Dams69380 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, Le Z3c de mon épouse a un souci depuis la dernière MAJ: Lorsque qu'on envoie un SMS, qu'on quitte l'appli, lorsque l'on revient dans l'appli, on arrive dans la dernière conversation. Or auparavant, on arrivait sur la liste des conversations et ainsi permettait d'éviter l'envoi de SMS à de mauvais destinataires... Est ce que quelqu'un à une idée de comment faire pour revenir à l'ancien mode de fonctionnement? J'ai essayé un reset usine sans succès, essayé différentes applis de messagerie, sans succès. Pour ma part, sur mon Z1c, pas de souci... Merci d'avance de votre aide, Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Chomp sms le fait, retour sur la liste des conversations lorsque l'on rouvre l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 C'est une fonction de l'appli que les développeurs ont choisie, tu ne peux rien y faire malheureusement... Sauf à trouver une application qui soit réglée ainsi en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Je pense que c'est surtout qu'il mémorise ton parcours. Si tu supprimes la tâches SMS une fois sur le HOME et que tu reviens sur SMS, tu reviendras sur la liste des conversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 C'est exactement ça. Mais certaines applications ont une option pour que le clic sur le raccourci reviennent forcément à l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.