deledav Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour booster le volume des sonneries sous CM 12.1 svp. J'ai trouvé le fichier correspondant (que je peux vous envoyer), les lignes des speacker mais à un endroit je ne suis pas sûr. Donc si quelqu'un peu m'aider? Merci ;) Edited August 20, 2015 by deledav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Salut ! Tu peux le faire avec le logiciel Audacity par exemple, en jouant sur la saturation. Je ne sais pas si ça répond à ta question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deledav Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 J ai déjà fais mais sa sature trop. Sinon je pense avoir trouvé les lignes mais je n ai pas les permissions malgré les options developpeur activitées. Je suis bien aussi dans l éditeur de texte mais impossible de modifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Regarde avec un explorateur de fichiers root quelles sont les permissions (ou les droits) du fichier ;) Tu dois avoir les droits en écriture sur "user". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deledav Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 (edited) Justement j'ai cherché dans des explorateurs de fichiers mais je n'ai pas trouvé :( Edited August 20, 2015 by deledav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Root Explorer le fait je sais, après je ne connais pas les autres. Au pire tu peux toujours essayer avec un shell adb avec les droits root, mais je ne connais pas les commandes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deledav Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Avec root explorer ça marche nikel! Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts