yannviel Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Salut, alors il y a quelques moi mon nexus 5 a eu le fameux problème du bouton power bloqué( histoire à lire ici https://forum.frandroid.com/topic/218732-problème-allumage-nexus-5/). aujourd'hui, après mon retour de vacances, mon nexus 5 étant rester dans sa boite, je décide d'essayer de l 'allumer et la à ma grande surprise il ne rebut pas mais reste bloqué sur la boot animation. Je peux accéder au mode fastboot et je peux accéder au recovery mais j'ai pas vraiment envie faire un wipe data/factory reset, j'ai essayé un wipe cache partition mais j'ai l'impression que ça foire... Si quelqu'un pouvais m'aider à sauver mon nexus 5 je lui en serait grandement reconnaissant ! merci ! Modifié 16 août 2015 par yannviel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannviel Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 bon j'ai finalement tenté le wipe data/factory reset qui plante aussi, comme le wipe cache partition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut. Le tel est il root avec un recovery custom ? Je pense qu'il va falloir tenter de flasher une ROM sur le tel afin de tenter de le faire repartir. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEXUuuuus5 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@tos69400 comment faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannviel Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut je viens de voir ta réponse, non le téléphone n'est pas rooté donc je n'ai pas de recovery custom. Est-ce que ce serait possible de le faire ? Sachant que je n'ai que un mac sous la main pour l'instant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.