deconico Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 bonjour, mon htc one M8 ne fonctionne plus apres etre tombe ds l eau... j aimerais savoir si il est possible de recuperer mes donnees sur la memoire interne car de retour de vacances ttes mes photos sont malheureusement toujours ds le telephone et non sauvegardee sur un autre device... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Salut, si il ne s'allume plus c'est mort, et faut le debogage usb activer pour pouvoir faire peut-être quelque chose si il s'allume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deconico Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 sous quelle forme se trouve la memoire interne si je demonte le telephone??? peut etre puis je sortir les photos de cette facon??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Huu, c'est dans la carte mère, une puce,j'ai pas encore entendu parler d'un truc du genre, mais si tu trouves fait part de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deconico Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 ok si je ne trouve pas de solution miracle, je tenterai le coup tres rapidement, je prenfrai fdes photos et posterai les resultats de mon opération... à très bientot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Re, heu je sais pas si tu as déjà vu une vidéo du démontage, mais c'est hot Après je sais pas vraiment ce que tu pourrais faire une fois ouvert Sur le mien, j'ai toujours diriger mes photos sur la sd externe + un cloud comme Dropbox Tu as aussi htc backup, qui sauvegarde normalement une fois par jour, mais je sais pas si les photos sont prise en compte Google + si il était configurer à de forte chance d'avoir tes photos Bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts