phénix31 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, après de longues hésitations entre le htc desire et le SGS et après avoir entendu que htc mettait actuellement des écrans lcd à la place d'écran amoled, je pense finalement m'acheter un sgs nu. ne connaissant rien au smartphone et ne souhaitant pas bidouiller, je souhaiterais savoir si, sur l'ensemble des acheteurs de SGS, vous en étiez satisfait sans l'avoir bidouiller (avoir bidouille) et s'il avait souvent des problèmes sans l'avoir bidouillé (fréquences d'incident)? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hello phénix31 Alors pour le Desire se ne sont pas de simples LCD, mais des SLCD (super LCD) des écrans crées d'un partenariat entre Sony et Samsung ;) Pour le reste, moi j'ai bidouiller mon GS dès la 1ère heure, mais globalement satisfait de voir que Samsung arrivait enfin à se hisser dans la cour des grands, même s'ils auraient pus faire mieux ! Par exemple supprimer ce soucis de lag et ajouter une led de notification ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai un galaxy s d'origine sans bidouille :) écran Amoled top super grand et solide il rapide et fluide seul bémol , il est pas encore sous Froyo :o ce qui fera que l'améliorer puisqu'il gagnera en rapidité , et il y aura un correctif du bug GPS. ( enfin c'est ce qu'ils disent ), tu as une offre de remboursement de 50 euros alors faut pas hésiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phénix31 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut, je n'ai pas vu cette offre de remboursement mais je vais l'acheter nu chez un distributeur, pas en opérateur. Prix annoncé 49 euros, je pense que ça doit inclure les 50 euros de remises. C'est vrai que le htc est bien et plus stable apparemment mais ça m'embête de descendre en gamme avec l'écran. Rq : le samsung est garanti 1 an contre 2 pour le htc!! Rq2 : si je prends une assurance, elle pourra me couvrir la deuxième année en cas de panne si je prends le samsung, de toute façon, une assurance est quasi obligatoire avec ces appareils (risque de vol, de chute.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixen Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi je ne te dirais pas que l'écran est solide vu que je me suis mangé une micro rayure alors que le GS est toujours dans son étui. Bref il est sympa et est bien mieux que le Desire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.