Aller au contenu

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'intensité du courant électrique qui entre en jeu, la tension aussi. Certains chargeurs peuvent monter à 9V voir 12V, renseigne toi d'abord sur quel type de charge rapide le zenfone est prévu.

 

Une charge plus lente n'est pas forcément mauvaise non plus, les batteries se déchargent moins vite et ont une durée de vie plus longue.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P=UxI (en monophasé)

CQFD

D'ailleurs quelle est la tension ou la puissance de sortie du zenpower ?

Il me semblait que celui-ci supportait la charge rapide...

A moins que la puce qui gère le quick charge ( type smb 1360 pour le snap 615 ) soit défectueuse.

L'icône charge rapide apparaît-il avec la zenpower ? ( voir thread Asus plus haut )

Enfin le chargeur Aukey à 9.99€ et 2 ans de garantie reste une bonne affaire.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x2,4=12watts donc un peu juste pour quick charge.

Pourtant sur l'Asus store il m'a semblé avoir lu la compatibilité... A vérifier.

ilos, svp, peux tu confirmer le bon fonctionnement du chargeur rapide 2.0 Aukey avec le 550/551ml link plus haut, plz ?

Après c'est juste une question de rapport qualité/prix...

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@, la charge rapide a été confirmée sur le thread Asus cité plus haut par un admin. concernant le 550ml.

 

Note: Adapters, car chargers and powerbank of other brands may have compatibility problems of quick charge. It is recommended to use ASUS genuine adapters. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Patounet58 merci pour l'info.

@, quel intérêt d'acheter un produit 3x plus cher pour 2x moins de garantie et ce sans résultat ?

A part les fanboy Samsung, j'ai du mal a saisir le concept.

Autant acheter un S6+edge...

Après analyse Asus aurait du fournir ce chargeur d'office sur le 550ml vu la différence de coût avec le 551ml...surtout en precommande.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J'ai une solution pour toi, mais cela doit rester confidentiel !

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_glxy_s6_edge_128_blc.html

 

ou bien

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00RCM0TGY/ref=pe_386181_51767671_pd_te_s_mr_im/277-6603266-9191561?tag=dealabs-21

 

Merci de ne pas diffuser cette solution à ton problème  :ph34r:

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x2,4=12watts donc un peu juste pour quick charge.

Pourtant sur l'Asus store il m'a semblé avoir lu la compatibilité... A vérifier.

ilos, svp, peux tu confirmer le bon fonctionnement du chargeur rapide 2.0 Aukey avec le 550/551ml link plus haut, plz ?

Après c'est juste une question de rapport qualité/prix...

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

 

J'ai recu le Aukey today et je te confirme que la quick charge fonctionne sur mon 551ML, (sachant que le Aukey envoi 9v pour 2A et 5v pour 2A comme le chargeur Asus qui était fournit avec mon 551ML )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...