Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais

frank7513

Recommended Posts

Normalement android 6 marshmallow devrait arriver,pour le note 5,courant du mois de décembre je verrais si cela apporte un certain mieux a lollipop, puis je

m'intéresserai au root car j'aime bien avoir la main sur mon téléphone et pouvoir le personnaliser a mon gout!

J'ai pas spécialement galeré pour le root également ^^ Pourtant je l'ai fait des le début à sa sortie avec flashage de kernel custom etc.

Aujourd'hui mon Note est sous ROM custom, rooté, kernel stock modifié et rooté, xposed framework. Tout est nickel ^^

Après chacun son niveau de connaissance/compétence dans le domaine pour définir ce qui est "galère" ou non ^^

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

J'ai rooté et flashé tous mes androphones.
Et oui c'est plus galère depuis quelques temps.
Sur le Note 2 ou le 3 un simple CF-Autoroot suffisait, ici faut tout de même flasher un kernel modifié.

Sans compter le compteur Knox qui reste pour l'instant et depuis son arrivé sur Note 3 non iréinitialisable.

Modifié par Tamiel

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy Note 5 SM-N920i LTE 32 GB sur Value Basket. Je l'ai reçu 3 semaines après. On peut mettre les langues anglaise, espagnole, italienne, portugaise, russe, allemande et Française. J'ai mis le Français et le clavier azerty au lieu du querty  mais j'ai eu un problème d'accrochage du réseau Orange: au moindre déplacement, il se déconnectait du réseau Orange et avait du mal à se reconnecter. Même quand j'étais au centre ville ou la 4G est très forte, si je me déplaçais il se déconnectait et n'arrivait pas à se connecter.

Je l'ai porté à une boutique Orange qui m'a confirmé que ce téléphone avait du mal à se connecter au réseau Orange.

Bien que Value Basket m'a dit qu'il n'était pas garanti par Samsung, je l'ai renvoyé à Samsung France pour réparation , ça fait 10 jours. J'ai pas encore eu la réponse de Samsung France.

Ce que je ne comprend pas c'est que ce SM-N920i est d'origine Samsung et pourquoi il ne serait pas garanti par Samsung?

Merci pour la réponse

Salut, comme tout mobile acheter en Asie, le code région differe, j'ai eu la même réponse de la part d'htc

Attend d'autre retour, peut-être tu est un cas isolé

Tes apn sont bon ?

Ils sont d'office configurer ou tu doit les configurer manuellement ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Bon ils m'ont confirmé le changement, je dois recevoir un mail avec le numéro de suivi quand ils enverront le colis.
N'empêche avec genre 6h de décalage, même en étant au taquet, j'ai toujours une réponse le lendemain, j'espérais un envoi aujourd'hui mais bon... Semaine prochaine.

@@Stevendsb, tu as acheté ce rhinoshield finalement ?

Coucou, 

Non, pas acheter de protection tj avec ma chaussette! je trouve cela cher mais la protection d'ecran je la kiff j'ai vraiment l'impression que c la meilleure quand je vois les test! Donc je cherche une housse a rabat avec un bumper intégré mais j'arrive pas a trouver!!

Je voulais savoir la différence entre ces 2 versions si ce n'est que la capacité, le premier il y a la mention FR et pas le 2eme, ça veut dire quoi que la langue française n'est pas disponible?

Samsung-Note-5-N9200-Dual-LTE-64GB-Gold-DE-IT-ES-FR-Eng-Ship-from-UK-

Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-SS-4G-32GB-White-Smartphone-Ship-from-UK-

les 920c ont la langue française donc pas d'inquiétude.

Ils sont aussi completement fonctionnels sur la 4G française (toutes les bandes sont incluses dont la 800).

Pour l'autre je ne sais pas. J'ai acheté un 920c pour ma part.

@Stevendb :

http://www.stilgut.fr/housse-galaxy-note-5-book-type-en-cuir-sans-clip-cognac.html

moi j'ai celle ci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...