Aller au contenu

Tablette qui s'éteint toute seule


mnat32

Recommended Posts

Bonjour

Je pense avoir un pb d'application qui me fait bugguer et la tablette. Elle fige très très souvent et redémarre toute seule même en écrivant ce message ou en lecture audio seulement,,,,,

J'ai fait une reinitialisation pensant que je n'aurait plus ce pb mais ça continue et je n'ai pas trop envie de tout encore réinstaller. ..

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Salut, j'ai les même soucis que vous, mais en pire, au début ma tablette redémarré de temps en temps, puis sa arrivé de plus en plus, maintenant je ne peux plus utiliser le bouton multitâche, ni le bouton home principal, je ne reçoit plus les appel, [color=red][b]sa[/b][/color] nesonne pas, sa raccroche au bout de 2 sonneries et sa renvoi vers ma boite vocale.
Tous en ayant des messages d'erreurs comme touchwizz à cesser de fonctionner, ainsi que d'autres apps qui se coupent.

Je voudrais le remettre zéro mais impossible car mon pc reconnait mal la tablette, après de multiple essaies sur différents ports usb ainsi qu'avec différent câbles j'ai réussi a la faire reconnaître en mtp et j'ai seulement accès à la mémoire interne et SD.

Aussi, je voulait faire une sauvegarde sur Kies mais il me dit que ma tab S est en mode verrouillé  alors que non!
Je craque je sens que vais faire un Hard reset, tan pis pour les données!
A moins qu'une âme charitable me vienne en aide, je lui en serait éternellement reconnaissant!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...