les test! Donc je cherche une housse a rabat avec un bumper intégré mais j'arrive pas a trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perney77 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Je voulais savoir la différence entre ces 2 versions si ce n'est que la capacité, le premier il y a la mention FR et pas le 2eme, ça veut dire quoi que la langue française n'est pas disponible? Samsung-Note-5-N9200-Dual-LTE-64GB-Gold-DE-IT-ES-FR-Eng-Ship-from-UK- Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-SS-4G-32GB-White-Smartphone-Ship-from-UK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmdzi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 les 920c ont la langue française donc pas d'inquiétude. Ils sont aussi completement fonctionnels sur la 4G française (toutes les bandes sont incluses dont la 800). Pour l'autre je ne sais pas. J'ai acheté un 920c pour ma part. @Stevendb : http://www.stilgut.fr/housse-galaxy-note-5-book-type-en-cuir-sans-clip-cognac.html moi j'ai celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ils charrient chez t-dimension, la commande date d'il y a une semaine et toujours pas envoyé ?Genre mettre un mail à leur employé qui gère l'entrepôt UK c'est trop compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Patience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ouai enfin normalement c'est sous 3 jours, ok ils avaient plus de Silver, sauf que ça leur a pris 3 jours pour s'en rendre compte, à partir quand j'ai accepté de changer de couleur, ils auraient pu se presser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.