Aller au contenu

"Impossible de créer un évènement en direct sur Youtube"


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Le Sony Xperia Z3C est esthétique et efficace à bien des égards, mais je suis confronté à un petit problème :

 

Il y a deux semaines, je suis parvenu à filmer avec la fonction "Youtube" pendant 3 minutes. Au bout de ce temps, l'appareil chauffait trop, donc l'application s'est arrêtée. Résultat : je n'ai pas pu filmer tout ce que je voulais filmer.

 

Aujourd'hui, je retente le coup, en n'ayant pas employé le téléphone du tout pendant plus d'une heure pour pouvoir filmer plus de trois minutes.

 

Sauf que, maintenant, en toutes circonstances, il m'est devenu impossible d'utiliser la fonction Youtube.

 

Quand je me connecte avec l'un de mes deux comptes, j'ai droit à un "Connexion au serveur" qui dure environ quinze secondes pour finir par m'afficher "La connexion avec le serveur a été perdue, veuillez vérifier votre connexion Internet". Quand je me connecte avec mon second compte, directement j'ai droit au message "Impossible de créer un évènement en direct sur Youtube". J'ai tout essayé ; redémarrer le téléphone, réinitialiser le routeur...

 

En réalité, ma connexion Internet n'a aucun problème, je suis sur Wifi et tout fonctionne très bien.

 

Je sais que le processeur de ce modèle est réputé pour chauffer trop vite, ainsi le problème de départ ne m'étonne guère.

 

En revanche, quelqu'un hormis moi a-t-il eu le même problème avec Youtube, et su trouver la solution pour le résoudre ?

 

PS : Si vous pouviez me préciser la différence entre, par exemple, utiliser le mode "Youtube" sur l'appareil photo, et télécharger sur l'ordinateur une vidéo produite différemment sur le téléphone pour ensuite la mettre en ligne sur Youtube, je suis très curieux ;)

 

Merci d'avance !

Modifié par Jonathan_89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux essayer d'effacer cache et données de l'appareil photo et du module YouTube voir si ça fonctionne mieux.

La différence c'est qu'il me semble que ce module YouTube permet de diffuser ce que tu filmes en direct, tandis qu'un upload depuis ton PC c'est du différé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...